| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
valentin |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 12:16:56 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
gmund |
|
TurtleCRF *patapaÿ* |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 21:10:09 ![]() ![]() |
gmund |
sepiroth |
gmund |
|
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 07-01-2020 à 04:17:47 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait le malus des Nissan 370z va changer après Mars ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-01-2020 à 11:22:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pose la question juste pour faire chier, j'avais pas commencé aujourd'hui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fouge |
Oui, mais c'est juste une autre façon de calculer (on passe de "CO2 NEDC corrélé" + grille adaptée au NEDC, à "CO2 WLTP" + grille adaptée au WLTP), j'ai pas l'impression qu'il faille s'attendre à du gros bousculement puisque le NEDC corrélé est calculé à partir du WLTP et la nouvelle grille adaptée via le même calcul. Faudra s'attendre à des malus tout aussi déliant Message édité par Fouge le 08-01-2020 à 14:01:04 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
sepiroth |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 | http://www.immatriculationluxembourg.com/index.html
|
gmund |
|
Ferero Rocher |
StanCW Parle à Monkey ... | Et tu risque quoi en France si tu ne l'a pas fait là-bas ? ton assurance est caduque ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
|
TurbOOst45 |
Pas de CT pendant 4 ans, le CT 1 fois par an c est à partir de la 6eme année Assurance à voir oui Mais pour celui qui veut une 370z neuve @23k ou ce genre de truc bien malussé ça a l air assez ultime comme combine Message édité par TurbOOst45 le 13-01-2020 à 20:40:02 |
gmund | Et pour la revente ma grosse mythe...
|
TurbOOst45 | Tu la vends 15k au bout de 4-5 ans tu trouveras du monde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
wolowizard | bon qui fait les ecuyers et quand ? |
valentin | Quand tu veux pour te mettre une pilule |
wolowizard | hmmm |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |