| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 28-06-2013 à 11:50:59 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 11:50:38 ![]() ![]() |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
M600 ShitOps Engineer |
Code 1er coup, 20h pile et Permis 1er coup aussi. Je viens de passer à l'AE, ils savaient déjà pour le résultat 31/31. Mais ca sonnait plutot comme ça dans mon esprit: "C'est ça mon con, tu peux compter dessus; ca va juré sur la bagnole
J'avais poser la question, dans mon AE la moyenne est a 80 heures et 2/3 passage. Certain en sont a plus de 150heures et n'abandonne pas Message cité 2 fois Message édité par M600 le 28-06-2013 à 12:29:24 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thatslexi |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
M600 ShitOps Engineer |
Ouais au final les 20h c'est psychologique parce qu'on te dit que c'est le minimum obligatoire légalement. Mais de nos jours c'est rare les gens qui ne font que le minimum (déjà conduit/conducteur). Faire 30/40h c'est normal Message édité par M600 le 28-06-2013 à 12:48:33 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut à tous, j'ai découvert ce topic par hasard. Je me suis inscrit fin Mai à Permis Academy forfait 20 heures. Je passe le permis début Juillet, j'avais jamais conduit de caisse mais j'ai rapidement compris comment ça fonctionne. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
reelooz10 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai fais mes heures sur une Toyota Yaris, apparemment je passe l'examen sur une des dernière Peugeot. (permis bécane depuis un an) --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 17:22:36 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Déjà pris les dates, même si je suis "un bon élève", ça été difficile de les convaincre de me donner une date au bout de si peu de temps. Et puis il y a quand même 20 jours je crois entre mon dernier cours et ma date de passage, donc j'ai complété. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
babajaga Piles ? Nie pisz |
thatslexi |
|
reelooz10 |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 03-07-2013 à 18:09:06 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Bon j'ai fais 3 conneries.
|
M600 ShitOps Engineer | Ca sent effectivement le sapin Au final, ça ne dure que 35 minutes mais ya deja bien 10minutes passé entre installation/explication/verif intérieur. Il reste que 25 minutes dont 5 minutes en roue libre (minus environ 5min par manoeuvre, il reste que 15minutes en circulation!). Mais sur uniquement la moitié de ce temps, les gens stressent tellement qu'ils font de la merde - Changé de rapport -2 ou ne pas être sur le bon, ça arrive, du moment que t'as rattrapé rapidement sans mettre les autres en danger. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 04-07-2013 à 13:03:13 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Clair --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
J'ai plus qu'une bécane --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Arf. C'est quoi ton nouveau taf, et quoi comme caisse ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
babajaga Piles ? Nie pisz |
C'était sur l'autoroute dans un embouteillage. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Pour l'instant en recherche : j'ai passé la formation. Je suis dans les pompes funèbres. Et la voiture c'est mieux pour le costume, les entretiens, si je suis appelé en pleine nuit pour un décès et compagnie --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Kaffeine Noisette | Au contraire ça met l'ambiance si t’arrives en moto Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 04-07-2013 à 14:03:54 |
QQSSDD |
reelooz10 |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Hello Gromit |
Foxus666 |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | En plus j'ai déjà une voiture Une fiat 126p --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
QQSSDD |
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
reelooz10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |