| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
christell1986 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 11:09:59 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Si tu l'as passé vendredi et qu'on compte les 48h réglementaires, c'est plutôt à partir de demain qu'il faut commencer à s'inquiéter ^^. |
core_t | D'accord merci ! (ils abusent quand même |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Perso, n'ayant jamais pu ne serait-ce que me connecter au site, je doute très fortement de sa fiabilité |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 24-08-2015 à 20:36:52 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
christell1986 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 20:59:10 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bravo !! |
core_t | Merci ! |
Rohlala |
|
deadpool | Je crois que j'ai pris l'autoroute une paire de fois. Je balisais pas mal d'avoir à la prendre pour l'examen mais en trois présentations ça n'a jamais été le cas. |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 15:14:18 ![]() J'ai rencontré ce cas à l'examen du code : En agglomération, je suis sur une route où je peux circuler tout droit ou aller à gauche. A ma gauche, une voie de tramway coupe le chemin. Une dizaine de mètres avant de devoir aller à gauche ou aller tout droit, je remarque à ma droite un panneau de tramway avec un feu rouge qui clignote juste au-dessus. On demande si on doit s'arrêter pour aller tout droit ? à gauche ? J'ai mis oui et oui. J'étais gêné car cela me semble étrange de passer malgré un feu rouge clignotant sur mon chemin. Mais en même temps je ne suis pas gêné par le tram si je vais tout droit. Quelle est la solution d'après vous ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 15:16:38 |
yanhoupa | Perso moi c’était la gestion du stress mon problème car a l'auto école tout aller bien mais le jour de l'examen stress à gogo (genre la cuisse qui tremble toute seule, une très mauvaise nuit la veille). Je l'ai eu au 3eme passage. Chaque passage m'aidant a géré de mieux en mieux mon stress. Pour moi le plus gros piège c'est les ronds points. Faut ni forcer le passage ni rester 10 minutes sur place. Pour les manœuvres clairement vaut mieux passer pour un blaireau et avoir 0 des x pts en s'y reprenant 3 fois, que "tenter" du premiers coup au pif et toucher ou monter sur le trottoir. Le 3eme passage l'examinateur était particulièrement froid et ne me faisant que des "reproches" et je l'ai eu avec 28/31 pts. Message édité par yanhoupa le 04-09-2015 à 12:58:21 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |