| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
sheva-mafioso GeeK Squad | Reprise du message précédent :
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 16:21:40 ![]() ![]() |
4bis |
|
El lapin blanc Je suis'en retard | Petit CR de la sortie circuit de ce weekend au VDV:
Message édité par El lapin blanc le 02-04-2019 à 08:46:42 --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | On ne sait jamais, j'espere pas polluer Ça intéresse personne ici 2x Recaro Pole Position version Tissus, état comme neuf. Cause je change de siège pour de l'inclinable dans ma S, je pense tenter le Speed de chez Recaro. En voila un que j'utilise en photo, le deuxième est sous bulle a la cave. Balancez moi un MP si intéressé Message édité par ripper0306 le 06-04-2019 à 10:56:23 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
gmund | T'auras le même soucis avec des R888R qu'avec tes PSC2 donc tu peux t'épargner cette dépense Message cité 1 fois Message édité par gmund le 07-04-2019 à 23:04:14 |
Intox26 |
|
sniperr |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 09:36:24 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur un siège moulé dans la coque ça va être compliqué --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft | ben justement, sur une smegma tu découpe le fond de la coque et tu refais un peu de fibre |
krojules primesautier | C'est comme même con de ne pas rouler top down dans un roadster. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sur la f-16 turbo si tu veux retirer le toit, tu retires les portes... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
|
krojules primesautier | Donc c'est pas un mythe, il y a vraiment des circuits qui obligent à te protéger avec une capote en toile --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
tomsoft | les bras qui sortent de l'habitacle en cas de tonneau tout ca ... |
krojules primesautier | C'est effectivement l'argument qui est avancé à chaque fois, bref... --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
krojules primesautier |
Nix a acheté une BMW ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Nix n'était pas là et on parle d'une voiture de location, si tu lis bien |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 08-04-2019 à 14:34:36 |
El lapin blanc Je suis'en retard | Pour les casques qui touches en trackday: ça le fait aussi à beaucoup de caisse arceauté quand tu mesure plus de 1.80 --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sniperr |
gmund | D'après le commercial d'un circuit, il faudra bientôt hans, casque, gants et combi complète pour rouler avec une voiture qui a un arceau cage complet Autant le hans je comprends, mais le reste Message cité 1 fois Message édité par gmund le 08-04-2019 à 22:13:34 |
joeldc13 |
|
gmund |
|
El lapin blanc Je suis'en retard | C'est en discution, toutes les caisses avec baquet + harnais devrons avoir un pilote avec combi + hans. Les caisses de série avec ceinture de sécurité : seulement le casque.
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
croustx Modoadorateur | Imaginons que j'ai une bagnole sur laquelle j'installe des harnais. Ca veut dire que, pour un trackday, je vais devoir acheter XXk€ de matos ?!.! Message cité 1 fois Message édité par croustx le 09-04-2019 à 09:25:02 |
El lapin blanc Je suis'en retard |
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Logicsystem360 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | +1, suffit d'une GT86 qui fait un tàq dans un virage juste devant toi. |
+1, je vois ça comme une bonne chose. On prend quand même plus de risques que sur route ouverte. Même si on roule pas à toc et qu'on se garde une marge de manœuvre, un problème mécanique qui survient alors que t'es en limite de grip ça peut vite faire des chocapics. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
El lapin blanc Je suis'en retard | Sauf qu'a vouloir jouer trop la sécurité on va avoir le comportement inverse: la caisse de série préparée avec siège et ceinture d'origine pour gain de prix... --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
gmund | Puis la tronche de l'assureur quand il va voir baquet, arceau, harnais, toi en combi avec gant, casque, hans et godasses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |