| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 23:39:03 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Parfois ça vaut le coup de faire des bornes. Un pote de région parisienne allait chez Fast Electrik en Normandie pour faire entretenir sa M3.
Elle ira chez DM, je leur ai déjà lâché 10k euros en 3 ans, je pense qu'on peut me considérer comme un bon client --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Ah c'est sûr, m'enfin crois moi t'as un paquet de vautours qui viennent picorer chez les préparateurs. Je le sais j'en suis limite un Après j'ai des potes qui parlent pas chinois, notamment un qui a mit 25k juste en pièces sur la table pour sortir 600 ch d'une Polo R et tout passer au sol. Je te parle pas des heures de MO... À côté je suis un très petit joueur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Doser des R35 à Clastres en Polo traction c'est quand même un délire. Et c'est pas son premier ni son dernier projet. Un pote ( JSO ) avait une 106 S16 avec un kit nos, il tenait une M3 E46 sur un 0-160 avec 3x rien, c'était marrant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est lui ton pote Kronick https://forum.motorsport-passion.co [...] 0#comments ? C'est un avion de chasse le truc et je crois que son moteur a 140.000km en plus Et encore même pas de réalésage ou de compresseur Message édité par micky78 le 19-04-2020 à 10:38:26 |
StanCW Parle à Monkey ... | J'aime bien ses freins +étrier apracing (et disques qui vont avec) j'ai peur de trouver les prix. Dommage qu'il n'en dise pas plus sur le coût de sa prépa ( je n'ai lu sur les 4 premières pages) On sent qu'il se fait plaisir, parce que concrètement gagner du poid sur la batterie et tout faire faire Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-04-2020 à 11:03:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 11:03:34 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | https://www.oreca-store.com/kit-gro [...] -noir.html Si ça peut te donner une idée... Oui une prépa aboutie et bien dimensionnée ça coûte cher. Mais il y a plusieurs facteurs qui peuvent te donner envie ou te dissuader: pour moi le premier et pas des moindre c'est d'avoir une caisse unique que t'as réfléchi et conçue toi même. T'es le maître des choix techniques. Le second et pas des moindres non plus c'est l'efficacité démultipliée de la caisse, c'est plaisant d'avoir une M3 mais qui poutre de la M3 Troisième c'est le fait que pour le prix de la prépa t'as généralement un truc peu ou prou aussi efficace et full stock, comme une 997 GT3 par exemple ici. C'est un poil plus mais on s'en rapproche quand même vu le prix qu'il a payé sa M3. Ce paramètre peut être dissuasif quand même. Le positif étant qu'on peut échelonner les frais et démarrer un projet piste plus tôt, il sera abouti que bien plus tard mais en attendant on peut pister. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' | L'avantage c'est vraiment le coût et le fait de pouvoir le lisser pendant les années ou tu fais évoluer, le (gros) inconvénient du truc c'est l'assurance Ca se passe comment avec un véhicule assuré tous risques sur piste mais qui a subi des modifications (poids ou suspension par exemple) qui le rendent plus conforme avec la CG ? Si tu te crash l'assurance peut elle refuser de prendre en charge les dommages sur ta voiture car non conforme ? Ou c'est juste la RC sur roule qui risque de sauter (avec toutes les conséquences que l'on connait) Pour l'histoire du coût une 997 GT3 "classique" c'est 90K€ vs une M3 E92 que tu peux chopper à 20/25k€ .. même en faisant une grosse prepa comme celle du mec tu ajoutes quoi .. 30k€ en faisant tout faire ? T'es toujours largement en dessous et t'as un truc qui doit faire au moins jeu égal avec une RS Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 19-04-2020 à 12:36:41 |
gabii |
Ton chiffre de 30k me semble faible surtout avec la MO d'ailleurs. Mais admettons, pour 50k tu a une Catheram qui marchera autant, ou peut-être même une Xbow. Et avec beaucoup moins de prise de tête. Ou même une grosse exige moderne avec le V6 je suppose. EDIT : reste quand même le lissage du coût en effet Message édité par gabii le 19-04-2020 à 12:40:12 |
gmund |
|
sapphire adepte xd |
|
duck69 |
|
sapphire adepte xd |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 20:50:37 ![]()
|
gmund |
|
sapphire adepte xd |
gmund |
|
sapphire adepte xd | Ah non je parle de sa vidéo @ conduire pépère et en faire une vidéo. C'est pas un secret qu'il est en train de se faire une M3 moddée de chaque génération pour sa collection. |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tin la seule targa C6 LS3 que je trouve propre et à un tarif pas déconnant c'est une auto |
gabii |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | On en voit à 37/38K mais ça part vite |
gabii | Yes c'est le ticket d'entrée mais il y en a peu et ça part très vite. |
TurbOOst45 | https://www.automobile.fr/Voiture/C [...] 03285.html |
Elles ont toutes pris 8-10k... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Je parlais en FR Et puis le tuning à base de torchons non merci Message édité par micky78 le 27-04-2020 à 16:07:14 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gmund |
|
gmund |
Logicsystem360 |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ca serait quoi votre ordre de préférence pour tester une Exige V6 410 entre Clastres, LFG et les Écuyers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |