Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°34777385
thatslexi
Posté le 25-06-2013 à 16:54:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello hello. Souci avec le permis, je viens quémander un peu d'aide (avec un charmant x-post que j'ai envoyé aux juristes aussi ^^)

Voilà, j'ai passé mon code le 17 juin 2010 et j'ai commencé la conduite accompagnée, faisant mon deuxième rendez-vous pédagogique en octobre 2011. Après ça, je suis partie un an à l'étranger, avec l'intention de revenir passer mon permis à la fin de l'année.  
Conclusion : elle me dit que je n'ai pas le niveau, qu'il faut que je refasse 15h de conduite. Bon. J'ai fini mes heures en mai, et la monitrice me dit qu'elle m'inscrira en prioritaire pour passer début juin. Tant mieux.  
Fin mai, la secrétaire me dit que non, je ne suis pas du tout prioritaire, la monitrice ne lui en a pas parlé et de toute façon, il me reste deux heures à passer. Elle m'inscrit pour passer mon permis le 9 juillet.  
Elle m'a appelée hier : "en fait votre code a expiré le 17 juin". Donc elle me dit maintenant qu'il faut que je le repasse, évidemment pas de proposition de le repasser gratuitement, il faut que je reprenne le package à 305€, et l'examen du 9 juillet est bien sûr annulé.  

Bon.  
J'ai vu que je pouvais passer le code en candidat libre, mais qu'il fallait attendre vraiment longtemps (idem pour le permis).  
Mes questions :  
-Est-ce que l'auto-école est en tort, au moins en partie ?  
-Est-ce que je peux exiger qu'ils m'offrent un nouveau passage du code ou au moins au tarif du deuxième passage en cas d'échec au premier ?  
-Autre suggestion ?  

Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 16:54:48  profilanswer

n°34777453
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-06-2013 à 16:58:25  profilanswer

l'AC aurait au moins pu te prévenir que le code était valide 3 ans et qu'il périmait au 17 juin 2013 :/
Après malheureusement faut pas rêver, ils rembourseront/offriront rien.

C'est déjà arrivé à un pote qui  n'a rien pu faire si ce n'est repasser le code et le permis.
Par contre il a changé d'AC.

n°34777596
thatslexi
Posté le 25-06-2013 à 17:07:56  profilanswer

yardbirds a écrit :

l'AC aurait au moins pu te prévenir que le code était valide 3 ans et qu'il périmait au 17 juin 2013 :/
Après malheureusement faut pas rêver, ils rembourseront/offriront rien.

C'est déjà arrivé à un pote qui  n'a rien pu faire si ce n'est repasser le code et le permis.
Par contre il a changé d'AC.

J'viens de me faire engueuler par la directrice quand j'ai essayé de l'appeler : "oui enfin tu t'inscris au code t'es censée savoir qu'il dure trois ans hein, faut prendre ses responsabilités, t'façon t'étais pas une bonne conductrice sinon tu l'aurais eu avant, t'es complètement transparente, personne se souvenait de toi et personne aurait réalisé que t'étais presque au bout, c'est de ta faute".
[:a a a rating]

n°34777625
louloute_7​8
Posté le 25-06-2013 à 17:09:48  profilanswer

Une bonne AE vérifie normalement ce genre de choses cela dit.

n°34777669
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-06-2013 à 17:12:58  profilanswer

thatslexi a écrit :

J'viens de me faire engueuler par la directrice quand j'ai essayé de l'appeler : "oui enfin tu t'inscris au code t'es censée savoir qu'il dure trois ans hein, faut prendre ses responsabilités, t'façon t'étais pas une bonne conductrice sinon tu l'aurais eu avant, t'es complètement transparente, personne se souvenait de toi et personne aurait réalisé que t'étais presque au bout, c'est de ta faute".

bordel on dirait ma 1ere AE  [:altherac:1]  
Tu leurs file xk€ et tu te fais traiter comme de la merde  [:neernitt:1]

n°34777764
thatslexi
Posté le 25-06-2013 à 17:18:53  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Une bonne AE vérifie normalement ce genre de choses cela dit.

Il me semble aussi, oui. D'où ma rage profonde.

yardbirds a écrit :

bordel on dirait ma 1ere AE  [:altherac:1]  
Tu leurs file xk€ et tu te fais traiter comme de la merde  [:neernitt:1]

Je pète un peu un câble, c'est pas des fpd mais un peu quand même [:cend]  
Du coup, je passe demain me faire rembourser les 2h de conduite qui restaient et récupérer mon contrat C2-machin. Je pense que je vais tout passer en candidat libre maintenant histoire de pas être obligée de faire un meurtre, quitte à y passer un temps fou.

n°34777795
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-06-2013 à 17:20:55  profilanswer

tu peux largement bosser/passer le code en candidat libre.

Après c'est sûr t'as quand même une part de responsabilité dans cette histoire mais c'est pas une raison pour parler aux gens comme ça

n°34777814
thatslexi
Posté le 25-06-2013 à 17:22:32  profilanswer

yardbirds a écrit :

tu peux largement bosser/passer le code en candidat libre.

Après c'est sûr t'as quand même une part de responsabilité dans cette histoire mais c'est pas une raison pour parler aux gens comme ça

Non mais je sais, j'ai perdu deux ans en étant à l'étranger, forcément ça aide pas. Mais j'apprécie pas franchement de me faire insulter alors que j'appelais juste pour dire que c'était pas cool de pas m'avoir prévenu quand j'avais passé mon code y'a 3 ans.
Oui, je vais passer en candidat libre, niveau attente ça me gave par contre. Je vais aussi passer la conduite en candidat libre je pense.

n°34779291
christell1​986
Posté le 25-06-2013 à 19:46:27  profilanswer

thatslexi a écrit :

Non mais je sais, j'ai perdu deux ans en étant à l'étranger, forcément ça aide pas. Mais j'apprécie pas franchement de me faire insulter alors que j'appelais juste pour dire que c'était pas cool de pas m'avoir prévenu quand j'avais passé mon code y'a 3 ans.
Oui, je vais passer en candidat libre, niveau attente ça me gave par contre. Je vais aussi passer la conduite en candidat libre je pense.

Sinon si ça coince pas au niveau argent, tu peux aussi passer la formation en accéléré. Mais c'est clair que je comprends que tu as les boules.

n°34779350
thatslexi
Posté le 25-06-2013 à 19:52:31  profilanswer

christell1986 a écrit :

Sinon si ça coince pas au niveau argent, tu peux aussi passer la formation en accéléré. Mais c'est clair que je comprends que tu as les boules.

Là ça coince plus, ça freine carrément des quatre fers ^^'

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 19:52:31  profilanswer

n°34779456
louloute_7​8
Posté le 25-06-2013 à 20:03:24  profilanswer

Et la conduite supervisée? (un peu comme la conduite accompagnée mais plus court, sur trois mois?)

n°34779490
M600
ShitOps Engineer
Posté le 25-06-2013 à 20:07:32  profilanswer

thatslexi a écrit :

Putain, elle a peur de rien ton AE  [:mur-mur:2]  

thatslexi a écrit :

La partie insulte oui, c'est indiscutable. Ils n'auraient pas du.
Apres 2 ans "perdu" à l'étranger... C'est a toi de juger si c'etait si perdu que ca, mais ca reste une raison valable pour ne pas continuer, on fait encore ce que l'on veux de sa vie!

Par contre le code... La amha t'aurais du te renseigner!

Valable 3ans après le passage et valide pour 5 examen pratique.
Ensuite valable 5ans pour une autre catégorie (renouvelé aussi 5 ans après chaque passage d'une catégorie)

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°34779898
QQSSDD
Posté le 25-06-2013 à 20:48:07  profilanswer

Je suis assez d'accord avec eux par contre pour l’histoire du passage au permis...
Et a mon avis tu ne l’aurais pas eu je pense qu'il te fallait tout recommencer ....
Ce n'est que mon opinion je te connais pas mais tu as ta part de responsabilité tu savais que le code n'est pas infini...

---------------
[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°34780370
reelooz10
Posté le 25-06-2013 à 21:37:42  profilanswer

QQSSDD a écrit :

Je suis assez d'accord avec eux par contre pour l’histoire du passage au permis...
Et a mon avis tu ne l’aurais pas eu je pense qu'il te fallait tout recommencer ....
Ce n'est que mon opinion je te connais pas mais tu as ta part de responsabilité tu savais que le code n'est pas infini...

Non mais stop. Tu payes assez cher comme ça et la moindre des choses c'est de vérifier les dates.
Pour moi c'est un faute pro simplement !

Et pour le coup des insultes j'irai gentiment leur dire ma façon de pensé :o

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°34780405
QQSSDD
Posté le 25-06-2013 à 21:42:11  profilanswer

Après je sait pas si elle a eu 'l'intelligence" d’appeler lorsqu'elle savait qu'elle allait revenir car si elle leur a dit : J" part je revient je sait pas quand c'est pas l'AE qui va appeler tout les 6 mois pour demander ...

---------------
[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°34780479
reelooz10
Posté le 25-06-2013 à 21:51:31  profilanswer

QQSSDD a écrit :

Après je sait pas si elle a eu 'l'intelligence" d’appeler lorsqu'elle savait qu'elle allait revenir car si elle leur a dit : J" part je revient je sait pas quand c'est pas l'AE qui va appeler tout les 6 mois pour demander ...

Non. Quand elle a repris ses heures la secrétaire aurai du lui dire, ou au moins la prévenir.

C'est comme un médecin, il te prévient quand il faut bientôt faire un vaccin.

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°34780642
QQSSDD
Posté le 25-06-2013 à 22:13:35  profilanswer

Ah ouais c'est vrai j'y avait pas penser...

---------------
[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°34780681
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 25-06-2013 à 22:17:48  profilanswer

J'ai passé le permis cet après-midi, j'espère que ça va le faire... J'ai fait quelques petites erreurs non éliminatoire, mais pas de bouletisme énorme, j'espère que ça va le faire :sweat:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34780807
Foxus666
Posté le 25-06-2013 à 22:34:09  profilanswer

christell1986 a écrit :

Hier, j'ai découvert ma portière droite enfoncée. C'est le troisième "impact" que je découvre en venant prendre ma voiture. Mais là la personne a fait fort. Portière avant rayé presque tout le long et portière enfoncée (mais je peux encore l'ouvrir). Bien sûr pas de mot pour le contacter.  :pfff:

achete une alarme a 50 euros :
http://cgi.ebay.fr/Alarme-auto-com [...] 5d40a11eeb
je l'ai depuis 3 ans, ca se branche sur la batterie, + et moins c'est TOUS !

ca evite surtout qu'en vandale bourré donne plus de 1 coups de pieds sur la voiture :) sinon ca fait 2 ans que je met une housse s’appuie tête sur ma camera embarqué sous mon rétroviseur central, jamais eu de soucis (je suis vers la Rochelle, meme dans une tite cité de 1500 habitants ,c'est plus tranquille que chez nos amis Marseillais ^^

mais bravo a toi pour ton esprit d'exploratrice carrossière Christell, super résultat j'imagine, t'a fais la femme forte la :) [:aia]

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 25-06-2013 à 22:34:43
n°34781135
christell1​986
Posté le 25-06-2013 à 23:04:44  profilanswer

Foxus666 a écrit :

mais bravo a toi pour ton esprit d'exploratrice carrossière Christell, super résultat j'imagine, t'a fais la femme forte la :) [:aia]

C'est surtout que par manque d'argent, on se découvre vite des dons insoupçonnés  :lol: Mais plus sérieusement, c'est très facile. Si un jour vous avez le même problème et pas de thune, n'hésitez pas une seconde. Le minimum pour réussir cette réparation c'est de savoir utiliser un tournevis (et le plus serait d'avoir du bon outillage. Notamment pour ma portière, clé en étoile).  

Par contre, je me suis vraiment rendue compte que c'est bien de la m*** les portières. Ca se plie comme un rien (je l'ai remise en place à la main pour vous dire) et le caoutchouc qui orne la portière à l'extérieur tient avec des pattes en plastiques.  :pfff:  

n°34781189
Foxus666
Posté le 25-06-2013 à 23:09:24  profilanswer

Christell oui c'est étudié pour plié facilement, mais sur les voiture sans permis, le plastique est tellement fin qu'il laisse passer la lumière :lol:

sinon sur ma mégane j'arrive a faire bouger l'aile avant (droite ou gauche) en la secouant en la prenant par dessous , mais elle a 4/5 au crash test Euroncap, mieux qu'une 406 rigide qui est un vrais cercueil avec 2/5 seulement, c'est pour que ca plie et absorbe facilement les chocs je suppose ;) Renault gère bien niveau sécurité depuis longtemps !

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 25-06-2013 à 23:09:55
n°34781264
christell1​986
Posté le 25-06-2013 à 23:17:01  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Christell oui c'est étudié pour plié facilement, mais sur les voiture sans permis, le plastique est tellement fin qu'il laisse passer la lumière :lol:

sinon sur ma mégane j'arrive a faire bouger l'aile avant (droite ou gauche) en la secouant en la prenant par dessous , mais elle a 4/5 au crash test Euroncap, mieux qu'une 406 rigide qui est un vrais cercueil avec 2/5 seulement, c'est pour que ca plie et absorbe facilement les chocs je suppose ;) Renault gère bien niveau sécurité depuis longtemps !

Oui mais je trouve qu'ils auraient pu mettre des caoutchouc plus solide. Des trucs un peu rembourré comme il y avait sur les voitures avant. Maintenant c'est du plastique tout basique et ultra fragile. C'est peut être plus joli comme ça mais à force de me faire taper ma caisse, je commence à me dire que je ferai bien de monter des protections comme sur les auto-tamponneuses  :lol:  

n°34782567
Kaffeine
Noisette
Posté le 26-06-2013 à 09:15:53  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

J'ai passé le permis cet après-midi, j'espère que ça va le faire... J'ai fait quelques petites erreurs non éliminatoire, mais pas de bouletisme énorme, j'espère que ça va le faire :sweat:

tu l'as déjà passé  :ouch: je suis toujours au code moi, faut que je m'active  :D

n°34782632
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 26-06-2013 à 09:22:47  profilanswer

Kaffeine a écrit :

tu l'as déjà passé :ouch: je suis toujours au code moi, faut que je m'active :D

Bah ouais :D j'avais déjà le code aussi, par rapport au permis moto :jap:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34782645
Kaffeine
Noisette
Posté le 26-06-2013 à 09:23:44  profilanswer

Oui Oui  :jap: Bon, hier 4 fautes, j'y retourne today  :D

n°34783674
M600
ShitOps Engineer
Posté le 26-06-2013 à 10:49:09  profilanswer

Examen pratique passé.

Au bout de 15 minutes, l'examinateur qui me demande d'un ton dubitatif: "... Vous conduisiez avant?"  [:hahaguy]

Et nouvelle voiture recuperer ya 2 jours, pile poil  [:hahaguy]

Kaffeine a écrit :

Oui Oui  :jap: Bon, hier 4 fautes, j'y retourne today  :D

Il me reste 13 test du code rousseau sur internet si tu veux :)

Message cité 2 fois
Message édité par M600 le 26-06-2013 à 10:59:33

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°34784092
louloute_7​8
Posté le 26-06-2013 à 11:16:42  profilanswer

M600 a écrit :

Examen pratique passé.
Au bout de 15 minutes, l'examinateur qui me demande d'un ton dubitatif: "... Vous conduisiez avant?"  [:hahaguy]

ça semble bon signe ! (sauf si tu as déjà des tics de vieux :o)

n°34784158
M600
ShitOps Engineer
Posté le 26-06-2013 à 11:20:53  profilanswer

Dixit le moniteur, je suis le seul des 3 à l'avoir aujourd'hui, réponse Vendredi/Samedi voir Lundi  [:cosmoschtroumpf]

Mais après discussions, ya une enorme différence entre ce que les gens perçoivent et ce qu'une tierce personne voit:

- La version élève: A un passage clouté, l'examinateur lui fait une réflexion parce qu'un piéton était sur le point de traverser et qu'il a du freiner.
* La version moniteur: Le piéton était DEJA sur le passage a 2/3 du passage et que l'examinateur a du piler.

- La version élève: Manoeuvre créneau en marche arrière a droite dans un emplacement pour 2 voitures. Il a pas pu finir sa manœuvre, il était trop près du véhicule en face (sur une place pour 2........) et l'examinateur lui dit d’arrêter et repartir.
* La version moniteur: Il s'est collé a la bagnole devant et l'examinateur a du piler pour ne pas tamponner la voiture en face.

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 26-06-2013 à 11:26:31

---------------
n°34784173
louloute_7​8
Posté le 26-06-2013 à 11:21:35  profilanswer

M600 a écrit :

Dixit le moniteur, je suis le seul des 3 à l'avoir aujourd'hui, réponse Vendredi/Samedi voir Lundi  [:cosmoschtroumpf]

Généralement les moniteurs ne se trompent pas ;)

n°34784220
Kaffeine
Noisette
Posté le 26-06-2013 à 11:24:15  profilanswer

M600 a écrit :

Examen pratique passé.

Et nouvelle voiture recuperer ya 2 jours, pile poil  [:hahaguy]  

Il me reste 13 test du code rousseau sur internet si tu veux :)

han, je veux bieng!  :jap:  :D

n°34784293
M600
ShitOps Engineer
Posté le 26-06-2013 à 11:28:06  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Généralement les moniteurs ne se trompent pas ;)

[:alph-one]

Kaffeine a écrit :

han, je veux bieng!  :jap:  :D

MP ;)
Ils vendent 60 test a 40€ soit 0.67€ LE test... Si c'est pas du vol :lol:

---------------
n°34784327
Kaffeine
Noisette
Posté le 26-06-2013 à 11:29:48  profilanswer

ici c'est 20 eurals mais ça parait cher quand même  :sweat:

n°34789027
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-06-2013 à 17:01:59  profilanswer

christell1986 a écrit :

C'est surtout que par manque d'argent, on se découvre vite des dons insoupçonnés  :lol: Mais plus sérieusement, c'est très facile. Si un jour vous avez le même problème et pas de thune, n'hésitez pas une seconde. Le minimum pour réussir cette réparation c'est de savoir utiliser un tournevis (et le plus serait d'avoir du bon outillage. Notamment pour ma portière, clé en étoile).  

Par contre, je me suis vraiment rendue compte que c'est bien de la m*** les portières. Ca se plie comme un rien (je l'ai remise en place à la main pour vous dire) et le caoutchouc qui orne la portière à l'extérieur tient avec des pattes en plastiques.  :pfff:  

[HS]C'est le but, de se déformer/casser

Ca permet de mieux distribuer les chocs qu'avec une unique pièce

Reste à évaluer a quel point l'obsolescence programmée entre en compte, après :o[/HS]

n°34789680
M600
ShitOps Engineer
Posté le 26-06-2013 à 17:43:26  profilanswer

Citation :

Permis de conduire : un site pour trouver la « meilleure » auto-école

Parisiens, si vous voulez passer votre permis, fuyez la capitale. Le taux de réussite au premier passage est estimé à 44 % à Paris en 2011 alors qu'il avoisinerait 60 % en France métropolitaine. [...]  A Paris, seules six auto-écoles ont des taux de réussite supérieurs à 60 % pour le premier examen. Dans le Morbihan, les résultats sont bien meilleurs de manière générale, et plus de soixante auto-écoles offrent un taux de réussite supérieur à 60 %. [...] "En terme de sécurité routière, ceux qui obtiennent leur permis du premier coup sont les plus accidentogènes, alors que ceux qui obtiennent le code du premier coup sont les moins accidentogènes,"  précise un responsable de l'UNIDEC.

Source: http://data.blog.lemonde.fr/2013/0 [...] r=RSS-3208

Merde, j'ai eu du code du premier coup et si j'ai le permis, je l'aurais eu du premier coup... Pire qu'une division par zéro  [:mur-mur:2]

---------------
n°34790041
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-06-2013 à 18:07:38  profilanswer

Deouss a écrit :

Ils donnent plus les résultats du code directement par chez moi  [:tim_coucou] mais reçu deux jours parès, C4EST BON  [:never let me down] plus qu'une visite médicale et je récupère mon permis :o

[:yann39] je peux de nouveau ne pas m'en servir :o  
Mais je suis encore apte temporaire pour un an... même pas trop compris pourquoi, visiblement il faut conduire pendant un an entre deux visites pour que ce soit vraiment valable. C'est vraiment n'importe quoi ce truc, la visite tu payes tes 33€ tu pisses dans un gobelet pour qu'on vérifie que t'es pas diabétique, tu passes vite fait un test de vue, on te demande si tu fumes / bois / te drogues et basta. En tout ça prend même pas 10 minutes, sauf que c'est étalé sur 3h parce qu'il y a du monde, et je vois vraiment pas l'intérêt, mais j'ai quand même gagné le droit de venir reperdre une matinée entière à la préfecture en juin 2014  [:am73]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34790051
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 26-06-2013 à 18:08:40  profilanswer

M600 a écrit :

Citation :

Permis de conduire : un site pour trouver la « meilleure » auto-école

Parisiens, si vous voulez passer votre permis, fuyez la capitale. Le taux de réussite au premier passage est estimé à 44 % à Paris en 2011 alors qu'il avoisinerait 60 % en France métropolitaine. [...]  A Paris, seules six auto-écoles ont des taux de réussite supérieurs à 60 % pour le premier examen. Dans le Morbihan, les résultats sont bien meilleurs de manière générale, et plus de soixante auto-écoles offrent un taux de réussite supérieur à 60 %. [...] "En terme de sécurité routière, ceux qui obtiennent leur permis du premier coup sont les plus accidentogènes, alors que ceux qui obtiennent le code du premier coup sont les moins accidentogènes,"  précise un responsable de l'UNIDEC.

Source: http://data.blog.lemonde.fr/2013/0 [...] r=RSS-3208

Merde, j'ai eu du code du premier coup et si j'ai le permis, je l'aurais eu du premier coup... Pire qu'une division par zéro  [:mur-mur:2]

+1 j'ai tout eu du premier coup :D

Message édité par leneufjuillet2006 le 26-06-2013 à 18:09:10
n°34808958
M600
ShitOps Engineer
Posté le 28-06-2013 à 11:07:28  profilanswer

Oh putain, je viens d'avoir les résultats de mon examen, UN PERFECT HAHAHAHAHA

31/31 points

[:soad698]  [:soad698]  [:soad698]  [:soad698]

http://www.m600.fr/hfr/IMG_1773.JPG

Message cité 4 fois
Message édité par M600 le 28-06-2013 à 11:10:12

---------------
n°34808967
thatslexi
Posté le 28-06-2013 à 11:08:00  profilanswer

M600 a écrit :

31/31 points

Bravooooo ! [:cetrio:2]

n°34809032
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 28-06-2013 à 11:12:18  profilanswer

M600 a écrit :

31/31 points

GG :D

Je viens d'avoir le mien aussi, 22/31 :o je me suis stressé et j'ai fait quelques boulettes, m'enfin le principal c'est que je l'ai eu, au bout de 20h et dés le premier passage :D

---------------
n°34809654
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2013 à 11:49:14  answer

Je viens d'avoir le mien aussi, 22/31 :o je me suis stressé et j'ai fait quelques boulettes, m'enfin le principal c'est que je l'ai eu, au bout de 20h et dés le premier passage :D

Mais pourquoi ? Comment ? [:popinouse:2]

n°34809679
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-06-2013 à 11:50:38  profilanswer

M600 a écrit :

31/31 points

[:implosion du tibia]

[:implosion du tibia]²

Félicitations à vous deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 28-06-2013 à 11:50:59

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)