| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 13:58:14 ![]() ![]() |
sheva-mafioso GeeK Squad | J'en avais déjà un peu parlé il y a quelques mois :
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
sapphire adepte xd |
Je vois... et un arceau, c'est full cage? Si tu as une juste une roll-bar, ça compte comme un arceau? Techniquement tu peux pas vraiment te cogner la tête/ça ne t'entrave absolument pas pour sortir de la voiture vu que ça ne fait que contenir la structure au dessus des places AR de la voiture. Message édité par sapphire adepte xd le 09-12-2019 à 15:12:33 |
Logicsystem360 | Tu cherches ou les dates pour spa ? |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Pourquoi ça serait de la merde?
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 22-12-2019 à 00:07:11 --------------- Fast but not Furious |
valentin | Je peux en y être pour le Nurb. Ça me changera des TF. |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Cool! --------------- Fast but not Furious |
sapphire adepte xd | Je rentre de 3 mois de voyage en avril, mais chaud pour un anneau du rhin ou un dijon en mai. Vous avez les liens? |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 11:41:39 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Pas encore ouvert à l'inscription pour la journée BMR de l'Anneau, pour Dijon c'est chez Dijon Auto Racing que ça se passe. --------------- Fast but not Furious |
sapphire adepte xd | On fait souvent Dijon avec le club BFC donc je vais opter pour l'anneau du Rhin. Il faut que j'y pense car j'imagine que ce sera rapidement complet? |
ulmi Vive la liberté d'expression! | En effet --------------- Fast but not Furious |
Logicsystem360 |
|
TurtleCRF *patapaÿ* |
|
sapphire adepte xd |
+1 Les bons pneus sports (PS2/3/4/4S/SS) sont déjà bien suffisants quand tu commences. Ensuite pour du semi-slick tu pourras y passer quand tes trajectoires seront toutes bonnes et ta technique confirmée. Avant, c'est juste un coup à se ruiner des trackdays car manque de pot, il flotte. Message édité par sapphire adepte xd le 23-12-2019 à 09:02:05 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Moi ça fait 9 ans que je roule en semi-slicks de « vrai » pauvre, les Federal RS-R, et j’en suis toujours content Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 25-12-2019 à 10:31:29 --------------- Fast but not Furious |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund | 260 mais pas vraiment la même voiture |
duck69 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moyeux Noël --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites , en trackdays c'est hard-top obligatoires je suppose ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 | pourquoi est ce que tu poses la question vu que tu vas jamais y mettre les pieds ? |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as raison, puisque c'est pour y mettre les roues --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 | je parle bien sur circuit |
StanCW Parle à Monkey ... | Le titre n'est pas assez explicite pour toi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 26-12-2019 à 17:31:50 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-12-2019 à 17:35:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
sapphire adepte xd |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Pour info, le calendrier de roulage de SPA J'ai pas regardé encore s'il y reste de la place Message édité par Logicsystem360 le 02-01-2020 à 11:56:57 |
Logicsystem360 |
valentin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |