Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 

 

Entre la peste et le choléra... vous choisirez ?


 
9.4 %
 3 votes
1.  Hyundai Scoupe GT
 
 
56.2 %
 18 votes
2.  MG Metro Turbo
 
 
34.4 %
 11 votes
3.  Opel Corsa A GSi
 

Total : 36 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2006  2007  2008  ..  2210  2211  2212  2213  2214  2215
Auteur Sujet :

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

n°64160895
Fifou63
Posté le 04-10-2021 à 08:51:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello!
J'ai trouvé d'autres photos de ma 75 turbo à la course de côte du Mt-Dore prises lors du freinage à la première épingle à la 3ème montée course (où j'avais réalisé mon meilleur temps).
C'est pas mal cette succession de photos  :love:  
 
https://zupimages.net/up/21/36/n3wf.jpg  
 
https://zupimages.net/up/21/36/5lnf.jpg  
 
https://zupimages.net/up/21/36/cxp6.jpg  
 
https://zupimages.net/up/21/36/oclf.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 08:51:51  profilanswer
 

n°64168475
wolowizard
Posté le 04-10-2021 à 23:54:53  profilanswer
 

bon sinon ce we j'ai du prendre la mazda 3 de ma soeur, c'est pas une MPS mais je me suis chié dessus niveau chassis , direction ultra legere t'a l'impression de decrocher de l'avant meme en ligne droite, a coté quand je prend ma mini elle est collée de chez collée avec une direction sur rails (bon vu comment elle est lourde d'origine c'est ptete dans ma tete), tu es sécure et posé dans les virages ya rien qui se tord ou bouge, la aux memes vitesses sous la pluie je serrais les fesses niveau sensations (pneus recents en plus, goodyear efficient grip, pas de la daube premier prix)

 

quelqu'un a testé une MPS ? le chassis est secure ?


Message édité par wolowizard le 04-10-2021 à 23:57:18
n°64169265
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 05-10-2021 à 09:23:14  profilanswer
 

C'est vraiment subjectif j'ai l'impression. J'ai conduit ce week end une Megane 1 diesel, le proprio qui a conduit beaucoup d'utilitaires lui trouve une légèreté flippante à haute vitesse. Il a l'impression de flotter. Perso j'y ai trouvé une enclume pas souple du tout. Je lui ai dit que pour l'impression de flottement faudrait qu'il teste ma 106 sous la pluie à 110km/h.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-10-2021 à 09:28:09

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64169286
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-10-2021 à 09:25:39  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :

Hello!
J'ai trouvé d'autres photos de ma 75 turbo à la course de côte du Mt-Dore prises lors du freinage à la première épingle à la 3ème montée course (où j'avais réalisé mon meilleur temps).
C'est pas mal cette succession de photos  :love:  
 
https://zupimages.net/up/21/36/n3wf.jpg
 
https://zupimages.net/up/21/36/5lnf.jpg
 
https://zupimages.net/up/21/36/cxp6.jpg
 
https://zupimages.net/up/21/36/oclf.jpg


 [:bakk21]  [:bakk21]  [:bakk21]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°64169390
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 05-10-2021 à 09:41:38  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

C'est vraiment subjectif j'ai l'impression. J'ai conduit ce week end une Megane 1 diesel, le proprio qui a conduit beaucoup d'utilitaires lui trouve une légèreté flippante à haute vitesse. Il a l'impression de flotter. Perso j'y ai trouvé une enclume pas souple du tout. Je lui ai dit que pour l'impression de flottement faudrait qu'il teste ma 106 sous la pluie à 110km/h.

 

Un collègue m'a dit que sa Golf 4 TDi avait un meilleur comportement routier que toutes les daubes appelées RS. Car c'est allemand.
Ah et pour lui, une petite voiture, avec des pneus pas très larges, est forcément une Trabant. Ce serait intéressant de le mettre sur un circuit bosselé face à une 106 Enfant Terrible. :o
 

Message cité 2 fois
Message édité par ClioWilliams le 05-10-2021 à 09:54:23
n°64169513
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-10-2021 à 09:55:33  profilanswer
 

Ou dans un incinérateur à déchets.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°64169550
Manisque
Posté le 05-10-2021 à 10:00:24  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :

Hello!
J'ai trouvé d'autres photos de ma 75 turbo à la course de côte du Mt-Dore prises lors du freinage à la première épingle à la 3ème montée course (où j'avais réalisé mon meilleur temps).
C'est pas mal cette succession de photos  :love:  
 
https://zupimages.net/up/21/36/n3wf.jpg
 
https://zupimages.net/up/21/36/5lnf.jpg
 
https://zupimages.net/up/21/36/cxp6.jpg
 
https://zupimages.net/up/21/36/oclf.jpg


 
La trajectoire est super propre [:implosion du tibia], et on voit bien que les plaquettes CL ont l'air de bien mordre :o.
 

Rhadamenthos a écrit :

C'est vraiment subjectif j'ai l'impression. J'ai conduit ce week end une Megane 1 diesel, le proprio qui a conduit beaucoup d'utilitaires lui trouve une légèreté flippante à haute vitesse. Il a l'impression de flotter. Perso mon impression était que c'est une des voitures les plus lourdes que j'ai conduites, et j'y ai trouvé une enclume pas souple du tout. Je lui ai dit que pour l'impression de flottement faudrait qu'il teste ma 106 sous la pluie à 110km/h.


 
La pression des pneus joue beaucoup sur le ressenti de la direction des chariottes légères.
 
Si c'est trop léger, il peut faire boucler le tuyau de l'arrivée à la sortie de la crémaillère, et remplacer la pompe de DA par un galet de Mégane 2 sans clim :o. Si c'est trop lourd, il peut avancer les butées d'amortos de 1.5cm (-1° de chasse [:madruhr watfelir:5]).
 
Et puis il ne faut pas dire que c'est lourd, mais qu'il y a un très bon ressenti, sauf si c'est une guez avec du jeu de partout :o.
 
Mais il y a un souci connu de DA sur les Mégane 1 où la pompe s'use quand on oublie de faire le niveau régulièrement (suintement -> fuite -> cavitation -> limaille). Au final la pompe est un peu faible à bas régime quand c'est usé mais pas mort. Pour la légèreté à haute vitesse, si c'est un F8Q (phase 1 95ch [:man-x69:2] ou phase 2 atmou), le train arrière est réputé assez baladeur, et encore plus quand les amortos sont usés :jap:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64171050
lapattefol​le
Posté le 05-10-2021 à 12:19:55  profilanswer
 

Je trouve ma saxo très très légère de direction, certains virent la DA j'ai vu, mais à mon avis pour manoeuvrer faut être the rock après.
 
J'aime bien ton idée de "boucler le tuyau de l'arrivée à la sortie de la crémaillère", même si ça me semble être un peu une manoucherie :o
Tu la perds totalement ou bien "juste un peu" ? :o
Ça fatigue pas trop la pompe ? (j'ai envie de dire non vu qu'elle doit pomper sans résistance...)

n°64171153
Manisque
Posté le 05-10-2021 à 12:31:42  profilanswer
 

Ah non, tu perds tout, c'est juste pour que le vérin et le mécanisme ne tournent pas à sec et sans faire rentrer de crasse.
 
Les galets de courroies sont compliqués sur certains moulins, il faut remplacer la pompe de DA par un galet (ou sinon manoucher avec un support d'accessoires trouvable à la casse, et qui rentre entre le subframe et l'alternateur).
 
Il parait que les DA de Saxo sont réputées pour les swaps de pompes DA méca -> électriques.
J'y ai même pensé un moment, et je pense que je n'hésiterais pas trop le jour où ça pisse :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64171168
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 05-10-2021 à 12:33:47  profilanswer
 

Une saxo sans direction assistée ça va, le véhicule est tellement léger et pas large que ça se fait très bien, même pour les manœuvres.


Message édité par Rhadamenthos le 05-10-2021 à 12:34:11

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 12:33:47  profilanswer
 

n°64171188
FRACTAL
Posté le 05-10-2021 à 12:37:29  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Je trouve ma saxo très très légère de direction, certains virent la DA j'ai vu, mais à mon avis pour manoeuvrer faut être the rock après.

 



 

Ma 106 avait pas de D.a franchement ça change pas trop pour ces petites voitures.
Seul truc pas de tournage facile des pneus à l'arrêt.(mais toute façon j'ai toujours le sentiment que ça nique les pneus alors j'ai pris l'habitude de pas le faire)

n°64171983
Fifou63
Posté le 05-10-2021 à 14:12:32  profilanswer
 


 

Manisque a écrit :


 
La trajectoire est super propre [:implosion du tibia], et on voit bien que les plaquettes CL ont l'air de bien mordre :o.
 


 
Merci  :)  
 
Oui les CL sont vraiment efficaces  :sol:  
Ce que j'adore avec ma 75, c'est que les freinages ne sont jamais identiques d'un tour à l'autre : on peut très bien bloquer la roue AV gauche que l'AV droite et même bloquer une des roues arrière  :D  
Preuve que les freins sont parfaitement équilibrés sur ma 75. D'autant plus que, même si une des deux roues bloque à l'avant, l'Alfa ne dévie JAMAIS de sa trajectoire  :love:  
 
Je vais modifier la géométrie du train avant pour essayer de combattre le sousivrage pénalisant. Ainsi qu'une bonne révision générale et ma 75 sera prêtre pour la dernière course de l'année à Dijon-Prenois, coupe de France des circuits w-e du 13/14 novembre.  :)  
 
Edit : la gestion du freinage sans ABS fait partie du plaisir du pilotage : il faut être très sensible des "fesses" et du pied pour bien doser le freinage, sa puissance et la force/progressivité de la dégréssivité du freinage. D'autant plus que j'ai pas de servofrein (supprimé, donc c'est la force du mollet qui va conditionner la puissance du freinage) et j'ai 2 maitres-cylindres (1 pour l'avant et 1 pour l'arrière).
 
Edit2 : par contre, si je bloque les DEUX roues avant, c'est que j'ai freiné vraiment mais vraiment trooooop taaard !!!!  [:kzimir]  [:max evans] :D


Message édité par Fifou63 le 05-10-2021 à 14:20:07
n°64172412
lapattefol​le
Posté le 05-10-2021 à 14:51:49  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Ah non, tu perds tout, c'est juste pour que le vérin et le mécanisme ne tournent pas à sec et sans faire rentrer de crasse.

 

Les galets de courroies sont compliqués sur certains moulins, il faut remplacer la pompe de DA par un galet (ou sinon manoucher avec un support d'accessoires trouvable à la casse, et qui rentre entre le subframe et l'alternateur).

 

Il parait que les DA de Saxo sont réputées pour les swaps de pompes DA méca -> électriques.
J'y ai même pensé un moment, et je pense que je n'hésiterais pas trop le jour où ça pisse :o.

Tu feras un tuto :o
Je suis pas à un manouchage près j'ai déjà la clim enlevée :o
Vu ce que j'ai testé comme DA électrique ça me fait pas rêver, mais j'imagine que sur les sportives récentes il y a eu du progrès.

 
FRACTAL a écrit :

Ma 106 avait pas de D.a franchement ça change pas trop pour ces petites voitures.
Seul truc pas de tournage facile des pneus à l'arrêt.(mais toute façon j'ai toujours le sentiment que ça nique les pneus alors j'ai pris l'habitude de pas le faire)

Sur les saxo et 106 la géométrie du train avant est différente avec ou sans DA, 1° de chasse en plus, et la démul de la crémaillère n'est pas la même :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50757
Après je pense que pour des mâles alpha comme nous ce n'est pas un souci :o

 

edit : je dis n'importe quoi visiblement c'est des pompes élec sur toutes les saxo visiblement
j'ai la flemme d'aller jeter un oeil :o

  

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 05-10-2021 à 15:00:15
n°64172695
Manisque
Posté le 05-10-2021 à 15:20:17  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Tu feras un tuto :o
Je suis pas à un manouchage près j'ai déjà la clim enlevée :o
Vu ce que j'ai testé comme DA électrique ça me fait pas rêver, mais j'imagine que sur les sportives récentes il y a eu du progrès.


 
Électro-hydro != électrique. L'électrique c'est sympa, c'est compact et ça ne fuit pas, mais je ne serais pas sur ce topic si j'avais voulu rouler en Modus [:r3g].  
 
Et puis ça serait surprenant de voir une Saxo sans cambouis dans la baie moteur :D.
 

lapattefolle a écrit :

Sur les saxo et 106 la géométrie du train avant est différente avec ou sans DA, 1° de chasse en plus, et la démul de la crémaillère n'est pas la même :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50757
Après je pense que pour des mâles alpha comme nous ce n'est pas un souci :o


 
C'est ce que je voulais dire sur les buttées d'amorto de Mégane 1 (jamais proposée sans DA, mais peut-être récupéré de la R19 ou prévu pour un autre pays). Il y a deux fixations possibles pour deux angles de chasse différents :
http://www.megane-france.net/Photos/articles/changement-amortisseurs-avant/16.jpg


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64172982
lapattefol​le
Posté le 05-10-2021 à 15:49:41  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Électro-hydro != électrique.


J'ai fini par comprendre :o

n°64173006
It_Connexi​on
Posté le 05-10-2021 à 15:51:54  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


 
Un collègue m'a dit que sa Golf 4 TDi avait un meilleur comportement routier que toutes les daubes appelées RS. Car c'est allemand.
Ah et pour lui, une petite voiture, avec des pneus pas très larges, est forcément une Trabant. Ce serait intéressant de le mettre sur un circuit bosselé face à une 106 Enfant Terrible. :o
 


 
 :lol:  
 
Typique de ceux qui ne jurent que par la "Deutch Qualité" mais qui n'ont jamais rien conduit d'autre, ça me fait bien rire perso  :D


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64173103
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-10-2021 à 16:02:09  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Un collègue m'a dit que sa Golf 4 TDi avait un meilleur comportement routier que toutes les daubes appelées RS. Car c'est allemand.
Ah et pour lui, une petite voiture, avec des pneus pas très larges, est forcément une Trabant. Ce serait intéressant de le mettre sur un circuit bosselé face à une 106 Enfant Terrible. :o


tu lui raconteras qu'une golf4 avait essayé de suivre ma xantia et le mec a presque fait un soleil sur un dos d'ane (j'ai vu toute sa ligne d'échappement sous la voiture dans mon rétro... :fouyaya: )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64173126
It_Connexi​on
Posté le 05-10-2021 à 16:04:42  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


tu lui raconteras qu'une golf4 avait essayé de suivre ma xantia et le mec a presque fait un soleil sur un dos d'ane (j'ai vu toute sa ligne d'échappement sous la voiture dans mon rétro... :fouyaya: )


 
J'aimais bien m'amuser dans les routes de campagne avec ma "simple" Laguna 3 GT et son système 4 Control, pas mal de prétentieux en Audi ou BMW bien plus puissantes ont pris cher dans les virages  :D
 
Je savourais en les imaginant rager "mais, mais... je peux pas me faire déposer par une Laguna bordel, j'ai payé ma béhème 40 000 euros ouinnnn"  :lol:


Message édité par It_Connexion le 05-10-2021 à 16:06:00

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64173147
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-10-2021 à 16:06:34  profilanswer
 

la différence entre un bon et un mauvais chassis :D
 
les allemands durcissent le confort pour faire croire que ca tient le pavé... les francais ne font pas de compromis confort/tenue de route, et les citrons hydrau moins que les autres  :D  ( :'( )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64173170
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-10-2021 à 16:09:10  profilanswer
 

La différence entre un mec qui tient à sa caisse à 50 plaques et un neuneus de 20 ans dans sa rouge à 3k, vous faites pas d'illusions. Je me faisais la même réflexion quand j'étais jeune, et avec le recul la différence c'est simplement l'âne au volant, bien avant le châssis.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°64173204
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-10-2021 à 16:13:45  profilanswer
 

3k ou 40k, ca fait chier de se feler des cotes/peter sa bagnole/perdre son permis hein


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64173251
Fifou63
Posté le 05-10-2021 à 16:18:59  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

La différence entre un mec qui tient à sa caisse à 50 plaques et un neuneus de 20 ans dans sa rouge à 3k, vous faites pas d'illusions. Je me faisais la même réflexion quand j'étais jeune, et avec le recul la différence c'est simplement l'âne au volant, bien avant le châssis.


 
Alors : oui et non  :D  
Je peux te garantir que des mecs possédant des caisses à 50 plaques (grosses audi ou bm principalement) sont vexés et "essaient" de suivre la rougne, j'en ai vu tellement...
 
Par contre, aussi bizarre soit-il, sur circuit en track-day, c'est plutôt l'inverse effectivement.  :jap:  Mais je pense surtout que ça s'explique par le fait que ce ne sont pas les mêmes mecs, ni les mêmes voitures (on trouvera d'avantage des Ferrari/Porsche/Collections).

n°64173306
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-10-2021 à 16:23:45  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

3k ou 40k, ca fait chier de se feler des cotes/peter sa bagnole/perdre son permis hein

 

Personnellement il n'y a que l'aspect financier qui me freine vraiment dans tout ça.

 
Fifou63 a écrit :

 

Alors : oui et non :D
Je peux te garantir que des mecs possédant des caisses à 50 plaques (grosses audi ou bm principalement) sont vexés et "essaient" de suivre la rougne, j'en ai vu tellement...

 

Par contre, aussi bizarre soit-il, sur circuit en track-day, c'est plutôt l'inverse effectivement. :jap: Mais je pense surtout que ça s'explique par le fait que ce ne sont pas les mêmes mecs, ni les mêmes voitures (on trouvera d'avantage des Ferrari/Porsche/Collections).

 


Pour ton premier point, il y en a... Et pour avoir essayé un paquet de caisses, je peut t'assurer qu'aucun Kronick en laguna 3 GT, Xantia activa, Saxo vts ou autre ne suit un Kronick en 535d F10, même sur petites routes viroleuses. Donc à ISO conducteur faut pas rêver, je prends 1000x une Saxo plutôt qu'une série 5 récente pour faire le con, mais j'irais plus vite avec la récente, c'est un fait.

 

Concernant le circuit c'est clair, beaucoup de possesseurs de belles voitures viennent en touristes, en mode découverte, et surtout quand t'as autant de pognon t'as plus rien à prouver. C'est pas le kronick91, et sa petite bite, qui veut absolument compenser en dépassant un mec en Porsche qui s'en bat les reins d'aller vite et est en tour de refroidissement.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°64173324
Fifou63
Posté le 05-10-2021 à 16:25:45  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

3k ou 40k, ca fait chier de se feler des cotes/peter sa bagnole/perdre son permis hein


 
Clairement  :jap:  
Perso, je tiens à mon permis, fini les conneries de jeunesse même si on n'est jamais à l'abri d'un pétage de plomb spontanée...  :sweat: (et avec la multiplication des voitures mobiles privées, ça fait peur!)

n°64173333
It_Connexi​on
Posté le 05-10-2021 à 16:26:26  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

La différence entre un mec qui tient à sa caisse à 50 plaques et un neuneus de 20 ans dans sa rouge à 3k, vous faites pas d'illusions. Je me faisais la même réflexion quand j'étais jeune, et avec le recul la différence c'est simplement l'âne au volant, bien avant le châssis.

 

Si tu parles de moi j'ai plus de 2 fois 20 ans hein  :D

 

je peux même te dire que je conduis comme un papy, à la cool (le genre de gars qui t'énerve quand il est devant toi à conduire à 80 pour 90km/h ou 120 pour 130 km/h :D ), je m'amusais juste un peu avec la GT et sa tenue de route hallucinante  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 05-10-2021 à 16:32:14

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64173357
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-10-2021 à 16:28:33  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

La différence entre un mec qui tient à sa caisse à 50 plaques et un neuneus de 20 ans dans sa rouge à 3k, vous faites pas d'illusions. Je me faisais la même réflexion quand j'étais jeune, et avec le recul la différence c'est simplement l'âne au volant, bien avant le châssis.


Never forget l'essai d'une 508 et le pseudojournaliste tout fier "rhalala ce que je lui ai mis dans le sinueux au mec en ferrouze!!" alors que tout ce qu'espérait le mec en ferrouze, c'est une opportunité de laisser passer le débile.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°64173373
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 05-10-2021 à 16:30:48  profilanswer
 

Dans ces cas je met mon clignotant et me range, voir me gare et repart ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 05-10-2021 à 16:41:50

---------------
Roll out !
n°64173410
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-10-2021 à 16:35:23  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

Si tu parles de moi j'ai plus de 2 fois 20 ans hein :D

 

je peux même te dire que je conduis comme un papy, à la cool (le genre de gars qui t'énerve quand il est devant toi à conduire à 80 pour 90km/h ou 120 pour 130 km/h :D ), je m'amusais juste un peu avec la GT et sa tenue de route hallucinante :jap:

 

Oui mais peut être que le mec en allemande derrière était juste content de trouver un mec qui le laissait rouler à son rythme et qu'il cherchait absolument pas à faire la course. Le nombre de fois où j'accélère pied dedans avec une caisse parce qu'elle avance pas ( comme la Prius 3 ), je me cale à vpax +20/30 selon la route, et des mecs qui sont devant / derrière / à côté de sentent le besoin de faire la course alors que moi je me suis juste mis à mon rythme... Alors ils doivent être tout content de me distancer... Sauf qu'ils sont les seuls à faire la course.

 
MantaFahrer a écrit :


Never forget l'essai d'une 508 et le pseudojournaliste tout fier "rhalala ce que je lui ai mis dans le sinueux au mec en ferrouze!!" alors que tout ce qu'espérait le mec en ferrouze, c'est une opportunité de laisser passer le débile.

 

Voilà exactement ce que je voulais souligner :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°64173577
Manisque
Posté le 05-10-2021 à 16:53:39  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Dans ces cas je met mo clignotant et me range, voir me gare et repart ensuite.

 

Pareil, contrairement aux gros cons qui bouchonnent dans les passages sinueux et accélèrent à fond dès qu'il est possible de les dépasser [:r3g].

 

Mais dans le cas contraire, l'âne au volant de la rougne YT a bien compris qu'il aura du mal à dépasser un SUV/tank/Allemand 2 fois plus lourd mais 2 à 3 fois plus puissant. La solution évidente est de retenter à la sortie de virage suivante, mais en accélérant plus tôt et plus longtemps [:logicsystem360:5].
Le souci, c'est que le neuneu de devant ne roule parfois pas lentement totalement pour rien et que les limites de vitesses ne sont pas là par hasard. L'approche du virage suivant peut-être délicate si on débranche complètement le cerveau [:poutrella].


Message édité par Manisque le 05-10-2021 à 16:55:04

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64173702
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 05-10-2021 à 17:07:09  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Oui mais peut être que le mec en allemande derrière était juste content de trouver un mec qui le laissait rouler à son rythme et qu'il cherchait absolument pas à faire la course. Le nombre de fois où j'accélère pied dedans avec une caisse parce qu'elle avance pas ( comme la Prius 3 ), je me cale à vpax +20/30 selon la route, et des mecs qui sont devant / derrière / à côté de sentent le besoin de faire la course alors que moi je me suis juste mis à mon rythme... Alors ils doivent être tout content de me distancer... Sauf qu'ils sont les seuls à faire la course.

 


 
Kronick91 a écrit :

 

Voilà exactement ce que je voulais souligner :D


Ah tiens ça m'est arrivé plusieurs fois ça. La voiture est chaude, je me tape un petit 50-110 en voie d'insertion avec ma 106 qui distance le Range Rover que j'avais derrière. Range Rover que je vois 10s plus tard me dépasser à 130 par la droite pour expliquer à une petite 106 qui est le patron. Il devait sans doute être fier. Je l'ai redepassé 2mn plus tard parce qu'il s'était remis à 110 après sa petite folie et que j'ai juste tenu mes 114 right along.

 

Je suis sûr qu'on doit même pas être si loin en rapport poids-puissance.  :O


Message édité par Rhadamenthos le 05-10-2021 à 17:08:10

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64173710
It_Connexi​on
Posté le 05-10-2021 à 17:08:16  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Oui mais peut être que le mec en allemande derrière était juste content de trouver un mec qui le laissait rouler à son rythme et qu'il cherchait absolument pas à faire la course. Le nombre de fois où j'accélère pied dedans avec une caisse parce qu'elle avance pas ( comme la Prius 3 ), je me cale à vpax +20/30 selon la route, et des mecs qui sont devant / derrière / à côté de sentent le besoin de faire la course alors que moi je me suis juste mis à mon rythme... Alors ils doivent être tout content de me distancer... Sauf qu'ils sont les seuls à faire la course.  
 


 
La pour le coup les rares fois ou je l'ai fait je n'avais aucun doute, les mecs mes collaient au train pour jouer


Message édité par It_Connexion le 05-10-2021 à 17:09:04

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64174336
logicsyste​m360
Posté le 05-10-2021 à 18:31:43  profilanswer
 

Instant AW  [:mauvlam:1]  [:mauvlam:1]  [:mauvlam:1] pour ceux qui me connaissent ma situation
 

Spoiler :

Je suis désormais propriétaire d'un garage de 100 m², installation triphasé, cabine de peinture type pro avec chauffage et ventilation, une fosse ...  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
 
Et en annexe une maison  [:casediscute]


 

Spoiler :

hiiiiiiiiiiiiiiiiii a moi les trous ou je veux, l'aménagement pérenne [:rom']  [:rom']


---------------
Ma chaine Youtube
n°64174351
wolowizard
Posté le 05-10-2021 à 18:34:21  profilanswer
 

GG

n°64174373
Manisque
Posté le 05-10-2021 à 18:38:16  profilanswer
 

Féloches !
On attend les tutos béton sur la chaîne Mecalogic :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64174430
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 05-10-2021 à 18:45:41  profilanswer
 

Un ancien garage ?


---------------
Championnat GT Sport
n°64174461
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-10-2021 à 18:49:42  profilanswer
 

Aller fais péter les photos ! Très content pour toi  :jap:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°64174591
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 05-10-2021 à 19:04:24  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Instant AW [:mauvlam:1] [:mauvlam:1] [:mauvlam:1] pour ceux qui me connaissent ma situation

 
Spoiler :

Je suis désormais propriétaire d'un garage de 100 m², installation triphasé, cabine de peinture type pro avec chauffage et ventilation, une fosse ... [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0]

 

Et en annexe une maison [:casediscute]

 
Spoiler :

hiiiiiiiiiiiiiiiiii a moi les trous ou je veux, l'aménagement pérenne [:rom'] [:rom']


 

:love: Un jour.
Genre quand mon garagiste partira à la retraite. Ou si je trouve enfin un bar/resto à racheter :o

n°64175042
4SpiK
qtπ
Posté le 05-10-2021 à 20:05:26  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Instant AW  [:mauvlam:1]  [:mauvlam:1]  [:mauvlam:1] pour ceux qui me connaissent ma situation
 

Spoiler :

Je suis désormais propriétaire d'un garage de 100 m², installation triphasé, cabine de peinture type pro avec chauffage et ventilation, une fosse ...  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
 
Et en annexe une maison  [:casediscute]


 

Spoiler :

hiiiiiiiiiiiiiiiiii a moi les trous ou je veux, l'aménagement pérenne [:rom']  [:rom']



Acheter directement une carrosserie est la seule solution ici :D
Féloches !

n°64175120
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2021 à 20:16:18  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Instant AW  [:mauvlam:1]  [:mauvlam:1]  [:mauvlam:1] pour ceux qui me connaissent ma situation

 
Spoiler :

Je suis désormais propriétaire d'un garage de 100 m², installation triphasé, cabine de peinture type pro avec chauffage et ventilation, une fosse ...  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

 

Et en annexe une maison  [:casediscute]

 
Spoiler :

hiiiiiiiiiiiiiiiiii a moi les trous ou je veux, l'aménagement pérenne [:rom']  [:rom']



nice !

 

là où tu m'avais dit ? :D
c'est quand le BBQ ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 05-10-2021 à 20:16:26

---------------
Just click it .
n°64175212
lapattefol​le
Posté le 05-10-2021 à 20:26:51  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Instant AW  [:mauvlam:1]  [:mauvlam:1]  [:mauvlam:1] pour ceux qui me connaissent ma situation
 

Spoiler :

Je suis désormais propriétaire d'un garage de 100 m², installation triphasé, cabine de peinture type pro avec chauffage et ventilation, une fosse ...  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
 
Et en annexe une maison  [:casediscute]


 

Spoiler :

hiiiiiiiiiiiiiiiiii a moi les trous ou je veux, l'aménagement pérenne [:rom']  [:rom']


Si tu trouves une meuf avec ça, tu seras sûr que c'est une passioné elle aussi au moins :o

n°64175294
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 05-10-2021 à 20:36:09  profilanswer
 

GG !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2006  2007  2008  ..  2210  2211  2212  2213  2214  2215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voyager quand on est pauvre.Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans !
Problème vente voiture d'occasionrecherche ancienne series
Choix 2nde voiture famillialeAccident de voiture..besoin d'aide
[juridique] achat de voiture "vérolée"Vous avez quoi comme voiture de fonction?
Recherche voiture rudimentaire sans fiorituresVendre voiture pour pièces
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR