| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 09:00:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 15:56:04 ![]() c'est quoi cet histoire de penchomètre ? |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 16:00:36 ![]() inclinometre |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 09:51:00 ![]() Pajero |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 10:12:30 ![]() non j'y connais rien en Pajero en dehors que j'aimais bien les anciennes versions donc c'est complètement pas du tout objectif |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 00:31:01 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 18-12-2010 à 00:41:46 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Skip' | Dacia |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 18-12-2010 à 00:44:49 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
the_warrior in soviet ... | il est pas mal du tout ce duster
|
ginie | Dans le Jimny j'ai déjà le DCI |
ObsydianKenobi peloton suicida | Cet hiver en pneus été je passais partout, quelle que soit la hauteur de neige, fraîche, tassée, mouillée, glacée et quelle que soit la pente, tant en montée qu'en descente.... avec 2 tonnes, et du 255 en 19".
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 10:26:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 10:54:30 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |