| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 12:17:29 ![]() ![]() |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 14:53:31 ![]() Non mais ça c'est la voiture du patron qui fait de la pub pour son AE |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Si seulement, mais non, ce sont bien les voitures servant aux formations. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 15:05:53 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai des amis qui les ont conduites, et sur les reviews tu pourras trouver des gens qui en parlent. Message édité par -Sniper-Wolf- le 12-10-2016 à 15:39:43 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 15:44:26 ![]() Non mais je te crois hein |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ca j'avoue, mais que veux-tu, c'est en centre-ville, à côté d'un vivier d'étudiants riches (établissements privés et chers), doooonc... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 15:49:40 ![]() C'est pourtant quand même super castrant d'avoir un gros moteur et pas pouvoir taper dedans |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 15:49:40 ![]() ![]() |
DarkHorse | Gros moteur --------------- Corvette C5 Coupé owner |
DarkHorse | 1.6L essence 156 ch
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 16:01:53 ![]() Comment tu sais que c'est une 1.6 essence et de 156ch ? |
DarkHorse |
DarkHorse | C'est vrai qu'avoir une voiture a l'allure "sportive" et avoir un moteur 1.6 dedans, c'est tout à fait cohérent --------------- Corvette C5 Coupé owner |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | entre la 208 1.6 hdi 115cv et la c3² bluehdi 75cv je ne sens pas vraiment de diff' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DarkHorse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | OSEF de la rcz et du cacayenne, VG --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 09:08:10 ![]() C'est dommage, il manque un petit blabla en FP sur la conduite supervisée. C'est quand même sympa pour faire des économies sur le permis |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Avant de passer le permis? Il me semble avoir vu des formations accélérées avec les 20h légales sur 5 jours alors bon... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Keentin Mens Agitat Molem | Après un echec (meme si elle est autorisée dès 18 ans sans conditon d'avoir passé l'examen ou pas --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Non plus, enfin après je sais pas comment ils s'arrangent pour les places mais j'ai déjà vu des mecs repasser une semaine après l'avoir échoué.... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
deadpool |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ptit exam' blanc avec mon moniteur pour mes 20h de conduite: 7 fautes eliminatoire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Trans-Am | faire caca au milieu de l'autoroute est proscrit |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pourtant ça ameliore les derapages --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
GrasTriple | Attention au cacaplaning. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 14:49:40 ![]() ce topic ce n'est plus ce que c'était Je ne pensais pas reposter ici mais bon, j'ai besoin d'une sérieuse remise à jour concernant les pédales, je fais un peu n'importe quoi et à la longue je crois que je nique le système d’embrayage
bon faut savoir que juste après mon permis (en 2011 ça remonte à loin En remplacement on vient d'acheter deux nouvelles caisses (une c1 essence pour ma daronne et une c3 diesel pour moi c'est fou les habitudes de merde qu'on prend en 5 ans... voilà voilà Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 15:00:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 15:04:47 ![]()
tu sais les "on dit", l'un dit blanc, l'autre dit noir toussa
edit: et sur une surface pas tout a fait plate où la voiture part si on lache ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 15:08:13 |
aktarus69 Néo Parisien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |