| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 13:48:12 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2024 à 19:49:56 ![]() Avec un vrai châssis. |
wolowizard |
et rien besoin de demonter Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 28-04-2024 à 12:49:11 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
wolowizard |
mais mtn que je suis rouillé je peux pas te garantir quelle couleur est quoi , ya un super topic sur pelican pour le reperage des fils et le branchement Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 28-04-2024 à 12:54:00 |
bn_a_lunettes |
wolowizard |
northamerican motoring en fait https://www.minitorque.com/threads/cooling-fan.209875/ ou la 0.33 ohm 100W sur ebay , + thermal pad , pas de soudure, sertissage , wago ca marche bien aussi basiquement : Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 28-04-2024 à 13:03:15 |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 12:56:47 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
core_i9 | Bonjour aux amateurs de GuezTI, je viens de m'offrir ma première petite sportive... 308 GTI. N'ayant pas encore l'habitude de ce genre de voiture, j'ai une petite question sur le comportement une fois le moteur coupé. Quand j'ai coupé le contact, pendant une quinzaine de minutes (ce qui me parait long), on entendait un son électrique régulier mais relativement fort (de la pompe à eau du turbo très certainement) mais aussi comme des crépitement venant du turbo ET du moteur (comme dans un feu de cheminée J'ai ouvert le capot pour aider à refroidir, et moteur + turbo semblaient tous deux encore produire de la chaleur après 10mn d'arrêt, je dis bien produire j'avais pas l'impression que la chaleur s'évacuait mais qu'elle été créée. Le dernier entretien a été fait début février, elle a fait un peu plus de 2000 bornes depuis, par le précédent proprio, moi c'était la 2e fois que je la sors seulement. Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 30-04-2024 à 10:39:34 |
jln2 |
|
core_i9 | Oui merci. En fait c'est plus sur le comportement de la voiture que je m'interrogeais. Si ce que je décris semblait normal. |
Grouchotth | Si la température est normale en fonctionnement et que le ventilateur tourne bien (sans faire un bruit de charrette) pas de raison de s'alarmer. Regarde si le radiateur est clean, vire les cailloux / cadavres d'insectes collés. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
DesuetCR_B |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, ça le fait sur les freins et jusqu'au silencieux pour que tu aies un peu allumé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
core_i9 | Merci pour vos réponses. Pour les cliquetis, non ce n'est pas régulier, de l'extérieur on dirait des particules métalliques qui heurtent la calandre!
|
manisque |
C'est bien un bruit de métal qui se dilate/contracte Ça fait exactement le même bruit au lever/coucher du soleil dans un bâtiment en tôle --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2024 à 13:17:12 ![]() Le LDR fait la tronche ? Le vase est bien crade. Message édité par Profil supprimé le 01-05-2024 à 13:17:38 |
jln2 | Le 1.6l THP 156 de ma DS3 faisait pareil. |
DesuetCR_B | Mon Tucson mazout fesait pareil |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
fred_div91 |
wolowizard |
|
Fifou63 |
|
fred_div91 |
|
xinux4d HFR spirit | Je n'ai pas présenté le dernier poumon arrivé à la maison.
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Grouchotth |
MantaFahrer Blaireau exporté | Aragorn en PLS --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2024 à 14:01:52 ![]() Cette journée. Féloches. Message édité par Profil supprimé le 06-05-2024 à 14:02:14 |
xinux4d HFR spirit |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
xinux4d HFR spirit | Merci !
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
manisque | Féloches pour avoir trouvé cette bôtée --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |