| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 12:12:56 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ok, club du circuit.
|
sapphire adepte xd | Quelqu'un a testé et donc comparé PSC2 et Trofeo R? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 26-10-2017 à 19:27:48 |
gmund |
|
sapphire adepte xd |
gmund |
|
sniperr |
krojules primesautier | Dispo qu'en 19 et 20" uniquement le PS4S il me semble, Valentin n'as pas liké la page de Michou pour le coup. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 22:21:50 ![]() ![]() |
sniperr | Oops, effectivement mais comme je suis en 19 sur le boxster j’avais pas fait gaffe --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
valentin | je confirme ... Mais bon le PS4 est quand même pas mal pour mon utilisation |
Darkside | Sur des jantes en 18'' j'ai cela comme echo : "les PS4 ça tue le dos en ville (routes cabossées)"
|
Athrun Zala | Bof j'en ai à l'arrière, je les ai eu à l'avant et franchement ça change pas grand chose |
Darkside | Probablement une question de feeling personnel "clindoeilsmyletsouriant..."
|
valentin | C'est aussi confortable que les PS3 et 10x mieux que mes anciens Runflat PZero. |
Athrun Zala |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Athrun Zala |
|
Velocesuper |
Mais c'est comme toujours, on place les vieux pneus sportifs sur un piédestal, ce qui est souvent une erreur. Il va donc falloir un peu de temps avant que le PSS redescende de son piédestal Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 27-10-2017 à 14:09:22 |
Message cité 2 fois Message édité par Twentyone-turbal le 27-10-2017 à 14:28:41 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
thepilot64 | demain j'ai un paquet de tour en GT-R R35 |
thepilot64 | Parait que Godzilla avance toute seule |
Darkside |
|
sapphire adepte xd | Parfois j'aimerais passer à du 18" pour avoir de meilleurs choix de pneumatiques... |
Darkside | et moi à du 17'' pour les mêmes raisons !
|
tomsoft |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 27-10-2017 à 22:06:34 |
Nix Yan |
|
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 23:18:30 ![]()
Non mais les PS4 sont très bien mais pour mon usage je souffre à mourir (avec mes problèmes de santé) car je subis des routes défoncées ou rafistolées par des cassos en RP. Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 23:21:28 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Personne Mon nom | Évacuation à l'air libre du blowby (gaz d’échappement qui passe les segments et qui pressurisent le moteur).
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 28-10-2017 à 12:23:14 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |