| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 12:44:25 ![]() ![]() |
sniperr | C’est ce que je faisais en Mx5 turbo --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tomsoft |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Nop ça c'est pas possible déjà discuté |
sniperr | Y’a quelques année je faisais un peu plus de dix par an oui --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sheva-mafioso GeeK Squad | Sinon testes une année en loc (peut être un modèle moins cher) et si ça te convient tu continues, sinon tu prends une caisse Message cité 1 fois Message édité par sheva-mafioso le 14-05-2020 à 13:41:06 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 13:45:48 ![]() ![]() |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Le premier dispo, LFG, Clastres ou Ecuyers .. ou craquage direct sur une grosse journée Le Mans ou Dijon edit : faut juste que le circuit soit autorisé à 2 par voiture Message édité par micky78 le 14-05-2020 à 13:51:54 |
gmund | Tu peux nous en dire plus sur la loc stp ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | MP |
tomsoft | Si vous voulez un jour louer une Atom, ca se fait ici : https://caterserviceracing.com
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Logicsystem360 | C'est l'exige v6 la moins cher, tu t'attends à quoi au juste ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | A rien de spécial je partage juste pour avoir vos avis edit : celle là vient d être vendue pour 55K https://www.leboncoin.fr/voitures/1742477430.htm/ Message édité par micky78 le 15-05-2020 à 15:40:17 |
gmund | Mais t'as vraiment le budget pour l'Exige ou t'espères juste lui faire baisser le prix de 20% et dans ce cas on perd tous notre temps, vendeur compris ? |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gmund | Ce que je trouve amusant c'est que tu comptes torcher de la piste avec mais que tu t'inquiètes que l'ancien proprio ait fait le cochon |
micky78 Get ripped or die tryin' | Euh aucun rapport avec faire le cochon avec les trottoirs et un moteur froid et rouler sur piste en respectant le moteur et en caressant avec délicatesse les vibreurs Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 15-05-2020 à 19:34:34 |
M4vrick Mad user |
Non c'est beaucoup plus exclusif, les Lambos tu en vois partout --------------- --== M4vr|ck ==-- |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui j'ai appuyé quelques freinages pourtant |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les DS2500 j'en ai testé sur une Exige V6 et ça marchait bien sur route |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |