| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent :
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 20:09:01 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | Lui en BMW? Pourquoi pas en VAG pendant que tu y es --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 22:41:10 ![]() C'est quoi cette histoire de scotch ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les corvettes c'est fini à la pisse c'est tout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Rassure moi, les michou sont à moitié dévorés et proviennent d'une casse ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 08:31:43 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | neufs Message édité par campi le 29-10-2014 à 11:17:19 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
SladShot DERP GARAGE gold member | Tu peux dire d'occasion, c'est plus rapide que "non neuf" hein.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wend Celtic insane live from asylum | Des Michelin neuf, lui ? Il y a une astuce quelque part, des rebus qualité de chez Michelin ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai des Falken ZE912 justement. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mucus forti fide, vacuo animo |
SladShot DERP GARAGE gold member | Vrais reconnaissent vrais. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
4SpiK qtπ |
|
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 29-10-2014 à 13:42:07 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cisco1 | C'est en ancienne? en braillarde? ou sur le topic auto qu'il faut la poster?
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SladShot DERP GARAGE gold member | Pour moi elle à sa place icite, oui. EDIT : La DeTomaso Megusta. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 29-10-2014 à 14:04:47 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | la jensen interceptor cab !!!!! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
-vigor- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 15:16:01 ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'pas forcément le bon topic mais il y a des personnes partantes ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |