| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 18:54:42 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | Ya un nouveau Jimny qui va sortir sous "peu", ca veut devenir intéressant --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kikirabougri Injustement peu membré | Source ?
Message cité 2 fois Message édité par Kikirabougri le 29-02-2012 à 17:27:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 08:16:37 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 01-03-2012 à 08:33:55 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 14:24:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 14:35:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 20:58:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 00:17:41 ![]() J'aimerais une petite voiture neuve qui s'en sorte bien sur la neige.
|
iBreaker Statut : Capitaine | reste que la justy. mais moi je suis fan de la swift ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 07:21:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 07:35:08 ![]() sinon pour le prix de la swift 4x4 j'ai acheté ma subaru impreza avec 35.000km, je dis ça comme ça |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 08:34:29 ![]() 9000€ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 20:51:38 ![]() C'est couillu bien comme il faut, j'aime |
Kikirabougri Injustement peu membré | han la wrangler soft top |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 00:24:32 ![]()
Toujours aussi content de ton Juke? J'aurais préféré l'apparence d'une discrète citadine, mais je suis ouvert aux arguments rationnels
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2012 à 00:29:07 |
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 00:13:24 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine | j'ai pas conduit la swift personnellement dans la neige, seulement sur route mouillée et oui elle collait à la route. le système de visco est efficace, mais tu dois avoir 4 pneus hiver. la garde au sol est assez faible, donc pour 40 cm de poudre ça le fait pas. par contre dans des conditions normales, je pense que c'est un véhicules tout à fait à l'aise. Après je trouvais un peu molle la version précédente. une citadine qui monte à 140 en 3 c'est trop long comme rapport de boîte.
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 06-04-2012 à 05:25:53 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 11:36:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 16:13:14 ![]() Bon, il y a peu de choix on dirait. Merci pour ton aide, ça sera donc la Swift.
|
iBreaker Statut : Capitaine | non, tu as fait le tour. la sx4 ne te plait pas? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kikirabougri Injustement peu membré | et le terios ? (edit: j'avais pas lu le cahier des charges....)
Message cité 1 fois Message édité par Kikirabougri le 08-04-2012 à 21:00:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |