| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 14:58:48 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | http://forum.hardware.fr/modo/hist [...] ig=hfr.inc Message édité par ObsydianKenobi le 10-01-2011 à 15:17:16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 10-01-2011 à 15:51:38 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
th0r1 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 10:56:40 ![]() mon beau-frère vient d'acheter le X1, ma femme a roulé avec hier soir et en veut un, c'est malin |
rfl |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je sais qu'on est vendredi mais tu déconnes là quand même. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 11:54:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 11:54:07 ![]() |
Skip' |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 13:40:05 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 15:17:30 ![]()
|
Skip' |
clark_foam |
Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 14-01-2011 à 16:27:42 |
rfl |
Vu que tu le mets dans ta liste, tu trouves des XC90 pas trop vieux à la pelle pour ce budget là. Genre ça : Message cité 1 fois Message édité par rfl le 14-01-2011 à 16:03:05 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Oui d'occasion. Plutôt récentes.
Je le trouve très beau. Extérieur comme intérieur. Mais la Condo
Je regarde les liens tout a l'heure. La je ne peut pas trop. Merci |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et 0 coffre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Je suis en train de me renseigner sur le Kia Sportage. Pour son prix et la place. En faite, c'est tout con, elle est moins chère qu'un véhicule type espace et c'est moins gros. Mais moteur essence en 2x4. Message édité par Berceker United le 17-01-2011 à 17:24:17 |
Message cité 3 fois Message édité par bonk1 le 17-01-2011 à 21:26:13 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Berceker United PSN : berceker_united | Dodge moteur diesel (moteur américain ? ) peut être que j'ai un vieux stéréotype mais j'y crois pas trop |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Berceker United PSN : berceker_united |
Skip' |
Message édité par Skip' le 17-01-2011 à 22:45:41 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | drapal |
|
cybercap Ours véritable | personnellement je trouve le captiva bcp plus joli, le crosser fait trop rond et il a l'avant des C4 plutot prout je trouve. il fait un peu corbillard (pas pire que les anciennes volvo break mais un peu)
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |