| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 16:54:48 ![]() ![]() |
thatslexi |
|
louloute_78 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
thatslexi |
|
thatslexi |
|
christell1986 |
|
thatslexi |
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 19:52:31 ![]() ![]() |
louloute_78 | Et la conduite supervisée? (un peu comme la conduite accompagnée mais plus court, sur trois mois?) |
M600 ShitOps Engineer |
Putain, elle a peur de rien ton AE
La partie insulte oui, c'est indiscutable. Ils n'auraient pas du.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
QQSSDD | Je suis assez d'accord avec eux par contre pour l’histoire du passage au permis...
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
QQSSDD | Après je sait pas si elle a eu 'l'intelligence" d’appeler lorsqu'elle savait qu'elle allait revenir car si elle leur a dit : J" part je revient je sait pas quand c'est pas l'AE qui va appeler tout les 6 mois pour demander ... --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
QQSSDD |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 25-06-2013 à 22:34:43 |
christell1986 |
|
Foxus666 | Christell oui c'est étudié pour plié facilement, mais sur les voiture sans permis, le plastique est tellement fin qu'il laisse passer la lumière Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 25-06-2013 à 23:09:55 |
christell1986 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Bah ouais --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Kaffeine Noisette | Oui Oui |
M600 ShitOps Engineer | Examen pratique passé.
Et nouvelle voiture recuperer ya 2 jours, pile poil
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 26-06-2013 à 10:59:33 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
louloute_78 |
|
M600 ShitOps Engineer | Dixit le moniteur, je suis le seul des 3 à l'avoir aujourd'hui, réponse Vendredi/Samedi voir Lundi Message cité 1 fois Message édité par M600 le 26-06-2013 à 11:26:31 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
louloute_78 |
|
Kaffeine Noisette |
|
M600 ShitOps Engineer |
MP --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Kaffeine Noisette | ici c'est 20 eurals mais ça parait cher quand même |
Witzard Spé procrastination |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
+1 j'ai tout eu du premier coup Message édité par leneufjuillet2006 le 26-06-2013 à 18:09:10 |
M600 ShitOps Engineer | Oh putain, je viens d'avoir les résultats de mon examen, UN PERFECT HAHAHAHAHA 31/31 points Message cité 4 fois Message édité par M600 le 28-06-2013 à 11:10:12 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thatslexi |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 11:49:14 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 28-06-2013 à 11:50:59 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |