Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  163  164  165  166  167  168
Auteur Sujet :

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)

n°25001810
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 23-12-2010 à 23:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas comparer les 2 svp !

Pahfinder = vrai 4x4 avec boite de transfert et réducteur
Xtrail = SUV, pratique au quotidien mais bof en grimpette

Ce que j'aime pas dans le Xtrail c'est qu'on est assez bas dedans, position de conduite peu typée 4x4

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 23:04:45  profilanswer

n°25012360
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 25-12-2010 à 19:23:42  profilanswer

bonk1 a écrit :

Pas comparer les 2 svp !

Pahfinder = vrai 4x4 avec boite de transfert et réducteur
Xtrail = SUV, pratique au quotidien mais bof en grimpette

Ce que j'aime pas dans le Xtrail c'est qu'on est assez bas dedans, position de conduite peu typée 4x4

Tres pratique dans la neige... Les voitures ne passaient pas l'xtrail oui..
Et en plus je vais changer le note par un urban cruiser...

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°25025934
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 27-12-2010 à 22:50:56  profilanswer

alriad a écrit :

Tres pratique dans la neige... Les voitures ne passaient pas l'xtrail oui..
Et en plus je vais changer le note par un urban cruiser...

C'est l'avantage de la transmission 4x4

Par grimpette je faisais référence aux pistes.

Par contre l'urban cruiser perso je trouve ca cher pour l'engin, peu spacieux et bien bas. Le Skoda Yeti (faut aimer sa bouille) est bien plus polyvalent, ou alors les Sedici / SX4.

---------------
n°25028066
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 28-12-2010 à 11:01:22  profilanswer

Est=ce que le VOLVO XC 90 est un bon SUV, quelle est sa réputation de son moteur ? ( j'ai pas la finition en tête, mais disons la répute de la marque. )

il est cher à l'entretien ?

n°25030563
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 28-12-2010 à 15:42:30  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Est=ce que le VOLVO XC 90 est un bon SUV, quelle est sa réputation de son moteur ? ( j'ai pas la finition en tête, mais disons la répute de la marque. )

il est cher à l'entretien ?

Volvo = gamme premium, niveau de qualité proche de l'audi q5

Coté consommation il est pas terrible, il lui faut un 2.4l pour sortir la puissance d'un 2l diesel TDI (Tiguan ou Q5) ou BMW. Cependant le bloc est ancien, il est éprouvé coté fiabilité.

Coté finition il est sympa, mais attention depuis peu volvo appartient au groupe indien Tata il me semble.

Il est cher à l'achat, à l'entretien, pas adapté du tout pour du tout chemin, mais offre un compromis gros break sympa pour qui aime le style volvo et a besoin de 7 places. Sur la neige il est très bien (volva ne vient pas du maghreb  ;) )

Il a beaucoup souffert de la concurrence du Q5 / A4 et A6 allroad ainsi que du nouveau X3.

---------------
n°25032529
alriad
Posté le 28-12-2010 à 19:02:33  profilanswer

bonk1 a écrit :

C'est l'avantage de la transmission 4x4

Par grimpette je faisais référence aux pistes.

Par contre l'urban cruiser perso je trouve ca cher pour l'engin, peu spacieux et bien bas. Le Skoda Yeti (faut aimer sa bouille) est bien plus polyvalent, ou alors les Sedici / SX4.

Ma femme n'aimait pas le skoda, et le sedici/sx4 c'est moi qui ne l'aimait pas.
Perso j'ai trouvé l'urban cruiser trés spacieux... Nous sommes montés à 3 derrière et on passait comme il faut. Par contre pas beaucoup de malle comme le note..
Le but étant de trouver un petit suv pour course/travail...
Et puis il a de la "gueule"...

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°25032586
Bakk15
Posté le 28-12-2010 à 19:11:29  profilanswer

bonk1 a écrit :

Ils viennent de changer les motorisation sur le Captiva !

Au même prix à peu près tu as les Citroen C-Crosser / Peugeot 4007 (très grosses remises) -> au moins tu as un vrai réseau de distribution et le 2.2 hdi est très sympa.

Nous venons de regarder le C Crosser, et finalement, il me plait beaucoup.

Comparé avec le captiva, il est mieux, en tout point, conso, réseau de distribution, moteur, je suppose que c'est comme le 2.0HDI ? que j'ai eu avec un picasso et une 406, et ils ont toujours été impeccable.

Tu as d'autres trucs à nous dire dessus ?

On a aussi comparé avec le volvo et ton argument sur le moteur plus gros pour arrive au même niveau que les autres ( q5 etc... )

Je pense que notre choix sera celui là, mais au vu des prix, cela sera la FAP exclusive dans les 30k de kms
ma femme a surkiffé une version noir, intérieur beige.
http://pic.autoscout24.net/images/397/017/0181017397001.jpg

merci

n°25032702
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-12-2010 à 19:28:39  profilanswer

2.2 il semblerait.

Attention, ça fait 1800kg, c'est pas une 406.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25034858
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 29-12-2010 à 00:02:12  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Nous venons de regarder le C Crosser, et finalement, il me plait beaucoup.

Comparé avec le captiva, il est mieux, en tout point, conso, réseau de distribution, moteur, je suppose que c'est comme le 2.0HDI ? que j'ai eu avec un picasso et une 406, et ils ont toujours été impeccable.

Tu as d'autres trucs à nous dire dessus ?

On a aussi comparé avec le volvo et ton argument sur le moteur plus gros pour arrive au même niveau que les autres ( q5 etc... )

Je pense que notre choix sera celui là, mais au vu des prix, cela sera la FAP exclusive dans les 30k de kms
ma femme a surkiffé une version noir, intérieur beige.
http://pic.autoscout24.net/images/ [...] 397001.jpg

merci

Je connais très très bien cet engin  :whistle:  

Le moteur est le 2.2 HDI ford / PSA passé à 1 seul turbo pour plus de fiabilité. En fait cette évolution a fait suite à une demande de Land Rover quand ils ont équipé leur Freelander de ce moteur, et Mitsu / PSA l'ont réutilisé. C'est le moteur le plus fiable de la gamme PSA, bati pour les (auto)routières à la base.

La boite DSG semble être très sympa, perso je n'ai testé que la boite 6 manuelle qui va parfaitement. Attention : DSG = petite perte de perfs et consommation en hausse d'1 l.

Ce moteur est super car très rond et souple à bas niveau, peu bruyant et a de bonnes reprises. Le seul défaut du C-crosser (et jumeaux) c'est des qualités de plastiques assez moyenne, souvent durs, mais qui semblent bien vieillir (peu de bruits de mobilier ou de grincement recensés)

Tu peux trouver le CCrosser par mandataires à -25%, ou en occase récente (1 à 2 ans) à -40% "full options". Chez Peugeot, le 4007 avait fait l'objet l'an passé avant le restylage (faux cuir sur la planche de bord, compteur couleur)de super promos à -30% en concession.

Perso je préfère le C-crosser qui a une plus belle gueule, et fait un mixte entre gros break, monospace et 4x4.

La conduite est très dynamique, plus proche du C4 picasso que d'un 4x4 "habituel".

Le seul point à surveiller c'est ceux de l'année 2007 qui ont eu un souci d'embrayage suite à la greffe du 2.2 HDI (au début c'était un TDI 140 vw pour mitsubishi), il faut cibler un 2008 ou plus.

Pour le restylage de 2009 c'est 100% cosmétique (planche de tord et tableau de bord + quelques faux cuirs sur les portières), à toi de voir si cela t'importe dans ton choix.

Hésite pas si tu veux d'autres infos.  :hello:

EDIT : une série de C-Crosser série spéciale PSP était sortie fin 2008 / début 2009. Comme il offrait 7000€ d'équipements il doit être à bon prix à l'argus si tu le cherche, et la majorité de cette série était noir / intérieur blanc sur la base de l'exclusive.

Pour info la conso réelle tourne vers 8.5 l sur le C-crosser BVM 6, 11l sur le xc90.

Message édité par bonk1 le 29-12-2010 à 00:23:50

---------------
n°25035302
Bakk15
Posté le 29-12-2010 à 00:50:07  profilanswer

Oui, je sais bien, mais s'il est comme le 2.0 point de vue faibilité... c'est cela que je voulais dire.

Par contre, je viens de voir les places 6 et 7 :/
c'est hideux. j'aurais aimé 2 sièges séparés pour garder une partie du coffre. Même si c'est pour y mettre les gosses, cela me l'air d'être d'un confort rudimentaire.

edit : j'avais pas validé mon poste, qui devait être largement avant le tien :D

Je lis le tien

edit :

Merci beaucoup de toutes ces précisions.
Si tu pouvais m'apporter un point sur cette dernière rangée de siège.
Merci, pour les infos sur les finitions, cela va m'être très utile dans mes recherches. Je vais regarder cette série PSP.

mince, les exclusives, de 2008 par exemple, non pas tous le GPS, donc voilà le pourquoi de la série PSP.

23k€ pour 33k€ de Kms et de 2009... je pense que cette série va le faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 29-12-2010 à 01:00:02
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 00:50:07  profilanswer

n°25036763
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 29-12-2010 à 08:25:10  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Oui, je sais bien, mais s'il est comme le 2.0 point de vue faibilité... c'est cela que je voulais dire.

Par contre, je viens de voir les places 6 et 7 :/
c'est hideux. j'aurais aimé 2 sièges séparés pour garder une partie du coffre. Même si c'est pour y mettre les gosses, cela me l'air d'être d'un confort rudimentaire.

edit : j'avais pas validé mon poste, qui devait être largement avant le tien :D

Je lis le tien

edit :

Merci beaucoup de toutes ces précisions.
Si tu pouvais m'apporter un point sur cette dernière rangée de siège.
Merci, pour les infos sur les finitions, cela va m'être très utile dans mes recherches. Je vais regarder cette série PSP.

mince, les exclusives, de 2008 par exemple, non pas tous le GPS, donc voilà le pourquoi de la série PSP.

23k€ pour 33k€ de Kms et de 2009... je pense que cette série va le faire :D

Les "sièges" 6 et 7 sont à concevoir comme des strapontins d'appoint (banquette), trop inconfortables pour de longs trajets. Sur le C-crosser que je connais ils servent surtout pour les sièges bébé ou les réhausseurs (enfants) quand il y a plus de 3 adultes.

Pour avoir 7 vraies places, le hyundai santa fe ou le nouveau kia sorento sont plus agréables.

Cependant l'avantage du C-crosser c'est que ces places qui servent peu occupent aucune place au presque, alors que sur les autres cela se sent dans la taille et hauteur du coffre.

Pour le GPS il est très sympa car il donne aussi des infos embarquées (ex : clim, etc...). Le son est super (GPS ou pas), mais la cartographie pas toujours actualisée assez fréquemment.

Message édité par bonk1 le 29-12-2010 à 08:39:06

---------------
n°25036797
Bakk15
Posté le 29-12-2010 à 08:46:21  profilanswer

Mince... pour les derniers sièges.
Car pour les longs trajets ( Maroc ) je vois mal mettre le plus petits au fond, ainsi que ma fille de 3 ans, avec son réhausseur.
Cela m'a l'air vraiment inconfortable.

Le Sorento, oui, mais son prix non :/
et le sante fe, j'avais comparé avec le captiva au niveau des pièces de rechange, elles sont bien plus chères.

ma config dans l'espace, c'est 6sièges et l'espace libre dans le coffre sert pile poil à mettre la poussette du dernier.

n°25042573
cybercap
Ours véritable
Posté le 29-12-2010 à 19:57:51  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Mince... pour les derniers sièges.
Car pour les longs trajets ( Maroc ) je vois mal mettre le plus petits au fond, ainsi que ma fille de 3 ans, avec son réhausseur.
Cela m'a l'air vraiment inconfortable.

Le Sorento, oui, mais son prix non :/
et le sante fe, j'avais comparé avec le captiva au niveau des pièces de rechange, elles sont bien plus chères.

ma config dans l'espace, c'est 6sièges et l'espace libre dans le coffre sert pile poil à mettre la poussette du dernier.

pas top le santa fe niveau conso, j'en avais un. c'était un BVA 2.2 CRDI 155ch et j'étais à 10,5-11L en moyenne.
Là j'ai donc un BMW X3 BVA aussi 2.0D 177ch et je suis à 8.5-9 sur les mêmes trajets.

---------------
Site Photo
n°25043027
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 29-12-2010 à 21:03:39  profilanswer

cybercap a écrit :

pas top le santa fe niveau conso, j'en avais un. c'était un BVA 2.2 CRDI 155ch et j'étais à 10,5-11L en moyenne.
Là j'ai donc un BMW X3 BVA aussi 2.0D 177ch et je suis à 8.5-9 sur les mêmes trajets.

et encore le captiva coté conso c'est pire que le santa fe...

De toute manière les plus sobres sont :
- VW / Audi
- BMW
- HDI

Après certains moteurs comme le D4d 150 du RAV4 vont bien, mais aucun autre va sous les 10 litres.

Message cité 1 fois
Message édité par bonk1 le 29-12-2010 à 21:04:51

---------------
n°25044038
Bakk15
Posté le 29-12-2010 à 22:38:54  profilanswer

Tu parles de VW en sobre. tu inclus le Touareg, il vaut quoi ?
il doit être cher aussi, non. Il est 7 places.

Bon, pour les dernières questions, je vais aller chercher :D

n°25045923
alriad
Posté le 30-12-2010 à 07:14:36  profilanswer

bonk1 a écrit :

et encore le captiva coté conso c'est pire que le santa fe...

De toute manière les plus sobres sont :
- VW / Audi
- BMW
- HDI

Après certains moteurs comme le D4d 150 du RAV4 vont bien, mais aucun autre va sous les 10 litres.

N'oublie pas le moteur VDI des xtrail 114 ch qui font dans les 6,5 à 9 l/100... testé et approuvé par moi-même  :pt1cable:  

Par contre en théorie le 150 ch des dci de Renault font moins de 10 l mais pas testé...

---------------
n°25046233
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 30-12-2010 à 09:40:06  profilanswer

alriad a écrit :

N'oublie pas le moteur VDI des xtrail 114 ch qui font dans les 6,5 à 9 l/100... testé et approuvé par moi-même  :pt1cable:  

Par contre en théorie le 150 ch des dci de Renault font moins de 10 l mais pas testé...

Ok mais le VDI n'existe plus à la vente, c'était l'ancien bloc renault de la laguna 2.

Pour le 2.0 tu as raison je l'avais zappé, je l'ai testé sur un Xtrail 150 cv et sur un Koleos.

Ce bloc Renault a des qualités :
- distribution par chaine
- bonnes perfs
- conso raisonnable (moins de 10l en effet - 9 environ)
mais manque un peu de souplesse, et il est assez bruyant

Pour être complet il y a le 2.0 HDI / Ford du Kuga qui va bien aussi coté conso (proche de 8l)

Message édité par bonk1 le 30-12-2010 à 09:41:41

---------------
n°25046291
Bakk15
Posté le 30-12-2010 à 09:50:31  profilanswer

Bon finalement, le C-Crosser fera l'affaire, malgré sa banquette 6 et 7.
Elle servira pour les grands enfants pour les trajets de tous les jours et lors des longs trajets, les deux plus petits passeront à l'arrière.
Quant à la poussette, la grande, elle ne sera plus d'actualité pour bientôt. Elle sera remplacée par les petites pliables qui je pense, passe en longueur derrière le siège.

on peut complètement retirer le siège 1 place derrière le passager ? cela fait comme une marche ou le sol est plat ?

n°25047900
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 30-12-2010 à 12:34:10  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Bon finalement, le C-Crosser fera l'affaire, malgré sa banquette 6 et 7.
Elle servira pour les grands enfants pour les trajets de tous les jours et lors des longs trajets, les deux plus petits passeront à l'arrière.
Quant à la poussette, la grande, elle ne sera plus d'actualité pour bientôt. Elle sera remplacée par les petites pliables qui je pense, passe en longueur derrière le siège.

on peut complètement retirer le siège 1 place derrière le passager ? cela fait comme une marche ou le sol est plat ?

En tous cas il est indépendant et monté sur rails coulissants, donc oui il doit être démontable.

Par retirer, c'est pour accéder à l'arrière ou complètement l'enlever ? C'est pas un monospace, il faut surement des outils.

Auquel cas le plancher est pas "parfaitement plat" je pense (à minima le trou pour les ides des passagers arrières).

---------------
n°25047950
Bakk15
Posté le 30-12-2010 à 12:39:26  profilanswer

Impeccable.

merci beaucoup :jap: de tous ces bons conseils

n°25128043
Skip'
Posté le 07-01-2011 à 11:47:35  profilanswer

bonk1 a écrit :

Volvo = gamme premium, niveau de qualité proche de l'audi q5

Il a beaucoup souffert de la concurrence du Q5 / A4 et A6 allroad ainsi que du nouveau X3.

La concurrence du XC90 c'est plutôt X5/Q7, les X3/Q5 sont plutôt à mettre en face du XC60 :)

n°25136374
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 08-01-2011 à 00:49:28  profilanswer

Skip' a écrit :

La concurrence du XC90 c'est plutôt X5/Q7, les X3/Q5 sont plutôt à mettre en face du XC60 :)

Le nouveau X3 est désormais très proche en gabarit du X5 qui va être aggrandi sous peu.

Le XC60 est je trouve assez peu habitable, surtout coté coffre qui est très moyen pour la catégorie premium.

Mais oui sur le principe tu as raison, le XC90 vise plutôt le Q7 ou le X5... sans les atteindre.

Les Q7 ou X5 avec des V6 3.0l td mini de 240cv ca reste un autre monde quand on les a essayé en regard du vieillot 2.4 td du xc90.

Message cité 1 fois
Message édité par bonk1 le 08-01-2011 à 00:50:20

---------------
n°25136465
Skip'
Posté le 08-01-2011 à 01:07:31  profilanswer

On est d'accord, tu peux rajouter le ML aussi dans la même catégorie :)

n°25136581
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 08-01-2011 à 01:30:04  profilanswer

Skip' a écrit :

On est d'accord, tu peux rajouter le ML aussi dans la même catégorie :)

Celui là c'est un cas à part ! J'adore cet engin, car il est assez peu répandu en regard des autres. Il est plus pataud que le X5, mais il est plus typé 4x4 à la conduite et d'une douceur...

Mais bon vu le prix, ce sera pour mes 50 ans !  :cry:  

---------------
n°25136639
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-01-2011 à 01:42:52  profilanswer

En fait rien ne vaut  

http://mondial-auto.argusauto.com/images/mondial/ref/toyota/land-cruiser-sw/toyota_land-cruiser-sw_9.jpg  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°25137192
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 08-01-2011 à 09:12:35  profilanswer

Je suis d'accord en tant que "TT de luxe mais efficace", mais c'est assez rustique comme SUV pour la route (coté carré = plein de bruits d'air).

Le land cruiser sw est une des voitures avec le plus gros prix de revient kilométrique : plus de 4€ !
http://www.webcarcenter.com/actual [...] s-prk.html

et dans ce cas, il faut aussi considérer le range rover qui est un as en grimpette et un salon sur route  ;)

http://www.2fastlane.com/wallpapers/land-rover/Arden_Range_Rover_Sport_2006_4.jpg

---------------
n°25138279
rfl
Posté le 08-01-2011 à 12:59:19  profilanswer

bonk1 a écrit :

Le nouveau X3 est désormais très proche en gabarit du X5 qui va être aggrandi sous peu.

Le XC60 est je trouve assez peu habitable, surtout coté coffre qui est très moyen pour la catégorie premium.

Mais oui sur le principe tu as raison, le XC90 vise plutôt le Q7 ou le X5... sans les atteindre.

Les Q7 ou X5 avec des V6 3.0l td mini de 240cv ca reste un autre monde quand on les a essayé en regard du vieillot 2.4 td du xc90.

Le XC70 est aussi considéré comme un SUV même si il est en face de l'A6 Allroad.
A noter que la XC70 est encore plus confortable que le XC90 (eh oui) et le coffre un chouia plus grand. Tout ça sans être assis trop haut  ;)

n°25138835
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 08-01-2011 à 14:15:38  profilanswer

rfl a écrit :

Le XC70 est aussi considéré comme un SUV même si il est en face de l'A6 Allroad.
A noter que la XC70 est encore plus confortable que le XC90 (eh oui) et le coffre un chouia plus grand. Tout ça sans être assis trop haut  ;)

Oui mais bof, Audi avec le V6 3.0 TDI y'a pas photo

http://volvoautosinfo.com/wp-content/uploads/2010/07/Volvo-XC70-1.jpg

http://www.autoexpert.ca/Files/images/news/concessionnaire/actualites/Audi-A4-allroad-quattro.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bonk1 le 08-01-2011 à 14:16:10

---------------
n°25139293
Skip'
Posté le 08-01-2011 à 15:24:44  profilanswer

bonk1 a écrit :

Celui là c'est un cas à part ! J'adore cet engin, car il est assez peu répandu en regard des autres. Il est plus pataud que le X5, mais il est plus typé 4x4 à la conduite et d'une douceur...

Mais bon vu le prix, ce sera pour mes 50 ans !  :cry:  

Sur Paris on en voit beaucoup :) J'ai eu l'occasion de tester le 420 CDI (V8 de 306chx), ça marche plutôt pas mal :D

bonk1 a écrit :

Je suis d'accord en tant que "TT de luxe mais efficace", mais c'est assez rustique comme SUV pour la route (coté carré = plein de bruits d'air).

Le land cruiser sw est une des voitures avec le plus gros prix de revient kilométrique : plus de 4€ !

Pas d'accord avec toi, je l'ai testé aussi et sur autoroute il n'y a pas un bruit, c'est un vrai palace! Par contre tu fais du 15-16l au 100 oui :jap:

Message édité par Skip' le 08-01-2011 à 15:31:10
n°25139490
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-01-2011 à 15:55:08  profilanswer

bonk1 a écrit :

Je ne crois pas qu'on puisse vraiment le qualifier de SUV.  

Il reste un vrai baroudeur et franchisseur mais il a bien un côté limousine ouatée même s'il n'a pas le charisme du Range.  
Enfin moi j'aime bien.  :D  

Par contre clair que c'est pas un modèle d'économie.  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°25139503
Skip'
Posté le 08-01-2011 à 15:57:16  profilanswer

Et puis c'est pas facile à garer malgré la caméra de recul :o

(et faut faire gaffe aux hauteurs limite dans les parkings :D)

n°25139588
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-01-2011 à 16:09:16  profilanswer

C'est un peu dommage parce qu'il est peut être bien moins large qu'un Discovery.  

Sinon en gabarits imposants j'aime bien l'Amarok dans un autre genre.  :D  

---------------
n°25139787
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 08-01-2011 à 16:40:44  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

C'est un peu dommage parce qu'il est peut être bien moins large qu'un Discovery.  

Sinon en gabarits imposants j'aime bien l'Amarok dans un autre genre.  :D  

Il est tout carré, donc en impose.

Je pense que ma prochaine titine c'est le pathfinder.

---------------
n°25140186
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 08-01-2011 à 17:41:59  profilanswer

Oui, mais BM, Audi ou Mercedes c'est trop cher donc... donc je fais au mieux

---------------
n°25141555
rfl
Posté le 08-01-2011 à 20:43:38  profilanswer

Pour les performances pures, oui, mais seulement pour ça. Au niveau confort par contre, l'Audi prends une belle claque ! Au niveau ambiance intérieure aussi.
Et je ne parle pas de l'image d'Audi vu que chacun voit ça comme il veut. En ce qui me concerne, il n'y a pas photo  :D

n°25141570
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-01-2011 à 20:45:35  profilanswer

bonk1 a écrit :

Oui, mais BM, Audi ou Mercedes c'est trop cher donc... donc je fais au mieux

Jeep Patriot.  

En plus t'as un bloc Mercedes.  

---------------
n°25142694
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 08-01-2011 à 22:57:00  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Jeep Patriot.  

En plus t'as un bloc Mercedes.  

Oui, c'est tout récent.

Mais le réseau Jeep c'est caca, et la qualité des matériaux intérieur...

et je veux 7 places

Message édité par bonk1 le 08-01-2011 à 22:57:12

---------------
n°25145059
Bakk15
Posté le 09-01-2011 à 09:11:19  profilanswer

Prends le C Crosser.... Je connais quelqu'un de très calé qui me l'a conseillé [:ddr555]

n°25145371
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 09-01-2011 à 11:15:01  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Prends le C Crosser.... Je connais quelqu'un de très calé qui me l'a conseillé [:ddr555]

J'ai déjà testé

Le truc c'est que je veux un 4x4 qui peut grimper et tracter (donc avec réducteur)

---------------
n°25157691
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-01-2011 à 14:58:48  profilanswer

*CENSURE*

PS : pourquoi je ne peux pas poster de photo?

*CENSURE*

Message édité par cordelius le 10-01-2011 à 15:02:52

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  163  164  165  166  167  168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
Topic billard...[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées
Quel 4X4 préféré vous??Topic "Vieux con"
[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)