| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Intox26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 19:29:55 ![]() ![]() |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
krojules primesautier |
+1 Je pense pareil qu'aymericv59, je vois peu de BMW aux tackdays où je vais comparé à ce que l'on peut voir au Nurb, sauf que je fréquente des tourniquets, pas du tout adaptés aux caisses très puissantes mais lourdes voir pataudes. Message édité par krojules le 08-01-2018 à 20:28:14 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Zoreil |
gmund |
HFR staïle... Je pose la question sur des E36/E46 coupés préparés donc des guez à 3000€ dans lesquels ont fout plus ou moins de prépa mais si on tape dans les 20 000€ c'est le bout du monde et tu me réponds "mais si, on voit des M2, des M3 E92 et des M4" Je pense pas que se soit spécifiquement le fait que se soit l'Allemagne, les mecs vont même se faire chier à aller chercher des E36/E46 carrément en Angleterre pour leur base de prépa Très clairement on pourrait retrouver ce type de caisse prépa sur des petits circuits pour des petits budgets, ça coute pas beaucoup plus cher qu'une C2/C3RS c'est d'ailleurs assez utilisé en drift mais pourtant, on en voit pas Message cité 3 fois Message édité par gmund le 08-01-2018 à 21:35:25 |
tomsoft | PAs adapté aux petits circuits et du coup Ca va bien au ring ?
|
krojules primesautier | Une e36 vidée stock sera peut-être plus gratifiante au ring qu'aux Ecuyers ? Message édité par krojules le 08-01-2018 à 21:42:27 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
gmund |
|
The North Face passionner #marchefort | Combien de RS versus M/// en Allemagne et en France ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 00:14:19 ![]() ![]() |
valentin | on est en france, on roule français, on piste français (ou asiat) |
Aiji Born Survivor | Au ring il y a aussi des tonnes de Megane RS et de Clio RS c'est surement ce qu'on voit le plus après les BM |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Intox26 |
Je réagissais aux commentaires "on croise plus de BM par ce que c'est en Allemagne" alors que des versions récentes siglé M, on en voit pas mal et sur tous les gros circuits, même hors Allemagne. Et effectivement, e36 et e46 reste bien plus rare, alors qu'elles sont légion au Nurb. En aucun cas, je parle de budget... Merci de penser m'apprendre que le prix entre une M4 et une m3e36 est différent. Enfin il y a quelques e36, e46 qui sont sacrément affûté quand même, Alex Hardt par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 09-01-2018 à 12:40:12 |
gmund |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
XPaY Dehors les belges! | Une MX5, surtout que la ou tu habites tu fera 4 journée sur 5 sous la flotte --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tomsoft | Si tu veux pas absolument des watts, une classique MX5 comme beaucoup, et tu t'amusera suffisamment, profusion de pieces aftermarket, ... :
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
zephiel Apologiste de la paresse | Le concept de revente sur une caisse rincée à moins de 5k€, j'avoue que je saisis pas. |
stevenbauer | Effectivement, j'avais pensé à la Miata mais punaise, les clichés ont la dent dure . . . Message cité 1 fois Message édité par stevenbauer le 09-01-2018 à 15:27:45 |
Gabii | Le concept d'éviter le RHD sur une caisse qui va faire que du circuit, alors que la plupart des circuits tournent à droite en plus, je comprends pas du tout non plus |
stevenbauer |
|
stevenbauer |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tomsoft | Et oublie la MK indy si ton budget est short, à - de 10k, faut être prêt a dépenser un peu pour corriger les défauts (moteur consommable, faisceau souvent degueulasse, ...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
stevenbauer |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Ben il cherche pas a la vendre spour ça Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 09-01-2018 à 15:40:53 |
stevenbauer |
|
Tomate | j'espère que tu as de bonnes connaissances mécaniques --------------- :: Light is Right :: |
stevenbauer |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
tomsoft |
|
Logicsystem360 | ca l'air vraiment chouette les MK indy mais je me demande si on régale pas plus sur un kart |
stevenbauer |
|
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 09-01-2018 à 15:53:04 --------------- :: Light is Right :: |
stevenbauer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |