| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Shoine | Reprise du message précédent : --------------- Future is what we do of it. |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 15:03:49 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Prends une MX5 vu qu'on est partit dans le délire des capotes. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
yoak négligemment lourd | RHD, ouais |
wend Celtic insane live from asylum | Un Del Sol, et en plus ça se trouve d’ordinaire déjà préparé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | ca fait pas trop branleur en plus |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Tu chipotes là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est le principe de la prépa sur la violette de FA que tu n'appréhendes pas bien en fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 15:28:31 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 27-10-2011 à 15:38:19 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
wend Celtic insane live from asylum | Ca existe en noir/orange si tu préfères --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Avec les feux arrières de R33... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Cuistre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Non mais la flagellation de la rétine (voir même la flagellation tout court hein) c'est pas mon truc. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
picodon com2me |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Sat45 ÉcouTeSA |
SladShot DERP GARAGE gold member | Forza simule le G qui se casse en mille morceaux parce qu'il est super fiable ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | Je suis pas sûr D'autres ici, c'est pas HS mais c'est pas loin donc je file juste le lien du topic photo: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8345791 Message édité par Sat45 le 28-10-2011 à 11:02:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
picodon com2me |
Pas de G sur une GTI il me semble |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
SladShot DERP GARAGE gold member | Pour Shoine :
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Message édité par ubermario le 28-10-2011 à 16:37:29 --------------- Ma Golf G60 |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 | C'est pas du tout le bon topic --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Burned |
mucus forti fide, vacuo animo |
gabii |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
bitubo GT Turbo Addict |
pour le peu de kms que je fait je vais peut être me tourner vers les koni ( j'avais mit les réglables a l'époque aussi sur mon phase 1 ) Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 29-10-2011 à 18:24:46 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gabii | http://www.gtturbo-online.fr/316-a [...] mance.html Sinon, y'a ça, je ne sais pas ce que ça vaut. Mais je te conseille le site en tout cas Ils sont bien moins chers en tout cas. Mais j'en sais pas plus Message cité 1 fois Message édité par gabii le 29-10-2011 à 18:26:49 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |