| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 14:05:02 ![]() ![]() |
Jospinforever | Merci |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 12:43:07 ![]() tu payes tes plaques chaque année en fonction du CO2 et de la puissance de la bestiole |
iBreaker Statut : Capitaine |
iBreaker Statut : Capitaine |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 14:30:51 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
scalpatif GT: scalpatif | hello a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
scalpatif GT: scalpatif |
Imackiller |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 12:21:51 ![]()
|
scalpatif GT: scalpatif | non pas dispo en transmission intégrale et puis c'est une occasion que j'ai achetée, honda accord 7...
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 10-03-2013 à 14:04:10 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 15:00:35 ![]()
|
scalpatif GT: scalpatif |
Message édité par scalpatif le 10-03-2013 à 15:46:13 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | des infos sur le lexus RX300? pour du 4x4 (et pour du lexus^^) c'est pas trop cher et des vidéos que j'ai pu voir il a l'air de tenir pas mal le coup sur route enneigée... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 08:31:18 ![]() Comme d'hab, tout va dépendre des pneus |
scalpatif GT: scalpatif | --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | bah oais je pense que le 4x4 c est quand meme bcp moins prise de tete que la traction avec pneus neige. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Math43 |
Enfin la aussi y'a pneus et pneus sur un 4x4, on peut se passer de pneus neiges si l'on a des pneus adapté à un 4x4 (style ALLTERRAIN AT) et non tout ces pneus tout lisses sur des jantes milles pouces qu'il montent maintenant systématiquement. Message cité 1 fois Message édité par Math43 le 13-03-2013 à 15:08:45 --------------- http://www.math43.fr/ |
scalpatif GT: scalpatif | oui bien evidemment...mais en gros c'est pour faire la différence de conduite entre un 4x4 pneus neige et une tractions pneus neige, j'imagine que le confort de conduite doit etre sensiblement différent...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Imackiller | Subaru legacy ou Outback (plus de garde au sol) avec la gamme courte pour la descente! |
Dkiller | J'ai un 2.0 essence 138 Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 13-03-2013 à 23:50:28 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-03-2013 à 00:01:58 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Imackiller |
Message édité par Imackiller le 14-03-2013 à 00:07:53 |
Aragorn Le Rouge | Mais bon ça ne l’empêche pas de passer partout, surtout la boue mais pas encore tester sur la neige vu qu'on en a très peu eu par chez moi --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ginie |
|
ginie | Duster 4x4 bien sûr, et calculé à chaque plein par la carte Total |
chin jo | Muerda.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |