| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 19:38:31 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pareil , v’la le bordel Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 26-01-2020 à 19:53:05 |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
lapattefolle | J'aime bien le roman photo qui commence par "on enlève les caches" façon changement de filtre à air sur caradisiac |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je trouve ça bien de partager .
|
sheva-mafioso GeeK Squad | Et encore démonter ça peut aller, faut remonter après et faut que ça tourne Super taff en tout cas --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
gmund | Roh merde, le coup de monter sur le bloc |
sepiroth |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 01:27:51 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Au final tu vas te manger les doigts parce que t'auras sorti le moteur |
Logicsystem360 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, mais attention tout de même au délestage de l'arrière. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Fifou63 |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Mon avis c'est que je serais déjà à fond dans ce virage |
ulmi Vive la liberté d'expression! | La courbe dont il parle: https://youtu.be/Ektgr1ayQ-A à 1'20.
--------------- Fast but not Furious |
Fifou63 | J'adore Dijon |
gmund | Ça doit être la 10ème fois que je le pose ici mais ça peut toujours aider :
|
Logicsystem360 |
|
Fifou63 |
Mouais bof... Message édité par Fifou63 le 27-01-2020 à 11:53:52 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 27-01-2020 à 11:57:03 |
Logicsystem360 |
blinkage ?
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Logicsystem360 |
|
gmund |
|
GenyaB Shit fucking game. | Même en 4RM y'a moyen de finir dans les graviers à Dijon |
Logicsystem360 | Et de lâcher des nuages blanc |
gmund | |
gmund | Ca fait longtemps que je veux tester Via Rouge, je pense que je vais franchir le pas, les combinés à 1500e je les sens moyen moyen |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |