| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 16:07:11 ![]() ![]() |
stevenbauer |
stevenbauer |
|
Zoreil |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
krojules primesautier | Y a vraiment moyen de trouver des mx-5 à 2500£ avec des châssis/trains dans un état acceptable pour pister ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
stevenbauer |
Habitant en 77/60, je suis plutot orienté vers du sinueux: clastres, lfg, folembray, croix en ternoix. C'est pour cela que je m'oriente vers du leger et moins puissant. |
stevenbauer |
sinon on embarque aymerick59 et on part en uk chercher 2 mx5 ;-) |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 17:12:12 ![]() ![]() |
stevenbauer |
je me disais aussi . . . J'ai quand même été verifié sur PH ;-) |
Zoreil |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
joeldc13 |
|
gmund |
stevenbauer |
Voila un projet qui me plait :-) Message cité 1 fois Message édité par stevenbauer le 16-01-2018 à 17:44:55 |
stevenbauer |
oui, je cherche une caisse dediée piste donc vidage et bolidage ;-) |
joeldc13 |
|
gmund |
|
gmund |
|
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
1000 pounds c'était voyage A/R compris non ? J'ai souvenir qu'elle était moins cher que la mienne --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
joeldc13 |
|
gmund |
|
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
stevenbauer |
|
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 16-01-2018 à 20:07:11 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
joeldc13 | Un demi arceau, voir un arceau cage Complet. Ça tombe bien j'en ai un à vendre, qui se démonte en deux parties pour ne mettre la partie avant que lorsque on fait du circuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |