| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 13:30:20 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
sinbadlemarin | Je voulais connaitre le prix pour un candidat libre ^^ |
christell1986 | http://vosdroits.service-public.fr/F2825.xhtml
|
Saytreza | Une visite médicale ? Tu t'étais fait sucrer ton permis ? |
Saytreza |
|
Deouss SOLA GRATIA | Cf topic conneries sous l'effet de l'alcool tout ça Edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099698 Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 02-06-2013 à 21:14:34 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 21:08:52 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
b0wh |
|
christell1986 | Je ne sais pas quel âge tu as, mais j'espère sincèrement que pour toi et pour les autres, tu vas vite te calmer sur l'alcool. Message cité 2 fois Message édité par christell1986 le 03-06-2013 à 11:55:31 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
b0wh |
edit : ok pour le conducteur et son état de choc Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 03-06-2013 à 14:54:12 |
christell1986 |
Oui mais est ce qu'il a comprit la leçon ? C'est ça tout l'intérêt de la suspension du permis entre autre. J'ai l'impression (peut être fausse) que certains ne se rendent pas compte de la dangerosité de ce genre de comportement. Boire chez toi, ok. Tu veux te foutre minable, pas de soucis. Mais sur la voie publique tu mets en danger d'autres personnes en plus de toi. Edit : quant au gamin dont je parlais, oui il a payé de son erreur mais un conducteur a dû aussi subir cette erreur (ça doit être drôlement agréable de tuer un gamin.) Sans compter que si le conducteur avait eu le temps de l'éviter, il aurait pu très bien faire un écart, tuer d'autres personnes innocentes, voir même se tuer lui même. Donc non, ce genre de comportement ce n'est pas "ok". Message édité par christell1986 le 03-06-2013 à 15:26:14 |
b0wh |
christell1986 |
|
b0wh | Le fautif a payé sa connerie de sa vie et ok la personne qui a percuté est choqué d'où le fait que c'est pas cool Mais ca n'enlève pas le fait que le gars a voulu faire le kakou et est mort, il a donc eu la monnaie de sa pièce. (ce qui était la pensée de mon premier post) Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 03-06-2013 à 15:32:33 |
christell1986 |
|
b0wh | Bref on va pas s'énerver pour cela, je pense qu'il y a un malentendu edit : et il y a HS aussi Message édité par b0wh le 03-06-2013 à 15:57:01 |
sinbadlemarin | Et est-ce que les candidats "libres" sont pénalisés par le fait qu'ils passent l'examen sans AE? Je parle aux yeux de l'inspecteur |
christell1986 | Je ne vois pas en quoi le candidat serait pénalisé. L'examinateur il s'en fout de savoir que tu as payé ou non auprès d'une AE. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 08:36:33 ![]() Un an de permis |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un an aussi today Message édité par Timoonn le 11-06-2013 à 09:18:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
reelooz10 | C'est automatique --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 11:35:19 ![]() |
M600 ShitOps Engineer | 6eme heure de conduite: C'est bon t'es prêt, on va te blinder.
Aucune idée pour la premiere.
Message édité par M600 le 12-06-2013 à 11:22:48 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |