| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 13:53:55 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Et mon AE a estimé que j’étais prêt a passer le permis au bout de 6h... Tu ne peux pas te baser sur ce que tu lis, c'est intrinsèquement lier à la personne Message édité par M600 le 28-09-2015 à 18:20:19 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 13:29:34 ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 13:44:02 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 09:37:02 ![]() Si tu es du genre empoté au volant, ca vaut peut le coup de prendre un AE avec une bonne réputation. Sinon moins chere / plus pratique |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 11:02:28 ![]() 1500€ le permis moto Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 11:03:24 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je vois pas trop comment caser 20h de conduite + passage plateau + passage circu en 10 jours... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | 7h de circu moto par jour sans même avoir le permis, j'suis pas certain que ça soit très responsable de la part de l'auto-école, quand même... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Si pas de panneau, priorité à droite.. |
aliquide Non |
DarkHorse | --------------- Corvette C5 Coupé owner |
deadpool |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 19-10-2015 à 14:49:21 |
deadpool |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 19-10-2015 à 14:51:03 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
aliquide Non |
si ya rien c'est prio à droite, peut importe si ça te parait débile. et c'est pas juste dans les carrefours ( Fin, pas juste dans les carrefours en croix quoi, ça marche aussi pour les carrefours en T et pour n'importe lequel ) Message édité par aliquide le 19-10-2015 à 14:59:29 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
M600 ShitOps Engineer |
Ce qui faut pas lire --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Lugz • | Salut, pour une perte de permis, il faut obligatoirement se déplacer en préfecture pour faire la demande du formulaire ? D'après le site, oui
Mais en bas de page, il y a un formulaire https://www.service-public.fr/parti [...] oits/R2135 Est-ce celui qu'il faut ? ou pas ? EDIT : je me réponds, la réponse est oui
Message édité par Lugz le 27-10-2015 à 15:08:25 |
tonymontana2013 | J'ai eu mon permis (papier rose) après janvier 2013, et dessus y'as écrit "Titre à remplacer par un permis sécurisé"
--------------- rou-rou |
M600 ShitOps Engineer |
Non, ils te contacteront. Tout ce que tu gagneras c'est un aller/retour gratuit.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |