| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 17:30:10 ![]() ![]() |
gmund | Clastres tout dépend de la configuration du circuit déployé ce jour là
|
sniperr | Je vote 1 clastres pour la ligne droite qui permettra de profiter du moteur --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
gmund |
Nurb et Spa aussi Message édité par gmund le 01-05-2020 à 19:54:26 |
StanCW Parle à Monkey ... | Vas-y Kronick , Laguna Seca il est bien aussi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-05-2020 à 19:54:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas faux, 3x je suis passé à Dijon, 3x un temps pourri
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 20:13:04 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
duck69 |
|
gmund |
T'as 3 tracés differents : Rouge et bleu sont 2 variantes pas très fun. Encore que la bleu ça va. En revanche quand ces deux variantes sont shuntées et que tu passes par la bande jeune (entre le 4 et le 8) c'est très sympa Ça va dépendre du choix de l'orga et aussi de comment est le tracé (zones mouillées par exemple) Message édité par gmund le 01-05-2020 à 21:26:56 |
|
sniperr | Dijon j’adore aussi --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens je cherche un bouquin pour apprendre tout ce qui touche aux suspensions, freinage ... en fr, j'ai pas trouvé grand chose à part ça : https://www.dunod.com/sciences-tech [...] e-route-et |
gmund |
|
TurbOOst45 |
Plus de près que de loin J'ai un ou deux potes qui bossent dans l'automobile dont un qui était à l'école avec Gabii justement, mais c'est vrai qu'on en parle jamais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 | Yes, enfin mon ordre à moi |
gabii |
gmund |
|
gabii | En bouquin il y a Drive to Win de Caroll Smith qui est top. C'est de la vulgarisation destinée aux pilotes, écrit dans les 70 mais la technique reste pertinente et c'est sympa à lire! |
gmund |
|
Logicsystem360 | Régler une voiture avec un bouquin ça me paraît utopique mais avec des personnes kissiconé c'est quand même mieux |
gmund |
|
Logicsystem360 | On aurait dit que c'était croutib qui a pris ton compte |
gabii |
|
tomsoft |
gmund |
|
Bordel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
gmund | Oula c'est un peu overkill pour moi mais probablement super intéressant ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et le kit d'alignement DIY c'est vraiment easy et pas cher à faire ? |
gabii | Oui franchement ça se fait bien. Mais il faut un sol très plat et régulier sinon c'est la cata. Ou investir dans des plateaux réglables mais c'est de suite très cher. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les plateaux c'est justement sur quoi est posée la voiture sur le lien d'aspegix non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |