| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-05-2020 à 15:12:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 15:09:04 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | +1 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 09-05-2020 à 15:13:55 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Logicsystem360 | Moi je dirais que ça passe par contre, vu l'état des disques tu perds pas grand chose à les changer |
gmund | C'est pas méchant non plus C'est pas top mais je pense pas que ca soit urgent de les changer Message édité par gmund le 09-05-2020 à 15:15:14 |
gmund |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund | Je pense que tu ne sentiras pas grand chose |
Logicsystem360 | Ils sont tout rouillés, c'est motif à changement |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 15:23:36 ![]() ![]() |
valentin |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ca se démonte en combien de temps un demi arceau comme ça sur MX5 ? |
gmund | C'est chiant, faut pas croire |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
sniperr | Clairement les disques ne m’inquiètent pas --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
tomsoft | mais si c'est une MK avec moteur de moto, un levier séquentiel (ou des palettes), ca change pas grand chose |
duck69 |
ça doit être velu quand même la funyo ? 270ch pour 700kg
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 09-05-2020 à 18:57:19 |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | En cherchant Westfield, je suis tombé sur qqch de sympa: https://www.leboncoin.fr/voitures/1770498138.htm/
tomsoft |
|
sniperr | Je pensais à une Mx pas transformée en exocet --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
|
tomsoft | 530d en daily, trafic pour la rzmorque, et funyo oui.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Une caisse avec un kit d'admission qui n'a pas été reprogrammée et qui a donc peut être roulée trop pauvre pendant un moment ça vous rebuterai ? |
Logicsystem360 |
|
duck69 |
|
Logicsystem360 |
|
tomsoft |
|
Logicsystem360 |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Bien résumé, je pense à peu près pareil --------------- Fast but not Furious |
|
lapattefolle |
Question assurance Il me semble que la MAAF en faisait à une époque, là je me suis fait envoyer chier Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 12-05-2020 à 21:50:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |