| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 09:14:34 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | Une Cat en daily --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Do not want. En plaisir only une cat c'est un regal, le reste du temps c'est une plaie --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Tapette --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
Cay la Courrèges justement La série 1 est une sorte Ghibli de pauvre n'assumant pas (bordel elle me conviendrai tellement Plus d'infos La 2 est moins belle plus lourde mais une 2 Courrèges ou X Avec un intérieur qui ne soit pas mort, c'est Message édité par cisco1 le 04-11-2014 à 10:16:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
moncinet | D'ailleurs dans le même esprit y'a pas eu une X1/9 pas mal arrangée à l'époque ?
|
moncinet |
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 11:24:33 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 04-11-2014 à 11:32:11 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 04-11-2014 à 12:07:29 --------------- ASMR mécanique |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge | Turbo ? Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-11-2014 à 12:40:19 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
Hum pour moi il est trop épais pour un oilcooler. Et tu as vu la taille des durites d'entrée sur la droite ! Faudrait une pompe de la taille du bloc Ça a la gueule d'un intercooler, donc sans doute un compresseur dans le coin Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-11-2014 à 12:53:28 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Fifou63 | Non mais c'est évident que c'est un intercooler --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Aragorn Le Rouge | C'est un bloc bwm turbo Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-11-2014 à 12:59:10 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 04-11-2014 à 14:02:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bof, un copain a refais la sienne à neuf ( il en a acheté 2 identique pour 1000 euros la paire et en a refais une pour le moment ) et 10k euros plus tard il roule avec et elle est plus neuve que neuve, la caisse a justement été galvanisée. Faut en faire un peu soit même, certes, mais 10keuros c'est le prix d'une clio 3 peu bornée, donc pour moi c'est parfaitement envisageable en daily, même si c'est pas mon truc. En daily je comprend pas qu'on prenne une poubelle. Pour moi le daily c'est le truc cossu dans lequel tu peux faire des bouchons sans penser à tes lombaires ou au bruit du mazout d'à côté. Et la caisse du week end c'est une brailleuse qui fait des siennes, pas l'inverse. Wend, si tu me lis, je veux bien une explication --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | C'est quoi un bouchon ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Poste ta glof toi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ces jeunes parigos... z'ont jamais rien vu ni vécu... ca veut péter dans la soie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Et si ça y arrive ça évitera de rouler en poubelle et c'est pas un mal --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pas vraiment non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duck69 |
Faut pas énormément de moyen pour rouler en cat/exige en daily , le plus cher reste l’achat de la voiture mais le reste c'est risible (pneu/essence/assurance) Faut juste pas avoir de carrosserie à faire sur la lotus Message édité par duck69 le 04-11-2014 à 14:08:57 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wend Celtic insane live from asylum | Rhô pinaise, la dernière tu me l'avais cachée petit saligot --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Mucus tu peux modérer et effacer ces merdes? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |