| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 16:03:08 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
tomsoft |
|
stevenbauer |
Merci pour les explications, je comprend mieux les besoins en maintenance. Fausse bonne idée du coup pour mon cahier des charges :-( |
tomsoft | Regarde ici des fois qu'il y ai qqch dans ton budget : https://racecarsdirect.com/Category/Details/9/race-cars
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 22:41:05 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | 325 TI e46, ca passe dans ton budget d'achat?
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ha, merci pour la suggestion, je vais peut-être me pencher sur la question pour mes propres besoins... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sniperr |
Un pote a essayé, fait vraiement y mettre beaucoup de tunes --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 10-01-2018 à 08:39:02 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
stevenbauer |
Oui, mais c'est juste pour pouvoir rouler tranquille avec pour me rendre au circuit. Je suis bien conscient que la moindre modif sur la caisse (remap, jantes, plaquettes, etc) rend la caisse non homologuée :-( |
stevenbauer |
La 350z m'a toujours attiré mais pour pouvoir pister avec, ca va etre bien lourd donc consommables en consequence. |
sniperr |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
tomsoft |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
stevenbauer |
Corsa A swapée, full vidé et deblaxonné . . . 700kg voir moins pour 160cv. |
stevenbauer |
J'ai toujours fantasmé sur cette caisse. |
tomsoft | pour moi, le plus touchy en RHD c'est le 2 > 3 qui peut finir en 2 > 1, |
Gabii |
|
TurbOOst45 |
|
Gabii | C'était qui qui s'éclatait avec une 924 ? Quoique ça risque d'être limite en budget maintenant. |
tomsoft |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Gabii |
|
valentin |
|
tomsoft |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Gabii |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |