| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 08:40:05 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Unimog 401 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dommage que le bloc soit fatigué...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Awkwas2 | Bonjour tout le monde !
|
cybercap Ours véritable |
Awkwas2 |
Ok merci cybercap, est ce que tu as déjà commandé chez eux ? Enfin as tu eu des retours quant à ces deux sites en ligne? Message édité par Awkwas2 le 26-05-2014 à 14:20:19 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Passé plusieurs fois par allopneus, RAS. EDIT: pas ces 5 dernières années par contre, donc je sais pas si ça a évolué. Message édité par ObsydianKenobi le 26-05-2014 à 12:32:49 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aragorn Le Rouge | Allopneus au moins 5 fois, les 2 dernières avec montage à domicile. RAS. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 12:42:59 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | oui j'ai commandé chez les deux. c'était ok.
--------------- Site Photo |
sebastien641 | idem pour les 2
|
Awkwas2 | ok parfait merci pour vos commentaires, reste plus qu'à commander |
rfl | Sinon, quand même, souvent, Norauto est au même prix que les moins chers du web... Personnellement, c'est Allopneus ou Norauto (mais bon, vu qu'ils montent ça comme des sagouins...) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ou carter cash.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Elle doit avoir une petite bite --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
chin jo | Je reviens sur ce message d'il y a 14 mois :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Krapaud |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Surtout un essence... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 17-06-2014 à 15:44:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jm426 | Aaaaahhhh du vrai 4x4 ! |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.youtube.com/watch?v=EUsJ4T9X0aU
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ginie | Quand c'est pas en panne il parait que c'est pas trop mal |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 07:59:15 ![]() Salut Il y a quoi comme vieux 4x4 fiable et qui bouffe pas de trop non plus ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 08:00:02 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 4x4 ca veut rien dire seul, c'est pour quel usage? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 08:09:45 ![]() Route et bois. Pas du franchissement de fou. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 10:56:26 ![]() C'est justement la rouille qui me fait peur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |