|
Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 11:03:34 |
duck69 | finalement les vredestein @255€ sont un bon compromis
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 29-09-2016 à 11:13:15 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Puk-MX5 | Il y a des répliques de Campagnolo pour info :
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Par contre, il se fera lourder par le jury du concours d'élégance de Chantilly. Message édité par arank'thnar le 29-09-2016 à 12:10:42 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Puk-MX5 |
cisco1 |
certes certes.
Message édité par cisco1 le 29-09-2016 à 14:08:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 13:30:31 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca y est, AE82 repeinte, CG en collection, reste les pneus et la rouille Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 29-09-2016 à 13:59:39 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 14:35:20 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-09-2016 à 14:36:22 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 14:37:30 Et en plus si t'as un pépin avec des pneus morts, niveau assurance ça va pas le faire du tout... |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 29-09-2016 à 14:39:23 |
cisco1 | Pour le JDC pour l'instant ca roule tranquillement, je vais checker l'état du radiateur par rapport au roulage d'hier et lors des prochains 200 km si il refait de la mayo ou si c'est reparti comme en 40. Lâchez moi la grape avec les pneus oui c'est chiant et dangereux mais j'ai pas les thunes, point barre. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-09-2016 à 14:50:10 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Puk-MX5 | Une japonnaiserie, cisco |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
blood_sam rien |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cisco1 |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 29-09-2016 à 19:03:12 |
Sat45 ÉcouTeSA |
J'ai changé mes vieux pilot SXGT "certainement d'origine à l'arriere" sur la Xsara (puisque plus fabriqué depuis 6 ans au moment du changement) il y'a un an ou 2 par des Potenza, parceque "les vieux pneus, c'est dur, c'est cuit, ca tiens pas la route", ben force est de constater qu'ils tenaient mieux le pavé que les nouvelles gommes. Message édité par Sat45 le 29-09-2016 à 21:20:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Knightcore | Non mais clairement, t'as pas les tunes, y'a aussi l'histoire du jdc qui s'ajoute, ben tu roules pas, point barre.
--------------- Topikatransäks |
clovis86 LIfe is hard and so am I | techniquement, ce sujet est clos en date du jeudi
|
Puk-MX5 |
Aragorn Le Rouge | Vu que nous sommes dredi pourquoi, cisco et sat, vous n'irez pas poster vos histoires de vieux pneus de façon rigolarde sur le topic pneu de ce cher vélo c'est super ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Puk-MX5 | C'est une très belle idée |
wend Celtic insane live from asylum | J'approuve --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 | Pour être sérieux deux minutes, une Datsun 510 c'est vraiment géniale: petite, propulsion, légère, oldschool, fiable, ... ... dommage que c'est quasi inexistant ici |
Opendtc | Il y a des équivalents européens, mais les prix --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Puk-MX5 |
Message édité par Puk-MX5 le 30-09-2016 à 14:43:02 |
mucus forti fide, vacuo animo | Je préfère ne pas augmenter le capital et stagner avec des guez que je peine à valoriser --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
[juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |