| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 12:41:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 12:43:53 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSA | Bien sur, meme si je la met en stand bye la du coup, parcequ'elle au moins j'ai les papier --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gabii |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ouep, pas avant la semaine prochaine sur, j'veux des news de la CG avant, et jdois aussi en faire la vidange. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gabii | Oh bah toute façon je suis pas libre avant la mois d'Avril |
etheriel |
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 17-03-2012 à 13:00:19 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 14:01:48 ![]() ![]() |
picodon com2me | Je l'avais fait par voie postale et c'était avec les nouvelles plaques pourtant. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Relisez avec le doigt. J'ai dit que le seul certificat de cession fait office de propriété, bref c'est le seul document qui prouve que la voiture m'appartient. J'ai pas dit que ça suffisait pour faire la cg. Y'a pas de raison que ça ne s'arrange pas, wait and see. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 17-03-2012 à 17:46:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
picodon com2me |
Selon moi il faut |
Sat45 ÉcouTeSA | Tu t'inventes des problemes --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Je réitère, apres j'abandonne.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
vigor650 --------------- | Sur une cg il y a marqué : Mr ou mme x est le propriétaire du véhicule Message édité par vigor650 le 17-03-2012 à 20:13:35 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
bitubo GT Turbo Addict |
je ne cherche pas midi a 14h il y a un truc aussi , le certificat c'est facile d'en faire un faux sans carte grise tu ne peux rien faire ( ni rouler, ni t'assurer , ni faire des plaques, ni la vendre...... ) la Carte Grise est inséparable de la voiture Message édité par bitubo le 17-03-2012 à 20:12:07 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca n'a aucune valeur légale face au certificat de cession. Si je suis ton raisonnement, tu en est le propriétaire seulement lorsque tu as recu la nouvelle CG, ce qui est totalement faux sinon tu ne pourrai pas assurer le véhicule, or mon véhicule est assuré. Tu en est le propriétaire des lors ou tu as signer le contrat de vente. Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 17-03-2012 à 20:14:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict |
entre le moment ou tu à la carte grise barrée ET le moment ou tu va faire ta nouvelle carte grise il sert oui ensuite au moment ou tu a fais la demande a la mairie ou autre pour TA nouvelle CG , ma mairie me refourgue un papier qui est valable 1 mois ( et 1 seul sauf a faire une demande pour un prolongement si la CG prend du temps a refaire ) pendant ce temps tu inclus au dossier : le Certificat de Vente seul ce Reçu prouve que tu est le proprio de la voiture et t'autorise a rouler pendant 1 mois Message édité par bitubo le 17-03-2012 à 20:18:19 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah vous etes têtu --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict |
de toute façon une fois que tu a posé le certificat de cession + la carte grise barrée dans ton dossier a la prefecture tu n'auras plus jamais le certificat de cession car il ne te le rende pas Message édité par bitubo le 17-03-2012 à 20:27:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA | Et c'est justement --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Bientôt une VTS vendue pour pièces sur LBC ! --------------- Domine et distribue. |
bitubo GT Turbo Addict |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Wesh, tkt couzin, on rachète la même en épave avec CG, et je te refrappe les numéros de châssis. Message cité 1 fois Message édité par Clement le Nolife le 17-03-2012 à 23:36:23 --------------- Domine et distribue. |
bitubo GT Turbo Addict |
picodon com2me |
alfox1 Geek a la retraite | En gros t'a acheter une caisse a un mec et c'est pas son nom sur la carte grise?
|
bitubo GT Turbo Addict |
bref, ce fut le bordel mais j'avais réussi a avoir ma CG --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tomsoft |
|
Sat45 ÉcouTeSA | 9 mois J'ai appeler la préfecture ce matin ils m'ont dit de passer pour la récupérer je dois rappeler ce soir pour être sur qu'ils l'ont bien, pas envie de faire 300 km pour rien. Mais visiblement je peu pas envoyer le vendeur la chercher vu que la voiture est vendue, elle m'appartient, la seule solution c'est soit je monte soit je lui file une procuration avec copie de ma carte d'identité pour qu'ils puisse la récupérer à ma place. Du coup on en reviens bien à ce que je disais plus haut c'est le certificat de session qui fait foi pour le propriétaire. Même si la cg actuelle est à son nom c'est moi le proprio actuel. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tomsoft |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben la réponse est dans le quote --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |