| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Cosmolem | Reprise du message précédent :
Message édité par Cosmolem le 19-08-2019 à 14:37:47 |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 14:33:22 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | ClioWiwi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Ça bouge pas trop malgré les 400.000. Message édité par EVO_Clubic le 19-08-2019 à 14:37:49 --------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 | Les sièges sur la 740i qui a 250 000 km sont comme neuf, juste la mousse qui se tasse. Je vais la changer |
M4vrick Mad user | Idem pour les sièges tissus de mon A4, 363k km et 20 ans. Pas réellement de traces d'usure à part la mousse qui se tasse sur le siège conducteur. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Logicsystem360 |
Tu viens avec a la kirougne ? |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Cosmolem | A presque 300 000 et 23 ans, les sièges bas de gamme Renault étaient loin d'être HS aussi. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 15:02:53 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Ca dépend énorment de l'usage (ville/autoroute) et du soin du conducteur.
|
Cosmolem | G791 NVV
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 19-08-2019 à 15:23:07 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
link ?
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je comprend pas, pourquoi il a pas demander des jantes avec une monte hiver directement, plutôt que perdre inutilement du temps ?
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 19-08-2019 à 16:46:35 --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis flatté. Maintenant je vais prévenir la police, j'ai peur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lapattefolle | Il en rajoute des tonnes mais on dirait quand même que le monteur est pas un champion --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | ça a merdé de A à Z oui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
Cosmolem | Xez Ce serait pas le mongole qui a cassé 3 boites EDC ? Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 19-08-2019 à 17:03:21 |
Message édité par MantaFahrer le 19-08-2019 à 17:04:08 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | (et là, tout le monde lit les fiches Wiki de Proudhon et Deleuze pour faire une allusion culturée) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |