| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 14:48:01 ![]() ![]() |
Chicago Boy | Un vélo oui, ça date d'il y a quelques mois. J'ai eu le cas pendant mon passage du permis justement, j'ai doublé et j'ai pas été collé Message cité 1 fois Message édité par Chicago Boy le 17-07-2016 à 14:51:22 --------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
flyingrabbit |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
deadpool | Ok merci. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | yep tout est ecrit dans mon nouveau livre de code enpc 2016 maj --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
DarkHorse | En même temps avec une ligne continue de 3km, tu vas pas te faire chier à rester derrière un vélo qui traîne à 5kmh --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Cyber-solaris | On n'as pas attendu le nouveau code pour dépasser un cycliste s'il y a une ligne continue. Vous en connaissez beaucoup des automobilistes qui resterait derrière un cycliste, à 20km/h pendant 10 km parce qu'il y a une ligne blanche continue ? --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 15:40:54 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Cyber-solaris | Et bien ça met en danger, surtout le cycliste. La dernière fois que j'ai fais ça, un nerveux derrière m'a dépassé et a voulu me faire une queue de poisson, il ne s'était pas rendu compte qu'un cycliste était devant moi et que c'était lui qui ralentissait la circulation. Il a failli l'envoyer dans le décor.
--------------- Mon Feed-back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cyber-solaris |
Laska- |
|
dany_d | drap --------------- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | nan mais là sur la diapo, je dépasserai pas, t'es sur un pont, y'a une intersection en approche, ça peut être dangereux, autant attendre un peu |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Faut prendre "il devrait" au niveau légal, or c'est pas le cas au niveau du code de la route, même si c'est conseillé. Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-07-2016 à 21:00:02 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Balec |
Donc il fallait comprendre "Cet usager doit circuler avec un gilet" => Réponse NON. Là je suis d'accord. Pas facile quand on ne parle pas la même langue. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Certes, mais quand t'y penses, tu passes le code de la route, donc toutes les questions sont à voir du point de vue du code de la route, pas de tes opinions, du bon sens, etc. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 09:54:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 10:07:22 |
XaTriX | Lequel de pneu ? --------------- [:dawa] |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et faut pas compter sur les boloss de cyclistes pour serrer a droite --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 10:21:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 10:21:27 |
deadpool |
DarkHorse | Surtout que si la voiture d'en face se dit également que le chevauchement est autorisé, y'aura du carton --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 10:35:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 10:43:14 |
spurina |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 08:54:28 ![]() Dans tous les cas il y a une ligne de dissuasion, donc c'est trop tard. C'est pas plus compliqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |