| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 13:59:27 ![]() ![]() |
deadpool | Je me rappelle plus tiens. |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Rien eu à fournir puisque ça n'existait pas à l'époque (+ de 30ans pour ma part) |
Rohlala | Oh le douch' n'a pas encore son permis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je les ai dépassé les 25h je dois être plus proche des 30 |
Rohlala | Des cacahuètes pour toi C'est pas beaucoup 30h je trouve Message édité par Rohlala le 18-09-2015 à 00:03:25 |
aliquide Non | 1600€ --------------- Topic ACH/VDS FEED |
DarkHorse | Oui voilà, chacun son rythme pour assimiler les choses. Il faut juste ne pas aller trop vite et comparer avec le prix que ça coûte... --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 00:04:45 ![]() ![]() |
nehoria | Salut, deux mois et 2000€ (30H) plus tard.
--------------- // Guillemin. |
aliquide Non | C'est marqué dans le pdf, dans le petit 3 de la page 2
Le seul truc que j'ai reçu par courrier était mon permis physique, la carte donc. Le pdf me fût envoyé par mon AE Message édité par aliquide le 20-09-2015 à 16:02:53 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon permis passé cette aprèm
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben debrief avec l auto école .... C est mort |
deadpool | Ils ont vu quoi comme erreurs l'auto-école ? |
deadpool | Ah ouais c'est un peu chaud quand même. edit : rien que le 60 en seconde, sans même la notion de rond point, je me serais fait casser la gueule par mes moniteurs persos. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 21-09-2015 à 17:18:18 |
tamiya Monde de merde |
|
Tomate | vous prenez pas les ronds points comme ça vous ? --------------- :: Light is Right :: |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais pas possible que je sois à 60 en seconde, je l aurais entendu ..... Mais bon si ils le disent ( je supportais pas le moniteur de mo. Auto école qui est passé avec moi en plus ...) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-09-2015 à 18:16:30 |
aliquide Non |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mes cinq dernières heures de conduite etaient niquel
|
aliquide Non | Et? t 'as fait des grosses bourdes pendant l'exam, ça a rien à voir avec ce que t'as pu faire avant ou avec quel mono t'es, tu fais des trucs dangereux t'es recalé, c'est normal --------------- Topic ACH/VDS FEED |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comme je le dis, c est le moniteur brankignol que je supporte pas qui m'a dit ça mais j aurais entendu le sur régime à ce niveau la |
tamiya Monde de merde |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi c'est la boite auto qui me fait franchement de l'oeil... Mais là, vu que je déménageais le 23/09, j'ai repris le permis et le code début septembre, me suis motivé à fond pour ça. je me suis levé tout les matins, jours de congé compris pour des leçons, investie à fond, sacrifier mon repos ... pour rien .... j'ai eu le code debut du mois, j'ai eu la rage au ventre pour ça, j'aurais pu lui faire très mal au moniteur sur le coup .... là ça va mieux, mais tj un peu dépité certain ont géré un déménagement de dossier ? je déménage donc mercredi .... va falloir trouver une autre auto école qui accepte de me donner ~10h de conduite + exam. on m'a parlé aussi de la conduite supervisé que mon amie pourrait faire avec moi (vu qu'on voyage pas mal les week end), des infos sur ça ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-09-2015 à 19:49:45 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Accroche toi laloutre ^^. Ça prend du temps, tout le monde ne peut pas le passer en 20 ou 30h. Perso, j'ai peut-être fait 70h mais je l'ai eu du premier coup (encore heureux !) et je l'ai passé, je savais que j'étais prête.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | yes, il est génial ce site ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |