| |||||
| Auteur | Sujet : Twingo II |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 20:08:28 ![]() ![]() |
ledingue |
|
canaille beyond the limits | tiens j'y pense : je vais m'en prendre une dès sa sortie, et la revendre 4 mois apres |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
dye It's A Long Way To The Top | bah elle sera comme les autres a chaque lancement, donc on a quand meme une bonne idée de ce que ca va donner --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
canaille beyond the limits | et surtout, ça sera une des premieres en occas |
canaille beyond the limits |
|
om76 |
|
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 15:06:28 ![]() ![]() |
matt29 Petit hamster grandes aventure | La twingo 2 une voiture qui a mal vieilli ...
|
Goodroot |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 00:49:39 ![]() Faudra voir aussi le prix car pour 16000 euros on a une suzkiki Swift 1.6 16V de 125 ch. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 00:49:51 |
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 16:14:24 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | C'est du copier-coller (d'AUTOhebdo, en l'occurrence), mais je trouve ça assez juste finalement.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
z'ont oublié la couleur orange a effet |
|
canaille beyond the limits | parce qu'elle en reprendrai jusqu'aux custodes, sans doute un manque de personalité que lui reproches le journaliste en manque de saiks |
ulysse dugard |
|
Black_Panther Problem Killer | Bon alors, elle sort quand cette petite citadine ? |
favorite-sugect Comptez-y |
Dkiller |
Black_Panther Problem Killer |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 00:32:12 ![]() |
pierrus5987 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pour l'instant le premier moteur Renault E85 c'est le 1.6 16V et il n'est pas prévu sur Twingo.
|
|
ledingue |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 12-04-2007 à 19:41:25 |
ledingue |
|
pierrus5987 | bah elle n'est pas si bizarre vu que ce n'est pas la seule d'aprés un garagiste, et certaines personnes sont également au courant :s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |