Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  1151  1152  1153  1154  1155  1156
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°52063658
Tomate
Posté le 09-01-2018 à 16:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
comme dit plus haut, une mk moteur de moto, le moteur est plutôt considéré comme du consommable, donc il faut très souvent l'ouvrir ou le changer
et le faisceau anglais qui doit faire des pannes aléatoires :d

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 16:03:08  profilanswer

n°52063939
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-01-2018 à 16:20:11  profilanswer

zephiel a écrit :

On est quand même pas mal sur HFR à avoir eu des RHD et ne pas en avoir à l'heure actuelle :o
Surtout que la plus mauvaise foi que j'ai vue, c'est chez les possesseurs de Lotus/speedster LHD qui essayent de t'expliquer à quel point un RHD tue des chatons :love:

J'avais remonté un sujet sur G111 pour avoir les avis des possesseurs de longue date de rhd.
On etait plusieurs à dire qu'on aimait vraiment nos voitures telle qu'elle et que la conversion LHD n'était pas envisagée car ça ne dérangeait pas.
Une personne avait même le kit mais ne l'a finalement jamais monté car il n'en trouvait plus l'utilité.
Je t'explique pas comment certains possesseurs de LHD sont venus crachés tout ce qu'ils pouvaient sur le sujet au point de limite le faire fermer. Le RHD TUE :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°52064009
Logicsyste​m360
Posté le 09-01-2018 à 16:25:05  profilanswer

Tomate a écrit :

comme dit plus haut, une mk moteur de moto, le moteur est plutôt considéré comme du consommable, donc il faut très souvent l'ouvrir ou le changer
et le faisceau anglais qui doit faire des pannes aléatoires :d

Pourquoi du consommable ? Qu'est ce qui pète la dedans ?

n°52064073
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-01-2018 à 16:29:32  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Les moteurs de moto sur les caisses ca creve vite, un mec qui faisait du karting de cross (dans le chnord) me disait qu'ils passent 3/4 moteurs par saisons

C'est pour ca tu trouves difficilement les moteurs d'er6 / gsxr (600 il me semble) en occasion sur leboncoin

Surement que c'est pas fait pour pousser autant de poids :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°52064081
Tomate
Posté le 09-01-2018 à 16:30:07  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Moteur de moto dans une caisse de 'voiture', ça prend cher

---------------
n°52064249
tomsoft
Posté le 09-01-2018 à 16:41:14  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Prends un 1000cm3, monté dans une supersportive : le truc est concu/dimenssionné pour tirer 200kg de moto, et 100kg de pilote soit moins de 300kg (quand tu tape dedans, t'es rarement a deux).

Prends une MK indy, bien travaillée, t'es a 450kg nue, donc 550kg avec pilote. Tu double quasiment le truc. Tout ramasse bien plus que sur une moto.
Plus les problèmes (facilement corrigibles) de lubrification dus aux G en courbe, que le moteur dans une moto ne vie pas pareil.

n°52064626
stevenbaue​r
Posté le 09-01-2018 à 17:06:24  profilanswer

tomsoft a écrit :

Prends un 1000cm3, monté dans une supersportive : le truc est concu/dimenssionné pour tirer 200kg de moto, et 100kg de pilote soit moins de 300kg (quand tu tape dedans, t'es rarement a deux).

Prends une MK indy, bien travaillée, t'es a 450kg nue, donc 550kg avec pilote. Tu double quasiment le truc. Tout ramasse bien plus que sur une moto.
Plus les problèmes (facilement corrigibles) de lubrification dus aux G en courbe, que le moteur dans une moto ne vie pas pareil.

Merci pour les explications, je comprend mieux les besoins en maintenance.

Fausse bonne idée du coup pour mon cahier des charges :-(

n°52064900
tomsoft
Posté le 09-01-2018 à 17:28:55  profilanswer

Regarde ici des fois qu'il y ai qqch dans ton budget : https://racecarsdirect.com/Category/Details/9/race-cars

n°52065324
croustibat​31
Posté le 09-01-2018 à 18:12:27  profilanswer

tomsoft a écrit :

Et oublie la MK indy si ton budget est short, à - de 10k, faut être prêt a dépenser un peu pour corriger les défauts (moteur consommable, faisceau souvent degueulasse, ...)

Ca me fait penser, je sais plus qui avait posté des tophs de durits avia au rilsan sur le chassis ... c'est proscrit par a peu près toutes les regles de sécurité pour éviter que les vibrations bouffent la durit. Les durits (avia ou pas) ne doivent pas etre en contact avec le chassis, faut utiliser un espaceur genre ca:
https://www.ebay.com/itm/4-3-16-Alu [...] 2337935362

Ce sont les joies de la construction anglaise, ils s'en foutent des règles.

Logicsystem360 a écrit :

ca l'air vraiment chouette les MK indy mais je me demande si on régale pas plus sur un kart  [:transparency]

C'est différent. Une indy c'est suspendu, la direction n'est pas aussi directe, bref c'est moins physique. La vitesse de pointe n'est pas la meme non plus a moins d'aller taper dans le 250 2T à boite, mais la l'entretien n'est pas le meme.

stevenbauer a écrit :

C'est vraiment ce qui me fait peur: passer plus de temps à réparer qu'a rouler.
C'est ma hantise.

Autant j’apprécie faire l'entretien et tout ce qui est en préventif d'une sortie, autant ca me gonfle de devoir recherche une panne pendant des semaines ou ne pas arriver à avoir le résultat attendu niveau comportement.

En tout ca, chapeau à la réactivité sur ce topic  :jap:

Oui mais la tu as pas le choix, soit tu prends un véhicule qui passera dans les mains d'un pro après chaque sortie, ce qui est clairement hors budget vu tes fonds dispos, soit tu fais toi meme et tu passera plus de temps à réparer qu'a rouler.

Au vu de ce que tu demandes, je préconise du karting. J'en avais parlé quelques fois, avec un pote on roule en X30 de temps en temps, ca coute 3K€ d'occase / 4.5K€ neuf, tu le laisses sur le circuit dans un box, tu peux demander à un mécano de s'occuper de tout l'entretien y compris le rebuild moteur régulier, ca coute pas trop cher vs une auto, les sensations sont vraiment la, et contrairement à une auto tu peux y aller n'importe quand. tu te pointes sur le circuit, tu paies tes 30€ de droit de piste pour la journée, et tu roules. Et crois moi qu'avec des pneus qui tiennent, tu finis la journées sur les rotules, avec des sensations que tu ne retrouveras que sur monoplace ou prototype dans une "vraie voiture" :D

Logicsystem360 a écrit :

Tout. Le moteur a une charge énormément multipliée, malgré la boite plus courte (une BEC prends rarement plus de 200 alors que le meme moteur sur moto tu prends 300), il fait des surchauffe locale (les blocs de motos ne sont pas fait pour prendre autant de charge, les conduits d'eau et d'huile sont trop petits et adaptés à un moteur qui penche dans les virages, majorer les radiateurs + pompes externes ne sont pas toujours suffisants). Mais le pire c'est la boite et l'embrayage. Sur une moto, tu passes le couple a travers une surface de pneu de la taille d'une paire de timbre. Une fois monté sur moto, tu as 2 fois plus de masse à tirer, une démultiplication raccourcie, et une surface au sol qui va résister de la taille de plusieurs cartes postales, surtout si tu as mis un autobloc (ou un simple axe façon karting). Et ca, ca pardonne pas.

J'avais un voisin qui avait une BEC, c'était pas une indy mais un truc équivalent. Il pétait un truc a chaque sortie, un coup c'était la boite, un coup l'embrayage, un coup il fondait le moteur, un coup il pétait l'inverseur (c'était marrant, il avait 6 vitesses en marche avant et autant en marche arriere [:ddr555]), un coup c'était le pont (parce que mauvais remontage, arbre de transmission pas bien aligné), un coup c'était les moyeux qui tenaient pas le coup, quand c'était pas le faisceau élec. Construction anglaise quoi, les mecs ils assemblent et prient pour que ca marche, sans faire la moindre étude de RDM avant, donc forcément ca pête tout le temps.

Perso ca m'a salement refroidi sur l'artisanat anglais et en particulier les BEC. J'avais jamais trop compris pourquoi Clarkson disait qu'il n'avait pas confiance dans les pros qui assemblent des autos au fond de leur garage... quand tu vois les BEC ( + la blague d'une caterham neuve [:rofl] ), tu comprends assez vite.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52068294
Bear'sBear​d
Posté le 09-01-2018 à 22:41:05  profilanswer

zephiel a écrit :

T'es le premier possesseur de RHD que je lis à dire qu'il a trouvé ça galère :D
Comme quoi ça existe :o

Sur circuit le seul défaut que je trouve à ma RHD, c'est que je ne suis pas à l'aise sur un rétrogradage 3->2.
Hors circuit : moins bonne visibilité pour les insertions sur les bretelles (surtout gênant de nuit/mauvaise conditions) et visibilité dégueux en montagne dans les courbes à droite avec l'amont à droite.
Pour les drives, même en LHD je n'y vais pas, pour les péage, un télépéage ne coute quasiment rien.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 22:41:05  profilanswer

n°52068555
TurbOOst45
Posté le 09-01-2018 à 22:59:22  profilanswer

325 TI e46, ca passe dans ton budget d'achat?
Bon faudra un peu de budget pour être efficace, mais j'imagine que ça doit être assez amusant

n°52068932
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-01-2018 à 23:34:27  profilanswer

Ha, merci pour la suggestion, je vais peut-être me pencher sur la question pour mes propres besoins... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°52068971
sniperr
Posté le 09-01-2018 à 23:40:39  profilanswer

J’aime bien aussi  :whistle:

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°52069582
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-01-2018 à 07:38:44  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

325 TI e46, ca passe dans ton budget d'achat?
Bon faudra un peu de budget pour être efficace, mais j'imagine que ça doit être assez amusant

Un pote a essayé, fait vraiement y mettre beaucoup de tunes

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°52069751
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 10-01-2018 à 08:23:28  profilanswer

XPaY a écrit :

Un pote a essayé, fait vraiement y mettre beaucoup de tunes

Y’a quoi à améliorer principalement ?

n°52069795
Tomate
Posté le 10-01-2018 à 08:33:57  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Sur circuit le seul défaut que je trouve à ma RHD, c'est que je ne suis pas à l'aise sur un rétrogradage 3->2.
Hors circuit : moins bonne visibilité pour les insertions sur les bretelles (surtout gênant de nuit/mauvaise conditions) et visibilité dégueux en montagne dans les courbes à droite avec l'amont à droite.
Pour les drives, même en LHD je n'y vais pas, pour les péage, un télépéage ne coute quasiment rien.

idem quand ma cat' était encore rhd je galérais de temps en temps dans les vitesses :d

---------------
n°52069827
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-01-2018 à 08:38:40  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Y’a quoi à améliorer principalement ?

Tout?

C'est lourd (et galère à alleger), ca marche pas spécialement, c'est pas rigolo, ca tire long, ca freine comme une BM

La vrai question est : que faut il garder?

A mon avis faut tout swapper d'une M3 comme certain font (moteur / trains), sinon ca sert a rien

Ca a pas suffisamment de puissance pour survirer de manière drôle a moyenne vitesse sur le sec avec des pneus normaux, sur une epingle ca sous vire tel un TDI a moins de la violenter a mort, pour qu'elle daigne se mettre en biais.

S'en suis une relance poussive et chiante.

Mon pote avait un pont cours, des freins, des B6, des bon pneus.

Par contre sur le mouillé la caisse était géniale.

Après il a acheté une 350z 280, c'était vachement mieux (c'est dire :o)

Message cité 2 fois
Message édité par XPaY le 10-01-2018 à 08:39:02

---------------
n°52069916
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-01-2018 à 08:54:01  profilanswer

stevenbauer a écrit :

J'y connais rien en MK mais celle avec moteur de moto sont abordables en apparences:

http://www.mksportscars.com/cars-for-sale.html

Mais non homologué sur route en France donc vla la galère, ca complique au quotidien  :sweat:

Si tu veux une vrai pistarde, faut pas se poser la question de l’homologation .

n°52070024
stevenbaue​r
Posté le 10-01-2018 à 09:08:40  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Si tu veux une vrai pistarde, faut pas se poser la question de l’homologation .

Oui, mais c'est juste pour pouvoir rouler tranquille avec pour me rendre au circuit.

Je suis bien conscient que la moindre modif sur la caisse (remap, jantes, plaquettes, etc) rend la caisse non homologuée :-(
Juste que je risque moins de me faire controler en Opel Corsa swap ou sub prepa plutot qu'en Mk Indy ;-)

n°52070044
stevenbaue​r
Posté le 10-01-2018 à 09:11:07  profilanswer

XPaY a écrit :

Tout?

C'est lourd (et galère à alleger), ca marche pas spécialement, c'est pas rigolo, ca tire long, ca freine comme une BM

A mon avis faut tout swapper d'une M3 comme certain font (moteur / trains), sinon ca sert a rien

Ca a pas suffisamment de puissance pour survirer de manière drôle a moyenne vitesse sur le sec avec des pneus normaux, sur une epingle ca sous vire tel un TDI a moins de la violenter a mort, pour qu'elle daigne se mettre en biais.

La 350z m'a toujours attiré mais pour pouvoir pister avec, ca va etre bien lourd donc consommables en consequence.
Je sors d'une caisse d' 1 tonne 4 pour 350cv, je voudrais plus agile plus leger avec un cout d'utilisation reduit.

n°52070099
stevenbaue​r
Posté le 10-01-2018 à 09:17:07  profilanswer

Merci Crousti pour tes explications.
Je commence a bien cerner les imperatifs de mon projet et ce que ca implique ;-)
Concernant le kart, j'ai cru voir passer un de tes posts sur le topic Sportive.
Le hic, c'est que je piste avec un 2 autres potes et mon père donc compliqué de convaincre tout ce beau monde!

Personne n'aborde la question du swap.
Vu qu'on est sur un projet pistarde, le coté Homologation on s'en tamponne donc c'est envisageable dans mon cahier des charges.
Je pose la question car mon beauf tourne avec une corsa swapé et ca depote.
Un peu touchy pour passer les watt au sol proprement, et en virage mais ca m'a bluffé niveau sensations.

n°52070143
sniperr
Posté le 10-01-2018 à 09:21:18  profilanswer

Pister en corsa...

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°52070203
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-01-2018 à 09:26:49  profilanswer

Yen a bien qui pistent en honda concerto rebadgée  [:cosmoschtroumpf]

n°52070209
tomsoft
Posté le 10-01-2018 à 09:27:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca me fait penser, je sais plus qui avait posté des tophs de durits avia au rilsan sur le chassis ... c'est proscrit par a peu près toutes les regles de sécurité pour éviter que les vibrations bouffent la durit. Les durits (avia ou pas) ne doivent pas etre en contact avec le chassis, faut utiliser un espaceur genre ca:
https://www.ebay.com/itm/4-3-16-Alu [...] 2337935362

Ce sont les joies de la construction anglaise, ils s'en foutent des règles.

Pour le coup c'est moi qui ai monté ca comme ca  :D  
Mais j'imprime moi meme mes supports/spacers, c'est monté a blanc la :jap:

Supports/clips a riveter pour mes buses d'extincteur :

http://www.myspeedster.ch/~images/uploads/20180110/57f4cd841dec1a6796c401da01bd7bb9/600_Image_uploaded_from_iOS_(26).jpg

n°52070240
krojules
primesautier
Posté le 10-01-2018 à 09:30:26  profilanswer

stevenbauer a écrit :

La 350z m'a toujours attiré mais pour pouvoir pister avec, ca va etre bien lourd donc consommables en consequence.
Je sors d'une caisse d' 1 tonne 4 pour 350cv, je voudrais plus agile plus leger avec un cout d'utilisation reduit.

Une prop légère et puissante qui ne coûte pas trop en consommable je part direct sur une S2000 RHD.

J'en vois déjà plus d'un qui vont la trouver très lourde pour une voiture légère et pas très puissante, toi le premier peut-être d'ailleurs  :D  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°52070250
krojules
primesautier
Posté le 10-01-2018 à 09:31:32  profilanswer

sniperr a écrit :

Pister en corsa...

lezioul a écrit :

Yen a bien qui pistent en honda concerto rebadgée  [:cosmoschtroumpf]

J'en connais même qui y vont en twingo  :o

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°52070261
Gabii
Posté le 10-01-2018 à 09:32:37  profilanswer

A fiabiliser niveau moteur quand même, le bouzin est en crystal et coute très cher à remplacer. Et à ce tarif prévoir une réfection totale des trains roulants.  

Autant dire que ça rentre pas du tout dans le budget de 5k€. Même l'achat seul ça ne passe pas :jap:  
Même si c'est effectivement une bonne base.

n°52070301
stevenbaue​r
Posté le 10-01-2018 à 09:36:25  profilanswer

sniperr a écrit :

Pister en corsa...

Corsa A swapée, full vidé et deblaxonné . . . 700kg voir moins pour 160cv.
Je trouve le rpp interessant ;-)
Avec corrossage, rabaissement, BAR, slick;  le comportement est pas degeu

n°52070325
stevenbaue​r
Posté le 10-01-2018 à 09:38:42  profilanswer

krojules a écrit :

Une prop légère et puissante qui ne coûte pas trop en consommable je part direct sur une S2000 RHD.

J'en vois déjà plus d'un qui vont la trouver très lourde pour une voiture légère et pas très puissante, toi le premier peut-être d'ailleurs :D

J'ai toujours fantasmé sur cette caisse.
J'hallucine d'ailleurs quand je vois la cote en LHD!
Vu tous vos avis, et au vu de mon budget, la piste RHD devient de plus en plus a envisager . . .

n°52070344
tomsoft
Posté le 10-01-2018 à 09:40:21  profilanswer

pour moi, le plus touchy en RHD c'est le 2 > 3 qui peut finir en 2 > 1,  
mais ca depend des boites :jap: et on s'y habitue, faut juste decomposer au debut.

n°52070363
Gabii
Posté le 10-01-2018 à 09:42:05  profilanswer

tomsoft a écrit :

pour moi, le plus touchy en RHD c'est le 2 > 3 qui peut finir en 2 > 1,  
mais ca depend des boites :jap: et on s'y habitue, faut juste decomposer au debut.

Faux problème, au début tu te concentre, et après ça devient aussi naturel que dans l'autre sens.

n°52070467
TurbOOst45
Posté le 10-01-2018 à 09:49:34  profilanswer

XPaY a écrit :

Tout?

Arf j'aurais pas cru que c'était aussi chiant :/

En gros hors MX5 ou LIR, toute prop à moins de 200 chevaux c'est la misère

n°52070493
Gabii
Posté le 10-01-2018 à 09:51:10  profilanswer

C'était qui qui s'éclatait avec une 924 ? Quoique ça risque d'être limite en budget maintenant.

n°52070508
tomsoft
Posté le 10-01-2018 à 09:51:59  profilanswer

Gabii a écrit :

Faux problème, au début tu te concentre, et après ça devient aussi naturel que dans l'autre sens.

Citation :

et on s'y habitue, faut juste decomposer au debut.

[:cend]

n°52070517
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-01-2018 à 09:52:43  profilanswer

stevenbauer a écrit :

Corsa A swapée, full vidé et deblaxonné . . . 700kg voir moins pour 160cv.
Je trouve le rpp interessant ;-)
Avec corrossage, rabaissement, BAR, slick;  le comportement est pas degeu

Haut de france represent

---------------
n°52070531
Gabii
Posté le 10-01-2018 à 09:53:29  profilanswer

tomsoft a écrit :

Citation :

Je vais dans ton sens, j'ajoute une pierre a ton édifice, je suis d'accord quoi [:cend]

n°52070546
valentin
Posté le 10-01-2018 à 09:54:35  profilanswer

tomsoft a écrit :

Citation :

Moi qui change souvent de voiture il me faut un temps d’adaptation à chaque fois, surtout quand je ne conduis pas ladite voiture tous les mois ...

n°52070547
tomsoft
Posté le 10-01-2018 à 09:54:36  profilanswer

Gabii a écrit :

Je vais dans ton sens, j'ajoute une pierre a ton édifice, je suis d'accord quoi [:cend]

d'accord  [:el awrence]

n°52070608
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-01-2018 à 09:59:15  profilanswer

Gabii a écrit :

C'était qui qui s'éclatait avec une 924 ? Quoique ça risque d'être limite en budget maintenant.

C'était la voiture d'Overflow. C'est Felinkinkin et moi qui nous éclations avec [:personne:2]
Il faut une 924 S pour le couple du 2.5L. Ca sera hors budget malheureusement.

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°52070656
Gabii
Posté le 10-01-2018 à 10:02:14  profilanswer

valentin a écrit :

Moi qui change souvent de voiture il me faut un temps d’adaptation à chaque fois, surtout quand je ne conduis pas ladite voiture tous les mois ...

De mon côté, le temps d'adaptation quand je switch entre ma S2000 et ma caisse LHD est devenu nul. Je prends plus longtemps à me réhabituer à la différence de feeling d'embrayage (soit 2 démarrage) qu'au maniement du levier.  
Je prends la S une fois par mois voir moins. (  :(  )  

Je dis pas ça par vantardise, mais juste pour montrer que ça dépends aussi un peu des personnes. :jap:

n°52070741
M4vrick
Mad user
Posté le 10-01-2018 à 10:07:54  profilanswer

Gabii a écrit :

De mon côté, le temps d'adaptation quand je switch entre ma S2000 et ma caisse LHD est devenu nul. Je prends plus longtemps à me réhabituer à la différence de feeling d'embrayage (soit 2 démarrage) qu'au maniement du levier.  
Je prends la S une fois par mois voir moins. (  :(  )  

Je dis pas ça par vantardise, mais juste pour montrer que ça dépends aussi un peu des personnes. :jap:

Idem avec la FD pour moi, plus aucune différence entre LHD et RHD même si je ne la prends qu'une à deux fois par mois.

---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  1151  1152  1153  1154  1155  1156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)