| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
Pour la copine du gars plus haut, je pense pas qu'elle aura un E. Par contre elle peut ne pas avoir les points parce que pas assez à l'aise. Ca m'est arrivé une fois. |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 22:07:45 ![]() ![]() |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
|
M600 ShitOps Engineer | Bah c'est comme ça dans 99.99% des AE maintenant --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 18:20:06 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 24-09-2015 à 22:05:50 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
aliquide Non |
Pareil Ensuite il m'a tel en me demandant combien d'argent j'avais sur moi pour acheter mon permis Albatar
Passez le dans des coins paumés ça arrivera peut être encore plus souvent Perso j'avais une correction détaillée à chaque questions après les séries par la femme de mon mono ( la gérante, qui passait à ce moment aussi les exams pour devenir monitrice ) du coup on faisait pas beaucoup de séries par soir mais c'était hyper détaillé et instructif. Je l'ai eu du premier coup et j'ai jamais lu le bouquin en entier, seulement quelques rares passages dont j'avais jamais entendu parler pendant les leçons Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 25-09-2015 à 02:27:36 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
cacaotor Lurker Pro Gamer | Allez voici les nouvelles pour ma copine à l'instant : Message cité 2 fois Message édité par cacaotor le 25-09-2015 à 02:14:04 |
deadpool |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 25-09-2015 à 12:53:58 |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
ianmolo75016 | Salut Message édité par ianmolo75016 le 25-09-2015 à 19:09:22 |
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 25-09-2015 à 20:10:09 |
Message édité par cacaotor le 26-09-2015 à 03:13:20 |
aliquide Non | Vous virez tous vos A ? --------------- Topic ACH/VDS FEED |
apidya Les masses suivent la classe |
|
deadpool | Non moi je le garde. Encore un an... |
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 26-09-2015 à 18:25:29 |
Saytreza |
Pareil. Le nombre de fois où je me suis fait klaxonner dans l'AE alors que je ne faisais rien de mal... La meilleure, je l'avais déjà racontée ici à l'époque, c'était dans une côte super raide, à un feu installé pour laisser passer le tramway (donc, vert super court), j'étais peut-être à ma 6e heure et, j'étais pas à l'aise avec les démarrages en côte... Message édité par Saytreza le 26-09-2015 à 19:35:08 |
Trans-Am | Pareil ici ma monitrice partait au quart de tour avec de genre de mongoles |
aliquide Non |
Je sais pas si ça vaut le risque Message édité par aliquide le 27-09-2015 à 03:34:35 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |