| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 14:04:42 ![]() ![]() |
gmund |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
Darkside | Par curiosité, au final, il y'en a qui ont essayé la MX-5 ND 2.0 sur circuit ? Message édité par Darkside le 19-10-2017 à 16:29:09 |
sniperr | J’ai essayé et pas trop apprécié le compromis de suspensions, la 1,5 bien qu’avec plus de roulis est plus équilibrée --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nix Yan |
Disques rainurés ?
Pat c'est plus fort que lui, il voit une mamie, faut qu'il vienne y mettre les mains Message cité 1 fois Message édité par Nix le 19-10-2017 à 21:28:21 |
tomsoft |
croustibat31 |
Tu as peut être raison, ca doit etre par paire. Ca va dans des ... wilwood superlite 4 pistons, avec disques en 32mm de large. https://www.summitracing.com/int/pa [...] /overview/ ce n'est pas exactement cette ref mais c'est ce format (HB101G.800, la ce sont des HB101M.800 qui sont montrées, le .800 indique l'épaisseur en pouce, soit 2cm) Le refroidissement des disques se fait depuis l'intérieur, du centre vers l'extérieur, au niveau de la tranche. La surface on s'en fout aujourd'hui, vaut mieux du disque avec surface pleine, ca évite de bouffer les plaquettes pour rien avec les arêtes. Y'a 20 ans les plaquettes perfs avaient tendance a balancer du gaz, les rainures et trous servaient à évacuer ca sinon les plaquettes flottaient sur le disque. Aujourd'hui y'a pas besoin. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 19-10-2017 à 23:46:31 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 00:05:21 ![]() ![]() |
Pad |
|
gmund | Bordel la facilité pour sortir le moulin |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | le dépiautage d'Atom
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Darkside |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
alanou HFR certified |
|
TurbOOst45 |
Ca se fait mais faut vouloir mettre 5 6k Mon voisin a acheté une RS1 gris titane, capot alu shift light, a peine 120k pour 6k, dans un état proche du mint Message édité par TurbOOst45 le 20-10-2017 à 19:39:26 |
tomsoft |
sapphire adepte xd | Sacré opération |
|
|
tomsoft |
croustibat31 | T'as du passer tes rapports comme un bourrain --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tomsoft | a chaque fois ca craquait en sortie de "laguna seca", et ca a peté a cet endroit |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gmund |
T'as pas l'heure du briefing ? Sinon, en soit, tant que t'arrives à temps pour assister au brief pas besoin de se pointer super en avance à moins d'avoir besoin de bosser sur la caisse (changement de pneu ou autre) Message édité par gmund le 25-10-2017 à 19:59:41 |
Zoreil |
Zoreil | Alors effectivement ça semble short niveau briefing, normalement les orgas se laissent une marge de sécurité pour les retardataires (yen a toujours)
--------------- What the FUCK ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est ou? Quelle orga? Message édité par lezioul le 26-10-2017 à 01:12:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |