| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 15:59:59 ![]() ![]() |
QQSSDD | Ce que je voulais dire c'est que pour doubler ça ne seras pas un foudre de guerre, obliger de retrograder, mais tu dois le savoir. --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
M600 ShitOps Engineer | En tout cas c'est une bonne base --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
QQSSDD | Ah oui heureusement que tu l'as prise la clio il te faut 1 km pour doubler --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
QQSSDD | A 4 dedans ? Message édité par QQSSDD le 04-07-2013 à 17:47:57 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
reelooz10 | Oui. Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 04-07-2013 à 17:50:14 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
QQSSDD |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 17:49:30 ![]() ![]() |
QQSSDD | déjà qu'en 90cv c'est un demi veau alors en 75 + chargé tu va me dire que tu double ? --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
reelooz10 | Un camion roule à 90 donc théoriquement t'as pas à le doubler
J'ai doublé une fois sur départementale, et magie en faisant 5-4 j'ai réussi à doubler. Alors oui j'ai pas fait un 90-130 pour doubler en 5 secondes mais au vue de la situation (vue dégagée, grande ligne droite) il y avait aucun soucis. Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 04-07-2013 à 22:34:21 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gabii |
|
reelooz10 |
Tu dépasses 50 fois par jours dans des conditions dangereuses pour faire un 90-130 en 5 secondes ? Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 05-07-2013 à 21:35:15 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Athrun Zala | Rien qu'aujourd'hui j'ai du dépasser une bonne 15aine de fois, je suis un terroriste |
reelooz10 |
gabii |
|
reelooz10 |
gabii |
|
gabii |
|
QQSSDD |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Deux premières heures de conduite passée avec succès. J'ai accès à tout niveau commande et je me fait pas trop corriger à part les trajectoires dès fois un peu flottantes |
Hello Gromit |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
m-ar | Premier cours de conduite demain |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je l'ai pas |
M600 ShitOps Engineer | Mais tu le savais que c'etait cuit --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
babajaga Piles ? Nie pisz | On m'a reproché le changement de file en ralentissant avant --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah ptin fais chier pour toi. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon bah passé aujourd'hui comme prévu à Maison-Alfort, mon compère, l'a raté pour la deuxième fois, je sais pas exactement pourquoi, en tous cas le mec est intervenu sur le volant et les pédales... En ce qui me concerne j'ai été un peu lent, il m'a encouragé à passé la troisième, ensuite je me suis mis dans le rythme. Un moment il me dit tournez à droite à l'intersection, et le feu passe au orange, je m'arrête en douceur légèrement après le feu, pas d'intervention mais c'est plus rédhibitoire qu'autre chose. J'ai aussi eu des sauts de vitesses, je me fais pas à la boîte de la Clio. D'après ma monitrice ont l'a raté tous les deux, mais je pense que j'ai une petite chance, car j'ai bien effectué mes contrôles, mes insertions/sorties étaient propre. (pas d'interventions de l'examinateur - même si ça veut pas dire grand chose) A voir. Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 10-07-2013 à 13:11:50 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
M600 ShitOps Engineer |
Au retour t'as bien vérifier la derniere priorité a droite traitre? D'ailleurs j'ai recu mon permis... A faire changer dans 1an... Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-07-2013 à 13:58:03 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
reelooz10 |
Lorenzo67 | Ouais. ..c'est vraiment 50/50. --------------- Hâche et Fer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |