|
Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
---|
Fifou63 | Reprise du message précédent :
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 10:18:37 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les nardi sont sympa, tu peux aller directement sur leur site. Il doit exister de la meilleure came ailleurs mais ce sera peut être plus cher. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est typiquement du nardi ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Chrome, la question se pose même pas ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Opendtc | Je me laisse la semaine pour réfléchir --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 12:46:40 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un Nardi dans une w126 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 31-07-2017 à 12:55:05 --------------- ??? |
Opendtc |
Opendtc | acheter des volants italiens au japon pour les utiliser en france, beau bilan carbone il te reste lesquels ? tu les vendrais combien ? Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 31-07-2017 à 15:52:22 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
moncinet |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Fabrication Française, je me rappel plus la marque, mais c'est super chouette.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cisco1 |
J'ai vraiment du mal quand c'est pas une bagnole des 50s/60s , même un Spider Alfa si il est tardif je trouve que ca colle pas, alors dans une W126 ça arrive vraiment comme un cheveux sur la soupe , surtout avec un moyeu chromé, et si tu le fais quand même avec un moyeu Noir comme les Aston de l'époque. Ceux qui ne sont pas tout plastique mais avec l'insert de l'étoile sont pas mal amha. Message édité par cisco1 le 31-07-2017 à 20:46:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Random Dude | Swap 6.3 frer |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 21:38:48 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 31-07-2017 à 22:14:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
logicsystem360 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 01-08-2017 à 08:49:11 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Voiture à 19500 prix annonce, mais j'ai franchement pas le temps ni beaucoup de largesse de budget pour me taper 2 ou 3 A/R en Allemagne, la voiture est à 1h30 de Strasbourg, mais moi je suis loin de Strasbourg --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'imagine bien la tronche de la caissière à la banque lorsque je vais aller retirer 19 500 € en liquide --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Il me semblait que c'était limité maintenant le déplacement de liquide par un particulier ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
tomsoft |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est pour ça que l'idéal serait de trouver un frontalier bilingue ou un local du côté de Mannhein / Heidelberg / Heilbronn voir Stuttgart pour aller la voir et me filer un coup de main sur la transaction.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zephiel Apologiste de la paresse | Tu n'as donc pas les moyens de tes ambitions |
wend Celtic insane live from asylum | Financièrement si, c'est niveau temps jusqu'à la rentrée que c'est problématique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
[juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |