| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 24-10-2018 à 13:34:11 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 13:33:38 ![]() ![]() |
Lucifer jr Call me Luci. |
Message édité par Lucifer jr le 24-10-2018 à 16:14:48 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 16:31:10 ![]()
Faux c'est pas les plus polluants Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 16:49:22 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et un tambour HS sur le Galloper !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Salut les gilets jaunes
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Lucifer jr Call me Luci. | J'ai fait le plein du Land Cruiser. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pov' planète ... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | T'as juste le brevet. Tu fais pas du avion pour vivre. Si? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 01:56:34 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Maman Gaia est blessé. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ark No wukkas | J'aime pas,empattement trop long --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
alien64 you touch my tralala |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Parlant de ça ...y a un mec proche de mon boulot il a un RAM doublecabine bleu --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ark No wukkas | J'ai fait le plein, seulement le réservoir auxiliaire, 60L pour l'équivalent de 48 euros --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon ce foutu 4x4 va me couter une blinde pour le revendre proprement...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Rajoute un autocollant LREM --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
scalpatif GT: scalpatif | au risque de me faire lyncher:
|
jm426 | Je partage totalement ton avis. Message édité par jm426 le 04-12-2018 à 10:21:03 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Surtout que off-road le couple instantané décapera bien et il ne souffera pas du malus --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il restera toujours un marché pour du véritable 4 roues motrices thermiques, c'est surtout notre marché occidental qui va se transformer. Exemple avec Toyota, qui garde ses chouettes machines, pour tout le reste de la planète et nous en prive --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TizeN Eternel Revenant | +1, à part le design un peu trop avancé à mon goût, s'il est capable de faire 450km c'est bien!
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quoique
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
jm426 | Faut être réalite.... A mon plus grand malheur..... le vrai 4x4 est mort chez nous. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pas si sur que ça ... bref ... depuis 3 samedi il y a l'espoir --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il y a un truc que les gens au dessus de nous et qui nous gouvernent oublient un peu, c'est qu'il n'y a pas que leurs petites places dorées --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 22:22:02 ![]() Car tu trouvais ça normal de saccager les chemins ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |