| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 15:12:36 ![]() ![]() |
gmund |
stevenbauer |
|
sapphire adepte xd |
Meh. C'est fait pour être cravaché.
Perso le ring c'est pas pour tout de suite et Spa non plus. Besoin d'une voiture plus équilibrée et un pilote plus expérimenté pour apprécier ce genre de circuit à leur juste valeur et ne limiter les risques. Touristenfahrt je ne ferais jamais je pense, trop de risques non contrôlables et de cakes qui perdent du ldr ou de l'huile.
Je la sors presque jamais en balade/weekend. Je lui fais faire que du circuit, et pourtant elle est "clean" pour une voiture de presque 30 ans.
C'est vrai, on en voit déjà pas beaucoup sur routes, et encore moins sur circuit. Mais au club911 .net il y a encore pas mal de résistance de pistards aircooled. Entre 964 RSR, RS, 993 GT2 evo voir même une rare 930T 1989 complètement moddée qui fait jeu égal en ligne droite avec une incroyable GT-R Nismo de 700cv.
Oui bon c'est la 991.2? C'est très efficace mais forcément une récente + le 4rm + turbal, les sensations ben... Déjà une 997.1 2S il parait que c'est bien correct pour pister si bon chassis (metzger atmo, direction pas électrique plus directe, plus de feel, propu, 360-380cv, etc). Mais j'ai jamais pu essayer de 997 puis 991 pour comparer. Un boxster 718 tournait aussi, il était rapide, mais à chaque entrée de virage ou sortie de virage on avait l'impression qu'il lachait des pets. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-10-2017 à 17:58:54 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 17:12:44 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
sapphire adepte xd | Si il y a bien une 911 qui se rapproche d'une GT-R c'est la 991.2 Carrera 4 GTS: 4rm, biturbale gros couple, bourrée d'éléctro. Elle doit pas être très "911" cette 991 ci. Mais même la dernière Nismo est critiquée par les journalistes, des freins en mousse. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-10-2017 à 18:04:21 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
valentin |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gmund | Tiens, j'ai jamais pensé à vous soumettre le soucis suivant, vous allez peut-être pouvoir m'aider: La première fois que j'ai pisté avec ma Clio 3 RS, à la fin de la journée, j'avais les disques avant voilés. Des disques neuf, Brembo, type origine. J'ai mis ça sur mon compte en négligeant le temps de chauffe en sortant du repas du midi. Ce n'était pas un dépôt de plaquette puisque malgré quelques mois d'utilisation le soucis a persisté. Bref, je change mes disques pour la même chose et petit rodage. Sortie suivante, même circuit, je fais bien attention mais à la fin de la journée rebelote... Du coup je demande sur un groupe de Clio RS à trouver des disques plus qualitatifs. On me dit que c'est clairement impossible que le soucis vienne des disques car se sont globalement les mêmes que ceux des Clio Cup qui sont utilisés avec des RC5+, RC6 ou DS1.11 Selon eux deux hypothèses: - Je sais pas freiner en dégressif, sans me prendre pour un pilote j'ai sorti des chronos pas dégueu et je tape vraiment fort et tard, je doute que se soit ça Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-10-2017 à 20:15:06 |
gmund |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sniperr |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund | J'ai pisté y'a un paquet de mois, sil devait y avoir un dépôt il serait éliminé depuis bien longtemps non ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Bah tu le vois --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
duckxks |
|
valentin |
|
krojules primesautier |
Au risque de paraître un peu lourd (euphémisme), j'aimerais juste pouvoir contrôler ou que quelqu'un contrôle la géométrie du disque, bref un truc qui prouve que les faces du bordel ne tournent plus parallèles. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 18-10-2017 à 21:51:56 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
valentin |
|
TurbOOst45 | te faut un comparateur et un bon support aimanté a fixer sur l'amorto par exemple https://www.youtube.com/watch?v=pbjmKAudixc Message édité par TurbOOst45 le 18-10-2017 à 21:56:05 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Bah c'est pas demain la veille mais au prochain démontage je regarde à faire checker. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
krojules primesautier | Bon ok j'ai compris, il y a une cabale contre moi.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 23:15:14 ![]() C'est super fragile les disques et plaquettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |