| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 14:56:21 ![]() ![]() |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je regarde un peu tout et n'importe quoi en RHD et c'est assez ouf le prix des M3, même par rapport à l'allemagne c'est au moins 10 voir 15K€ de moins à vehicule équivalent
|
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis en train de lurker les 2 ouai merci |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
gmund |
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 15:25:44 ![]() ![]() |
gmund |
|
gmund | C'est vrai que ça reste lourd et glouton because V8 atmo
|
|
gabii |
Mais il faut un plateau pour aller sur circuit. Une belle Catheram ca peut le faire et c'est homologué. |
|
gmund |
|
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Han il y a plein de pièces ici https://europebm.shop/collections/m3-e92?page=1
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
sniperr | Pourtant peu de kms, historique d’entretien, très bel état de présentation, vendue par un pro... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
Logicsystem360 | T'as eu quelles merde ? |
sniperr | Centralisation, capote, alarme, système multimédia, démarrage (mais sûrement lié à l’alarme) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
Logicsystem360 | Ouais des trucs qui me paraissent normal pour une voiture d'occasion qui devait avoir plus de 10 ans Des merdes, moi je pensais à genre rouille, casse moteur etc |
sniperr | Ouais enfin quand les voisins menacent de porter plainte parce que ta voiture sonne sans arrêt Je trouve pas ça normal du tout pour ma part, j’ai eu quelques caisses de 20 ans ou plus sur lesquelles tout fonctionnait très bien Message édité par sniperr le 18-04-2020 à 22:12:13 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est des potes à mon pote, ils lui ont monté un paquet de pièces et aussi sur la C3RS cup d'un autre pote. Ils sont au top de ce que j'ai pu voir / entendre.
À part la capote mais sinon aucun des problèmes qu'on peut voir habituellement sur E46
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 18-04-2020 à 22:47:41 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii | Surtout en angleterre je crois qu'il y a un lien avec leur assurances mais je sais plus lequel. |
sniperr | Je pense d’origine --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Entre eux et DM Perf il y a de quoi faire dans le nord de la RP Message édité par micky78 le 18-04-2020 à 23:27:10 |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-04-2020 à 23:39:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |