| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 11:29:39 ![]() ![]() |
claudedelyon |
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mignon ce petit engin...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ginie | Je conduis un HJ61 turbo de temps en temps pour monter des potes au parapente : 14 personnes plus les sacs, c'est solide |
iBreaker Statut : Capitaine | VW sont marrant, ils en ont voulu a Suzuki d avoir gardé leur partenariat avec Fiat, malgré leur rachat a hauteur de 20%. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 12:10:05 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
En quoi? Tu imagines un Cayenne partager son châssis avec un Grand Cherokee? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Non j'ai pris un grand vitara 2.4 essence automatique. La fragilité de l'embrayage a eu raison de moi. Et le King Cab est pas disponible en automatique. Du coup, j'ai vire les sièges arrières et installe une 6 crochets d arrimage supplémentaires. Déjà 4600 kils et j'en suis toujours ravi. Je peux mettre des photos si ca intéresse qqn... --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Random Dude | Salut !
|
chin jo | Un niva en état propre, mais pas gratuit si vraiment propre, en 1.9d PSA poussif mais indestructible.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Random Dude | Unimog pas trop le même genre Pour les connaisseurs, pour faire simple c'est quoi la différence entre un lift kit et un body lift ? Message édité par Random Dude le 26-07-2014 à 09:10:26 |
chin jo | + arrière pays,
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Random Dude |
|
Random Dude |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cordelius Disciplus Simplex | C'est le même 2.4 que dans la kizashi? La conso doit être "amusante" --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Random Dude |
|
Random Dude | dans un autre budget, ça existe pas vraiment les lift kits pour panda I 4x4 ? https://www.youtube.com/watch?v=kYmtZKD6RVY
Message édité par Random Dude le 29-07-2014 à 12:30:09 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et dans ton budget, pourquoi tu regardes pas les cherokee Random-Dude? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Random Dude | ça serait mieux que du Lada/Panda/Suzuki ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 29-07-2014 à 15:30:19 |
Pour le grand Cherokee Pour les 2: http://www.caradisiac.com/Jeep-Gra [...] -44194.htm Message édité par arank'thnar le 29-07-2014 à 16:17:05 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Franchement, propre comme ça, ça donne envie d'en avoir un dans le garage! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
RedMaxx | Malin: il est garé sur l'herbe, on ne voit pas la tache d'huile en dessous du coup Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 08-08-2014 à 14:37:19 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je réplique!
Message édité par arank'thnar le 21-08-2014 à 08:00:03 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ca vaut quoi en utilisation 4x4 un Wagoneer ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aragorn Le Rouge | Il ressemble vachement au nouveau Jeep Renegade, qui lui est dispo en France :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |