| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 19:09:37 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je penche pour un cylindre de roue grippé. J'ai une sensation de mâchoire qui se décolle au redémarrage, après un freinage. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 23:25:50 ![]()
Je me suis un peu plus renseigné de mon côté aussi. Leurs électrolyseurs consomment 15 à 25A en général. Ça donne quelques ml (2 à 3~, je crois) de dihydrogène maxi par seconde. (de quoi alimenter un mini chalumeau) Quelques ml de H2 par seconde dans l'admission, dilués par plusieurs L d'air qu'engloutit le moteur chaque seconde. (pour un 2L diesel au ralenti, on doit pas être loin des 10L/s) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2018 à 01:55:41 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas le bon topic
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est marrant que ce soit autour des "SUV" Peugeot que ça se trompe de topic --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Faut demander au taulier de remplacer SUV par VUS --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ark No wukkas | Si ça n'a pas un essieu avant rigide, ça n'a pas sa place sur ce topic --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 11:00:20 ![]() ![]() |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
ark No wukkas | Ça j'ai pas mais ça sert pas tant en fait --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 11-10-2018 à 13:37:23 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 12-10-2018 à 11:51:31 |
alien64 you touch my tralala |
|
Sidurm | Purée, moi qui comptais reprendre un P-U dans deux ans |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Du coup il faut le prendre tout de suite
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 12-10-2018 à 22:25:01 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sauf qu'un avion transporte 300 personnes, donc le ratio pollution/passager/km parcouru est largement favorable à l'avion. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jmb74 Miaou |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
iBreaker Statut : Capitaine |
Bien sûr, tu mets dans l'équation toute la logistique nécessaire à l'avion. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Lucifer jr Call me Luci. | Leave our Land Cruisers alone!! |
Sidurm |
|
jmb74 Miaou |
Dkiller |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ca va arriver ici ... t'inquette --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai vu cet article. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Viiiiite
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 23-10-2018 à 11:16:17 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 23-10-2018 à 11:24:10 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 23-10-2018 à 11:26:43 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | à mettre en corrélation avec ça :
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Il y a moyen de sauver plus que ça la terre --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Tant qu'on est la ... Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 24-10-2018 à 13:34:11 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |