| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Pierre7878 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 19:27:13 ![]() ![]() |
Pierre7878 | mon auto école ne m'a jamais fait mention que je devais payer des heures pour valider la conduite supervisée. Donc je les soupçonne déjà de m'escroquer. |
deadpool |
|
Pierre7878 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | purée le gros up de bonne reponse que je donne au cours de code depuis la nouvelle version du permis --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DarkHorse | C'est toujours la réponse A ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | seulement si tu as picolé 10 verres de whisky en maxi dose maison avec ton gosse de 3 mois dans le coffre Message édité par totoz le 15-07-2016 à 14:12:25 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Y'a p'têt aussi le "passage du tunnel", perso j'étais pendant longtemps aux alentours de 30/32, rien à faire, et un jour tu connais tous les pièges, toutes les réponses qu'ils attendent, et tu passes à 36+ à l'aise sur chaque test. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mes derniers test sur prepacode --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 14:25:52 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | prepacode c 100% identique aux cours de code (maj 2016) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hecube La ruse est finaude ! |
toz qui avance sur son code, on aura tout vu... --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
spurina |
DarkHorse | En effet, il est formellement impossible de freiner et se rabattre derrière cette Twingo à forte allure pour aller en direction de Paris --------------- Corvette C5 Coupé owner |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça sera surement une petite yaris essence --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Laska- | C'est pas clair sur l'image mais si vraiment il s'agit d'une ligne de dissuasion, alors c'est trop tard hein... |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Bah le code de la route est pourtant clair et c'est bien expliqué hein... Tu veux quoi de plus, tu es mal placé si tu veux prendre la sortie. Glisser un stop parce que personne n'arrive, tu peux aussi le faire |
Athrun Zala |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Mais clair, là la question est sans ambiguïté, t'as merdé ta sortie. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
DarkHorse |
Message édité par DarkHorse le 16-07-2016 à 15:56:54 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Laska- |
|
DarkHorse | Oui c'est une situation courante Message édité par DarkHorse le 17-07-2016 à 14:26:54 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
bixibu Ca ... c'est fait! | 1) On double pas sur un pont sauf si le marquage au sol t'y autorise, c'est pas le cas.
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 17-07-2016 à 14:42:08 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bixibu Ca ... c'est fait! | oui j'ai édité |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca vaudrait le coup d'envoyer un mail de demande d'explications à l'éditeur Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 17-07-2016 à 14:43:23 |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |