| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 08:10:33 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | Utilisation ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Beaucoup d'autoroute... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mucus forti fide, vacuo animo |
eduenss | Bonjour topic,
|
wend Celtic insane live from asylum | Leroy Merlin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Carrément, pourquoi s'embêter ? --------------- ASMR mécanique |
Fifou63 |
|
alanou Remembering M.P. |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 11:32:32 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | team106rallye.com --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
-vigor- | C'est pas un peu fragile vers le joint cucu la clio 16 ? |
mucus forti fide, vacuo animo | Non pourquoi ? --------------- ASMR mécanique |
alanou Remembering M.P. | Et la pompe à huile il me semble |
FRACTAL |
|
-vigor- |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Une e30 rouillée avec un swap du coup ? Tiens d'ailleurs c'est quoi les "conditions" pour qu'un swap passe à part avoir la place pour le moteur ? |
wend Celtic insane live from asylum | Faut que la boîte passe aussi et puis se préoccuper un poil de trucs accessoires genre supports moteur, faisceau, transmition... et une fois tout ça rentré / cablé / raccordé, on s'apperçoit qu'on avait pas pensé aux accessoires, genre batterie, maitre cylindre, pompe abs... pour la direction c'est mieux de s'en préoccuper avant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
eduenss |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Je réagissais à la réponse de Lomba sur le topic belles voitures, en fait. Je trouve du fun dans un châssis en mousse et 110ch anémiques, le "fun" est vraiment subjectif et je pense que la liste établie possède déjà quelques modèles sympa pour pouvoir s'amuser sur piste. Sachant que piste et PD2POV c'est généralement pas ultra compatible, faut en être conscient.
Message édité par SladShot le 28-10-2014 à 09:56:06 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça génère du poids, c'est inutile sur une pistarde. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Je n'émettrai pas un avis aussi tranché sur des trucs genre radiateur et maitre cylindre de freins --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
eduenss |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Une 2cv quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Dérespecte pas stp.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais je dérespecte pas, c'est rudement fun une 2CV --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | On s'occupe comme on peut. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |