| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 10:57:19 ![]() ![]() |
DarkHorse | Voilà une vidéo explicative:
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
XaTriX | Je crois que c'est exactement la même chose en France
--------------- [:dawa] |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Discutez --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Athrun Zala | Tu le fais exprès en fait non ? |
Athrun Zala | Parce que le feu est rouge (et donc le feu piéton vert) donc ça va freiner. Tu vas devoir t'arrêter sur le passage piéton (chose interdite) ... au hasard hein Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 22-07-2016 à 15:00:25 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Pourtant s'pas dur de bien conduire, avec tous les panneaux :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 15:14:26 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | exam du code passé ce matin
Message édité par totoz le 25-07-2016 à 16:01:16 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bixibu Ca ... c'est fait! | exam blanc donc ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bha le résultat c'est normalement par la poste à toi ou ton auto ecole, et surtout tu n'as pas le nombre de faute |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut vivre avec son temps: resultat par email (de l'auto ecole ) dans l'heure le nombre de faute pour ceux qui réussissent Message cité 1 fois Message édité par totoz le 25-07-2016 à 17:07:32 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DarkHorse | Moi j'avais le résultat directement (avec nombre de fautes) lorsque je rendais la télécommande à l'époque --------------- Corvette C5 Coupé owner |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
deadpool | Ils se sont trop fait bolosser --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | toutafé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Andorria |
Message édité par Andorria le 26-07-2016 à 19:04:07 |
Foxus666 | la ligne blanche ca m'a valut l'echec de mon premier passage ceci dit |
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 02-08-2016 à 15:27:04 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 02-08-2016 à 15:43:43 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
deadpool |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
On m'avait conseiller, dans certains cas, de parler directement à l'examinateur ou faire "semblant" de te parler à toi même en disant que tu ne peux avancer plus vite parce que le mec sur la voie de gauche est trop lent - si t'es pas déjà à 50km/h et pas d'une manière exaspéré Message édité par aktarus69 le 02-08-2016 à 16:10:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ayé j'ai posé (une peche --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cyber-solaris |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jamais eu cacar rien a cacarrer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bobdumas |
|
clements42 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |