| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : Message édité par mucus le 20-08-2014 à 11:46:25 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 11:46:09 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vachfolle 赤べこ |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Si tu veux j'ai ce qu'il faut pour redresser tout ca. Il manque juste la pince a tole. C'est un outil que les carrossiers ont mais que je n'avais pu me faire preter donc je l'ai refabriquée. Ca ne m'a servi qu'une seule fois. Si tu va chez Wend tu peux faire un petit détour et je peux te la preter et tu me la rendra quand tu me la rendra. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-08-2014 à 17:54:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 18:25:10 ![]()
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Désolé pour toi mucus --------------- Championnat GT Sport |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 22:05:08 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Personne ne veut une R19?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Non, par contre celle ci me fait de l’œil. http://www.leboncoin.fr/voitures/692053297.htm?ca=2_s
--------------- [FeedBack] |
--------------- ASMR mécanique |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message édité par mucus le 21-08-2014 à 13:39:47 --------------- ASMR mécanique |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ouais, le circuit de refroidissement est "biodégradable" aussi Si ça marchait tout le temps, on s'ennuierait Message édité par vitriol_drinker le 21-08-2014 à 13:55:44 --------------- [FeedBack] |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 14:29:14 ![]()
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Non mais bon faut avouer que seulement 4 personnes à la kimouss ça fait pas super vendeur. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je m'en fout, l'an passé on n'était pas nombreux mais on a passé un bon week-end Message cité 1 fois Message édité par wend le 21-08-2014 à 15:15:23 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
SladShot DERP GARAGE gold member | --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Jolie série.
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
arfouille1 |
Je suis en train de refaire le compartiment moteur du DelSol et compte peindre le cache culbu en rouge Je vais etre bani d'ici
Message cité 1 fois Message édité par arfouille1 le 21-08-2014 à 17:01:31 |
tomsoft |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
arfouille1 |
|
arfouille1 |
|
quetzmaki | Montana 94 pour les cache culbu |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | C'est bon, les courses sont faites, Evo, Campi et leur pote peuvent arriver Message édité par wend le 21-08-2014 à 20:18:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chin jo | Ma mère avait la même toile cirée ! --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |