| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 10:07:54 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pareil ici, mais ça va faire 6 ans que j'ai la S2000 et c'était pas ma première RHD donc ça aide. --------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Gabii |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
stevenbauer |
|
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 13:04:01 ![]() ![]() |
stevenbauer |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 |
Nix Yan |
Le mec joueur ... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 11-01-2018 à 09:53:46 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Non, c'est une bande de sudistes |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sniperr |
Nix Yan |
J'y ai pensé en écrivant ... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, je crois que c'est dédé.
|
croustibat31 |
Je n'en suis pas le priopriétaire, je paie ma part d'entretien + usage + l'épée de damocles "qui casse paie", du coup j'y vais moins fort que le proprio (qui de toute facon a un énorme coup de volant Message édité par croustibat31 le 12-01-2018 à 10:23:10 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sniperr | J’ai déjà essayé, le châssis est à la ramasse par rapport au moteur qui lui a une pêche d’enfer... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Aragorn Le Rouge |
sniperr | A la ramasse est peut être un peu fort effectivement Édit: c’était peut être pas une perf Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 12-01-2018 à 23:34:45 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nix Yan |
Ah oui Stef Swap f4rt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Nix Yan |
gmund |
gmund | Quand je vois des C3RS à 3-4k€ en UK, je me dis quand même que le projet de deux voitures est foutrement intéressant, j'ai encore hiver et printemps pour y penser de toute façon |
Nix Yan |
|
gmund |
stevenbauer |
|
The North Face passionner #marchefort | mx-5 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
stevenbauer |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |