| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 20:24:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 20:24:07 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 18:15:50 ![]() |
Dkiller |
Polyvalente, un peu de tout, y compris route.
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Il a un pont arrière a blocage, le ranger? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Random Dude |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Random Dude | j'avoue |
Glissement limite électronique = l'esp qui freine la roue. Le hilux a un vrai blocage de pont arrière! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 04:05:17 ![]() ![]() |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Dites, ça vaut quoi un bon vieux land rover defender type 109 ou 110? Objectif, se faire plaisir dedans, un peu de chemin/balade (pas de TT) et peut être une utilisation quotidienne... Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 20-01-2014 à 11:01:01 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 20-01-2014 à 11:01:56 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Après discussion avec un ami Land Roveriste, il me déconseille mon idée car tout sauf raisonnable...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Évite les Kia, marque pas assez répandue,tu vas galérer pour trouver de la pièce. C'est globalement fiable sinon.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aragorn Le Rouge | Un vieux forester ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ark No wukkas | Le rav4 n'est pas si mal si c'est juste pour faire des chemins uniquement... --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
rfl | Ca dépend de ce qui a déjà été fait avant Sur un D5 163 : les injecteurs peuvent mourir, c'est une maladie de ce moteur ($$$$). Pas sur le D5 185. Après, la plateforme du XC90 n'ayant pas forcément à la base été conçue pour autant de poids, tous les silentblocs, les bielettes de barre stabilisatrice, les triangles... A vérifier aussi, la douille renvoi d'angle (900 €)... qu'elle ne meure pas et n'emporte pas le renvoi d'angle avec (changement pour 2500 € environ, douille incluse heureusement C'est une voiture extra mais il faut faire attention au coût d'entretien éventuel. Sinon, pour le reste, à 400000 kms, tout ira encore bien normalement. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 22-01-2014 à 09:42:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 09:50:17 ![]() Tiens ça m'intéresse du coup, t'as des retours sur le xc60 D5 205cv BVA ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 09:50:53 |
rfl | Franchement, peu de XC60 autant kilométrées pour l'instant. Ni sur "FA", ni sur "UV". Personnellement, la mienne va très bien mais elle a encore moins de 100000 kms et ne fait pas clacclac |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 10:07:34 ![]() Pour l'instant à 86.000km j'ai juste du changer la courroie d'accessoire, elle sifflait et risquait de lâcher : 20€ de pièce et 45€ de mains d'oeuvre. |
SplitForm Moomnia !!! | Ce n'était pas la R-Design (dont la sellerie et les inserts sont très sympa) mais une Summum avec pas mal d'options, style BUSINESS MOTION PACK, LIGHT PACK, XENIUM PACK (voir le pdf) et un cuir perforé si je me souviens bien. Mais bon, peu importe les équipements technologiques style capteur de lignes blanches, capteurs de piétons… si on n'aime pas l'esthétique intérieur et pour nous, c'est l'habitacle que nous n'avons pas aimé (design, compteurs, écran, matériaux...)
|
rfl | Très étonnant tes remarques, je n'ai pas du tout le même avis (et j'ai une version Xenium). Et tu as peut-être essayé l'ancienne version de la boite...
Message cité 2 fois Message édité par rfl le 22-01-2014 à 13:49:56 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 13:51:31 ![]()
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
ark No wukkas | Parait que les nouvelles sont bien mais c'estdu Mercedes --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 14:06:25 ![]() C/C de mon post sur le topic audi, j'ai pas connu que ça :
|
rfl |
|
ark No wukkas | Cross post mais elle poutre sévère --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |